CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux charlots

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
19 mars 2013 à 13:24:42

Certains disent que le bug du ticket marche encore,mais précisez que vous n avez pas fais la maj car vous allez induire les gens en erreur avec vos conneries donc avant de dire n'importe quoi réfléchissez bande de mongole,tant pis si mon message plait pas je suis pas la pour me faire des amis mais quand je vois des charlots comme ça ça m énerve

Akeno
Akeno
Niveau 9
19 mars 2013 à 13:27:08

Et t'es obligé d'en faire un topic ? :sarcastic:

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
19 mars 2013 à 13:54:04

Ça te de

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
19 mars 2013 à 13:56:00

Ça te dérange?si tes copains mentaient pas j'aurais pas fais de topic,au moins la tout le monde verra et ça évitera ptete aux mitos d induire en erreur

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:03:40

Ah je crois qu'il y a de réels abrutis qui n'ont pas compris que la MAJ se fait sur App Store. Et ces abrutis là t' imagines bien qu'ils sont incapables de lire ton topic. Le seul truc à faire c'est de rabâcher sous chacun de ces demeurés qu'ils ont oublié de faire la MAJ. Pour la plupart c'est vraiment qu'ils n'ont pas réalisé qu'il y a une MAJ, alors qu'il y a plein de topic ouvert avec des attentions etc.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:05:41

Très agressive Eve .. :sarcastic:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:11:14

Ah c'est pas voulu mais je te jure y en a qui sont lents du cerveau. Si ils n'ont pas réussi à lire tous les messages alors qu'il y a plein de topic à ce sujet je vois pas pourquoi ils liront plus celui-là. C'est vrai c'est lourd de dire à chaque fois en dessous, tu n'as pas fait la MAJ. C'est pourtant bien la seule solution. C'est pas méchant mais après tout c'est vexant de pas être lu, c'est vrai.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:12:46

Je le sais bien, je l'ai répéter quelques fois aussi, a chaque Mise a Jour, on a une vague d'analphabète ... :sarcastic:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:17:37

:rire: En même temps quand il y a une MAJ, je comprends qu'il y ait de l'euphorie. Du coup les gens ne lisent pas et sont tous excités des nouveautés. Sauf que là il y a rien de nouveau donc ils pourraient quand même réfléchir cinq minutes à ce qu'il y a en moins et regarder ce qu'il y a d'écrit. Enfin je crois qu'on refera pas le monde :sarcastic:

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:20:40

Ouais le projet utopique que j'imaginais pour le forum ne se réalisera jamais ... :o))

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:20:57

Au final ce sont ceux qui viennent ponctuellement qui se font "avoir" hier soir on était quand même nombreux à indiquer avoir fais la MàJ + le fait que ça ne fonctionnait plus après.

Si on lit que les "ça fonctionne encore" sans qu'il n'y ai plus d'infos à côté (j'ai fais/pas fais la MàJ), c'est plus dangereux.

Mais c'est pareil pour tout, je suis tellement habitué à IOS que je ne précise jamais que la résolution de certains problèmes/astuces ne fonctionnent peut être pas avec Android !

scommat
scommat
Niveau 6
19 mars 2013 à 14:21:08

d'analphabète !? Moi je dirais plutôt de très gros fainéants. Même en criant comme vous faites ses personnes ne voudront même pas vous lire ou ouvrir les yeux. Malheureusement il faut un peut de tout pour faire un monde.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:23:13

Je les considère comme des analphabètes sachant qu'on peut écrire 100 fois la même chose, le message d'après on nous reposera la question ... :o))
Mais bon, dans le fond c'est la même chose :-)

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:27:35

Moi aussi quand je dis abruti je suis sûre que dans le fond ils sont pas si débile que ça mais sur ce coup ils sont quand même ramollis du cerveau.

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
19 mars 2013 à 14:29:08

De

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:32:18

Je rigolais Yot ... :sarcastic:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:32:43

En attendant tous ceux qui sont sur ce topic sont ceux qui sont très au courant du fait :rire: :cool:

Maxnouna
Maxnouna
Niveau 4
19 mars 2013 à 14:32:46

De toute façon soit ces gens la le font exprès dans le but d induire les gens en erreur afin qu'ils perdent leurs donuts ou soit ils sont con je vois pas d autres explications,perso j'ai pas écris ce topic pour moi car j'ai bien vu que le bug marchait pu mais je l'ai fais pour ceux qui sont un peu plus naïf et qui pourraient se faire avoir a cause de ces abrutis,car une fois la maj faite je vois pas pourquoi certains arriveraient encore a faire le bug,ils l'ont supprimer et c'est pour tout le monde le bug n'existe plus c'est tout alors ça me fais rire quand certains prétendent que ça marche et ça m énerve même car ils risquent de faire perdre leurs donuts a ceux qui y croient

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:42:25

Non je pense que c'est qu'ils veulent répondre le plus vite possible, donc ils ne prennent même pas la peine de réfléchir 30 secondes ...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:55:15

Oui Brinicle c'est exactement ce que je voulais dire. Heureusement qu'ils n'ont pas une arme entre les mains parce qu'à vouloir tirer plus vite que leur ombre ils feraient des morts pour rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment