CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un éditeur de carte pour Nox !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 août 2004 à 22:08:59

Eh oui il existe !
Je l´ai utilisé : pour une version bêta c´est super !
Bug : Les murs générés sont parfois invisibles...

Hackers en herbe, si l´idée de modifier réellement une carte ( murs, etc) vous interesse, dites-le ici et je donnerai un lien...

nephentes
nephentes
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:05:17

wouah super tu l´as eu ou?????

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 octobre 2004 à 19:51:20

Pfiooou attends je me souviens plus du lien...
Ce que je sais, c´est qu´il y a tout un réseau de sites partant de http://noxhacks.tk/

nephentes
nephentes
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:54:31

génial
merci!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 octobre 2004 à 23:20:22

De rien :-)))
Si tu parles très bien l´anglais, va sur http://coldshacks.tk/ , il est vraiment cool ce site :oui:

nephentes
nephentes
Niveau 4
27 octobre 2004 à 20:45:40

mage do je parle tres mal l´anglais

nephentes
nephentes
Niveau 4
27 octobre 2004 à 20:55:19

beuh...
j´arrive po a trouver l´éditeur vu ke tou est en anglai
t sur de pas te souvenir?????????????
:snif2:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 octobre 2004 à 21:56:09

:non: désolé :-(
De totue façon, l´anglais est primordial pour Nox.
D´ailleurs, Nox m´a quasiment appris l´Anglais et l´Américain ( si si c´est vrai ! )

nephentes
nephentes
Niveau 4
02 novembre 2004 à 13:05:03

bon mé t sur de pas te souvenir????

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:30:44

:salut: ano´

nephentes
nephentes
Niveau 4
02 novembre 2004 à 18:46:55

et il fonctionne comment cet éditeur??
comme ds age of empire????

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 novembre 2004 à 02:17:39

:non:

IL est plus...basique ( il ne permet que d´éditer le TERRAIN, après tu dois hacker la map pour les objets).

Et il est plus complexe ( c´est fait par un simple joueur de Nox, pas par une société) :)

Ah oui, :salut: -bob-

nephentes
nephentes
Niveau 4
03 novembre 2004 à 16:17:05

comment on fé pour hacker une carte???
et y a t il moyen d´avoir le fauchard de l´oubli ds les cartes multi???
si oui lequelle???

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 novembre 2004 à 16:45:13

Euh oui, c´est le Telek´ hack, un hack très basique...
Mais je ne peux pas tout t´expliquer, ça prendrait une bonne centaine de pages !

Sinon, va voir mon site :d) Jeu : Nox, catégorie : Aide diverse.

http://gamesattack.tk/

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:28:31

il y a quand meme quelque chose maintenant on est en 2005 et donc tu te souvient du site????et puis je sais parler anglais donc c est pas sa....rapelle toi....

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:36:00

repondez :svp:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2005 à 17:44:00

http://www.geocities.com/dm_hacks/hacks.html

Hacks basiques, mais j´ai vraiment perdu le lien de l´éditeur...fallait me le demander plus tôt ^^

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
06 février 2005 à 13:08:33

merci c vraiment simpa :merci: !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 juin 2005 à 18:38:55

Sinon, encore désolé pour l´oubli du site de l´éditeur ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2005 à 12:48:43

http://noxforum.fdns.net/index.php?topic=504.0
:content:
Enfin, il faut quand même des tas de truc Microsoft pour l´installer ^^

La vidéo du moment