Bonjour à tous ! Je crée ce post tout simplement pour savoir combien d'entre vous ont le même problèmes que moi ( juste pour me faire une idée ).
____Je parle pour toutes les personnes possédant des iDevices IPHONE UNIQUEMENT_____
Vous en avez très probablement entendu parler,mais comme vous avez pu le remarquer récemment depuis le 15 ou 16 Février une dernière mise à jour est apparue et à partir de celle-ci... BUG INTEGRAL !
EXPLICATION = Donc dès que vous lancez l'application Simpson Springfield, nous avons l'image originale de chargement du jeu ( en passant encore la St-Valentin qui est passée depuis plus de 3 jours...), ensuite on nous demande gentiment de tapoter l'écran pour continuer le chargement du jeu (passage de connexion à Origin ) et là... on peut attendre le temps qu'on veut, le donut du chargement restera bloqué et le son d'un instrument ressemblant fortement a une harpe passe en boucle.
Voila vous connaissez sûrement ce bug de chargement, et je compte sur vous en postant un : " Moi j'ai ce bug " ou autre phrase me montrant combien d'entre vous dans la communauté JVC a ce bug ennuyant
Voilou et une dernière petite chose, j'ai récemment envoyé un ticket à un conseiller EA pour en connaitre un peu plus sur les origines du problème ! Voila donc dès que quelqu'un aura répondu à mon ticket je vous ferai une jolie copie !
Voila merci et à vos claviers