CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug ?] Plantage total

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:25:38

Je vais t'avouer que les topics qui parle de solution sur la Harpe ou autre bug, ben j'y vais pas :o))

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:33:24

En gros le un coup Icleaner en mode avion. Mais t'es sur quoi toi comme appareil ?

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:35:28

Je suis sur iPhone et iPad
J'ai fais un coup de iCleaner innocemment, et la je refais les mise a jour interne du jeu :oui:
Je testerais avec le mode avion :oui:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:36:38

Tu enlèves la veille et tu laisses tourner.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:38:35

Je vais me coucher bonne nuit. Si ça marche pas on voit ça demain.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:38:54

Pas de soucis :oui:
A demain :o))

sunwing13
sunwing13
Niveau 2
14 mars 2013 à 00:02:39

Ce truc ne me dit rien non plus, j'vais chercher la page, ou attendre demain x)

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
14 mars 2013 à 08:40:59

Je suis de retour. Je fais une certaine compile de tout ce que j'ai lu. J'ai oublié de dire qu'il faut rester branché sur secteur c'est mieux. Si je retrouve la page, je mets le lien. Mais iPhone combien iPad combien ? Parce que le mieux c'est de trouver le plus récent et le plus puissant. Enfin de toute façon un autre appareil déjà que celui avec lequel on a buggé c'est bien mieux.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
14 mars 2013 à 09:01:44

Voilà dyd48 à une solution assez intéressante. Il faut pas croire, bug de la harpe au crash c'est les mêmes causes en vrai.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-84639-1-0-1-0-la-fin-du-bug-de-la-harpe.htm

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:34:13

En fait de mêmes causes, je voulais dire les mêmes solutions, c'est plus juste. Car pour les 2 c'est des cookies mal placés en fin de compte.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:38:47

Bon, ba j'ai essayer, mais sa marche pas, je retourne au springboard au bout de 10 secondes a chaque fois ...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:49:18

Mais c'est quoi ton iPhone un 5 un 16g, un 32g...? Parce que c'est débile mais sur un 32 le chemin sera plus large que sur 16g. Les cookies sont moins encombrant. Enfin Mihael a réussi à ouvrir la ville d'un mec victime de crash avec son iPhone cinq. Plutôt que t'embêter tu devrais changer ton mot de passe. Elle ne va pas te Fiquer, tant pis si tu es Jailbreaké.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:53:10

Je suis sur iPhone 4s, Faudrait que je lui demande a l'occaz', mais je pense que sa ne marchera pas, grosso modo, mon jeux crash 9 fois sur 10 et la seule fois ou j'arrive sur ma ville, je vois que j'ai accès a ma boite mystère ... Mais sa freeze avant que je puisse faire quoique ce soit, Je dois surcharger les serveurs :o))

SherifHamster21
SherifHamster21
Niveau 2
14 mars 2013 à 14:05:53

Moi j'ai aussi le bug "the harp of death" comme beaucoup de gens arrivaient au lvl 26 et ca commence vraiment à m'énerver, t'as surement déjà vus cette 'stuce (j'essaye juste de t'aider). la seule solution qui marche vraiment serait de se connecter sur un iphone 5 d'un proche ou de quelquun de vraiment de tres sympsa et d'honnete, de se deconnecter et comme par magie tu retrouves ta ville, perso moi je connais personne ayant un iphone 5, donc je peux pas approuver cette 'stuce mais vu tous les com's positifs ca doit surement marcher... :)

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:32:04

Moi PtiteBibi l'a fait. Je ne la connais absolument pas. Juste rencontrée sur ce forum. Et Brinicle je te promets que Mihael est arrivée à rentrer dans un jeu dans le même cas. Ça marche aussi bien pour la harpe que pour les Crashs. Arrêtez la parano, si vous ne pouvez pas aller sur l'origin de vos jeux téléchargez origin sur votre PC. Changez le mode passe et voilà. J'ai eu le bug de la harpe le matin, l'après-midi j'étais sur mon jeu.

germainp02100
germainp02100
Niveau 3
14 mars 2013 à 14:45:02

Bonjour, J'ai exactement le même problème ca freeze après l'écran "toucher l'écran" j'ai fait aussi des déco, j'ai aussi fait le bug du ticket j'ai essayé sur mon i pad et i phone il y a juste ce compte de bloquer.
Peut être attendre la prochaine MAJ ?

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:01:56

Autant attendre le déluge vous avez une chance sur 1000 que votre bug perso soit réglé à la prochaine MAJ. Faites confiance aux iPhone 5 qui se proposent. Ce n'est pas forcément par altruisme mais rien que de régler les problèmes des autres ça fait oublier nos propres problèmes qu'on arrive pas à régler. Ils en retirent une satisfaction compensatoires ne vous inquiétez pas.