Je résume :
Télécharger les outils multiples de Microsoft nécessaires : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7ABD8C8F-287E-4C7E-9A4A-A4ECFF40FC8E
( Version non piratée de Windows requise ^^ )
Télécharger l´Editeur de Map : http://axon.no-ip.org/NoxWiki/files/NoxTools.msi
Obtenir de l´aide sur l´Editeur : http://axon.no-ip.org/NoxWiki/NoxMapEditorDocumentation
Forum de l´Editeur : http://65.25.61.127/index.php?board=6.0
Forum Global : http://65.25.61.127/index.php