Eh oui il existe ! Je l´ai utilisé : pour une version bêta c´est super ! Bug : Les murs générés sont parfois invisibles...
Hackers en herbe, si l´idée de modifier réellement une carte ( murs, etc) vous interesse, dites-le ici et je donnerai un lien...
nephentes
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:05:17
wouah super tu l´as eu ou?????
Anonymous59
Niveau 62
24 octobre 2004 à 19:51:20
Pfiooou attends je me souviens plus du lien... Ce que je sais, c´est qu´il y a tout un réseau de sites partant de http://noxhacks.tk/
nephentes
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:54:31
génial merci!
Anonymous59
Niveau 62
24 octobre 2004 à 23:20:22
De rien Si tu parles très bien l´anglais, va sur http://coldshacks.tk/ , il est vraiment cool ce site
nephentes
Niveau 4
27 octobre 2004 à 20:45:40
mage do je parle tres mal l´anglais
nephentes
Niveau 4
27 octobre 2004 à 20:55:19
beuh... j´arrive po a trouver l´éditeur vu ke tou est en anglai t sur de pas te souvenir?????????????
Anonymous59
Niveau 62
27 octobre 2004 à 21:56:09
désolé De totue façon, l´anglais est primordial pour Nox. D´ailleurs, Nox m´a quasiment appris l´Anglais et l´Américain ( si si c´est vrai ! )
nephentes
Niveau 4
02 novembre 2004 à 13:05:03
bon mé t sur de pas te souvenir????
-bob-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:30:44
ano´
nephentes
Niveau 4
02 novembre 2004 à 18:46:55
et il fonctionne comment cet éditeur?? comme ds age of empire????
Anonymous59
Niveau 62
03 novembre 2004 à 02:17:39
IL est plus...basique ( il ne permet que d´éditer le TERRAIN, après tu dois hacker la map pour les objets).
Et il est plus complexe ( c´est fait par un simple joueur de Nox, pas par une société)
Ah oui, -bob-
nephentes
Niveau 4
03 novembre 2004 à 16:17:05
comment on fé pour hacker une carte??? et y a t il moyen d´avoir le fauchard de l´oubli ds les cartes multi??? si oui lequelle???
Anonymous59
Niveau 62
03 novembre 2004 à 16:45:13
Euh oui, c´est le Telek´ hack, un hack très basique... Mais je ne peux pas tout t´expliquer, ça prendrait une bonne centaine de pages !
Sinon, va voir mon site Jeu : Nox, catégorie : Aide diverse.
http://gamesattack.tk/
HiroFire
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:28:31
il y a quand meme quelque chose maintenant on est en 2005 et donc tu te souvient du site????et puis je sais parler anglais donc c est pas sa....rapelle toi....
HiroFire
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:36:00
repondez
Anonymous59
Niveau 62
02 février 2005 à 17:44:00
http://www.geocities.com/dm_hacks/hacks.html
Hacks basiques, mais j´ai vraiment perdu le lien de l´éditeur...fallait me le demander plus tôt ^^
HiroFire
Niveau 6
06 février 2005 à 13:08:33
merci c vraiment simpa !
Anonymous59
Niveau 62
21 juin 2005 à 18:38:55
Sinon, encore désolé pour l´oubli du site de l´éditeur ^^
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2005 à 12:48:43
http://noxforum.fdns.net/index.php?topic=504.0 Enfin, il faut quand même des tas de truc Microsoft pour l´installer ^^