Comme dis Ève je fais ce topic pour éviter que des gens de tasser avoir c'est tout après oui je dis ma façon de penser un peu rentre dedans et insultant certes mais j'assume je parle derrière mon écran comme je parle dans la vie,désole si j'ai choquer des gens mais c'est a l'image du virtuelle les gens oublient leurs valeurs(pour ceux qui en ont)et se croivent dans un monde parallèle ou tout est permis(bah oui forcément derrière son écran on se sent intouchable)mais je suis loin d être méchant je dis juste sque je pense après si ça plait pas tant pis mais j'ai le mérite d'être franc et entier enfin tout ça pour dire que certes ce n'est qu'un jeu mais a la base je réagis même pas par rapport aux jeux,juste a quelques deumeurer qui je suis sur vont ou ont lu ce topic et son contenu donc quelque part je pense que mon topic est utile,si ça peut servir a en rendre plus intelligent ça me va.voila en gros sque je pense,et pour changer de sujet depuis que j utilise le bug j'ai amasser 4400 boîte mystère et 30 homer bouddha que j'ai commencer a ouvrir hier,j'ai ouvert les 30 homer bouddha et il me reste 3500 boîtes mystères a ouvrir et je suis actuellement a 986 donuts,c'était juste pour vous présenter mon bilan et je reviendrais vous dire avec combien de donuts j'aurais une fois toute ouverte même si ça n intéressera pas grand monde,en tout cas encore un grand merci a celui qui a partager cette technique on a pu les saigner car au prix des donuts c'est du foutage de gueule quand même faut être fou ou riche pour en acheter