Svp, hébergez plus de parties " Européennes", moi j´heberge des parties parfois mais ça fait du bien de temps en temps de ne pas à avoir à tout régler !
( c´est moi ano´)
pour ano´
Qu´est-ce que tu viens faire ici toi ?
Ah oui, tu cherchais un forum vide ?