CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug ?] Plantage total

sunwing13
sunwing13
Niveau 2
13 mars 2013 à 19:45:50

Bonjour, j'ai un petit problème avec le jeu depuis cet après midi même, je le lance, je passe le portail origin sans soucis (tapotez l'ecran pour continuer bla bla), ca charge pendant quelques secondes sans me marquer "synchronisation" en blanc, et là pouf ca plante, je reviens sur le menu de l'iphone. J'ai essayé de me deconnecter, d'eteindre l'iphone, de desintaller/reinstaller... Rien y fait.
Petite info, j'adore décorer et ca commencais à avoir du mal à chercher depuis plusieurs jours à mesure que je rajoutais des éléments. C'est peut etre un piste... Quelqu'un a déjà résolu ce type de problème ?

Merci d'avance, Sunwing.

stev-o-bar
stev-o-bar
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:04:34

Tape "bug" ou "harpe" dans la barre de recherche et tu devrais surement trouver ce dont tu as besoin...!!!

sunwing13
sunwing13
Niveau 2
13 mars 2013 à 21:23:48

Merci de ta réponse, mais je parcours le forum depuis sufisemment longtemps, et quotidiennement, pour savoir ce qu'est le bug de la harpe, le bug smithers et j'en passe. Je n'ai pas vu de cas similaires résolus pour le moment.

Autrement, en crééant un second compte origin j'arrive à me connecteret à jouer, le problème est donc directement lié au compte.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:25:33

Je ne peux plus acceder a une ville depuis un petit mois, j'avais plus ou moins 10 000 haies ... Pour ma part, c'est a cause des décorations que je peux plus y acceder ... Sa doit etre pareil pour toi ...

sunwing13
sunwing13
Niveau 2
13 mars 2013 à 21:37:07

Je n'en suis pas à ce stade non plus, je dois pas avoir plus de 500 haies, pareil pour les buissons et les clotures. Cependant ce plantage m'a fait pensé à ce qui m'arrive quand j'essaye de visiter yot, qui est blindé de déco aussi, ce qui explique que mon raisonnement s'oriente vers le problème de la décoration.
Cependant, je joue sans jailbreak, depuis 4 mois tout au plus, dans mes quetes principales, j'en suis juste avant la maison des wiggum, donc je trouve ca vraiment crade qu'en décorant un minimum, sans etre blindé de pognon ni finis le jeu, qu'on puisse se retrouver dans cette situation. Si on est autant limité que cela niveau déco, franchement j'voie pas à quoi ca sert de jouer, sachant qu'à un moment donné on va plus rien avoir à faire.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:41:37

C'est pas forcément la déco ça peut être des actions multipliées à outrance.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:44:00

Des actions multipliées ?
Quoi par exemple ?

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:50:32

Un seul exemple qui me vient en tête, quand Homer déplace des ordures, au bout d'un moment il se téléporte. Mais si vraiment t'abuses il se passera à mon avis un plantage à ce moment.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:54:03

Tu crois ? C'est ce que j'ai fais pour une ville et sa marche encore :(
Toute façon, avec tout les bug qu'il y a, c'est dur de cerner le problème ... :rire:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:56:48

Ah non mais faut le faire simultanément avec des constructions un peu lourdes qui ont des personnages. Comme la maison du chef Wiggum par exemple.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:59:11

Ah d'accord ... Ben c'est peut être ça alors ... En tout cas, pour ma part c'est a cause de la décoration :oui:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:59:53

Surtout qu'il a dû faire de la place pour mettre la maison, chambouler un peu son plan de ville, etc...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:03:14

Et moi ma solution c'est celle qu'il y a sur les autres topics alors j'ose pas lui dire :rire:

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:06:00

C'est quoi la solution ? :o))

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:09:07

Il y en a eu une heure et qui est trop compliqué à expliquer et même à faire ce que mais moi j'ai eu la flemme de l'affaire. Moi j'ai eu un bug le matin j'ai un peu galéré pour changer mon mot de passe. L'après-midi j'ai trouvé quelqu'un avec un iPhone cinq pour me débloquer, Basta, c'était fini. Mais non qu'est-ce que tu veux leur bug est beaucoup beaucoup beaucoup plus grave y a pas de solution.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:15:01

Pas possible de laisser ça, j'ai trop honte. Je refais ma première phrase.
Il y en a une qui est trop compliqué à expliquer et même à faire. D'ailleurs, j'ai eu la flemme de la faire.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:17:50

Merci, j'osais pas te dire que j'avais rien compris ... :rire:
Et tu aurais un lien de la manip' que je vois a quoi elle ressemble ? Je l'ai pas trouver ...

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:19:09

Tu as Icleaner via Cydia ?

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:20:40

Je l'ai maintenant, oui :-)

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:23:33

Ranger la flemme de te retrouver la page. Mais comment t'as fait pour passer à côté des explications ?