CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêter...

Mister0230
Mister0230
Niveau 5
28 mars 2013 à 22:20:44

De faire des topics pour demander si les ancien personnage ou bâtiment qui étaient dans les ancienne maj reviendrons c'étaient des objets LIMITÉ il ne reviendrons pas sinon il y aurai pas marqué LIMITÉ !!!!!!! :-((

Tactical-prodig
Tactical-prodig
Niveau 2
28 mars 2013 à 22:35:51

Excuse moi de ne pas m'appeller mister0230, JVC a été créée dans le but de posé et répondre aux questions, celle si me tracasser et j'ai profité de ce merveilleux site pour la posé. Maintenant si il faut se demander 50 fois si c'est une questions pertinente avant de posté un sujet j'y repenserais. Par contre ton sujet ne sert vraiment a rien je te l'affirme. Bonne continuation.

AtKs-Arck
AtKs-Arck
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:44:33

Mister t'es modo ? Non donc t'as rien à dire ou alors si tu veux te plaindre y'a le commissariat du chef wiggum

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:49:50

Oui on nous quand même dit qu'il fallait que le forum soit plus accueillant alors laissé les modos faire leurs boulots si ta un soucis plains toi a eux mais arrête quand même de râler

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
28 mars 2013 à 23:39:50

surtout que tout n'est pas limité pour l'éternité ! si les décoration et costumes le sont surement, les personnages et batiments risquent de revenir

gabatchoun
gabatchoun
Niveau 4
28 mars 2013 à 23:44:13

Arrêtez de vous prendre la tete lol mdr...

pvg055255

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
29 mars 2013 à 03:16:12

Modo ou pas modo, y'a pas à se plaindre...
Un forum c'est avant tout de l'entraide, certains viennent pour avoir directement leurs réponses et chercheront avant de créer un topic, d'autres ne connaissent pas le fonctionnement du forum et posent leurs questions.

Si ça vous embête, c'est de votre faute après tout: qui vous a demandé d'ouvrir son topic? De lire son message? De créer un autre topic inutile pour se plaindre? D'appuyer sur "envoyer"?

Tout cela aurait pu être évité avec un peu de bon sens!

Voiq critiquez les gens de se précipiter à créer un topic d'aide alors qu'il suffisait de faire une recherche pour avoir la réponse, mais vous faites pas mieux en vous précipitant pour créer un topic haineux totalement futile, alors que vous auriez pu éviter ce genre de mesquinerie...

Bonne soirée quand même!

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
29 mars 2013 à 03:17:16

Vous*

Mister0230
Mister0230
Niveau 5
29 mars 2013 à 07:14:37

Je dit juste que c'est enervant que des personne pose tout le temp les mêmes question alors qu'ils savent que ces objets ne reviendront PAS!!!!!!!

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:39:40

Yot regardes à quelle heure j'ai écrit ce pavé...

On ne perds jamais son temps lors d'une insomnie :rire:

JohnBonham
JohnBonham
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:33:56

Arrêtez*...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:45:12

Je ne suis pas sûre que ce soit une faute. Je crois qu'on peut dire les deux sur ce coup.

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:50:52

Non, ez

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:51:37

Par contre j'ai envie de dire limité ne veut pas dire forcément exclusivité. Ils peuvent très bien les remettre encore dans un délai limité. Alors qu'une exclusivité c'est un moment donné bien précis et ça s'arrête là. Donc on a le droit d'espérer même si rien n'est sûr.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:59:18

Quand j'ai un doute je remplace par le verbe finir et en l'occurrence ça fonctionne. Après je n'aime pas faire la leçon et je ne suis certainement pas assez disciplée pour ça.
http://leconjugueur.lefigaro.fr/fremploi_imperatif_infinitif.php

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:59:39

BBnewEVE tu a faut sur les deux points ^^

1) C'est bien EZ qu'il faut mettre à "Arretez" (vu qu'il parle à plusieurs personnes, en l'occurrence à "vous")
2) Durée limitée = Objet donné dans un temps limité. Exclusivité = Objet uniquement valable pour les joueurs iPhone(par exemple) et pas pour les joueurs sur Android. On dira que les joueurs sur iPhone auront l'exclusivité :ok:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:07:54

Ça ne sert à rien de discuter avec toi puisque tu ne regardes pas mon lien.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:13:27

Ananas, a part faire la morale, tu sais faire quoi ? :(

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:18:38

Ça sert à rien Brinicle parce que de toute façon une exclusivité ça peut très bien être pour des joueurs androïd et Apple. Pourvu simplement qu'ils soient sur le jeu au bon moment. Alors on ne va pas ergoter sur des évidences, on risque de ne pas en finir. Visiblement il préfère avoir raison que s'instruire intelligemment.

Ananas-Poilu
Ananas-Poilu
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:34:33

Avant de me dire de regarde ton lien, tu devrais regarder à quel moment j'ai posté mon post...

21 secondes de différence entre ton double post, et mon post, ce qui veut dire que tu a envoyé ton post en même temps que je rédigeai le mien, en conclusion je n'ai pas eu le temps de le remarquer.

Je ne suis pas la pour faire la morale, mais vous devriez quelques fois vous remettre en question :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment