Allez, j'me présente quand même
Yop ! Je suis Hamburguesa, lecteur assidus de Jeuxvideo.com et joueur actif sur les Simpsons : Springfield, jeu auquel je joue depuis son re-lancement. J'ai également 19 ans, et je suis actuellement en école de commerce.
Pourquoi je voudrais être co-modérateur ?
La question la plus importante
J'aime bien les challenge et le contact avec les autres. Être co-modérateur serai un défi intéressant pour moi. D'une part sur un plan personnel : Menagé les forumeurs, savoir trancher quand un topic doit être supprimé, savoir expliquer une situation, sont des éléments que je trouve intéressant à connaître et exploiter. Je les ai déjà côtoyer dans le monde du travail lors de stages, mais pouvoir faire cela au jour le jour pendant quatre mois serait vraiment passionnant. J'aime aussi garder les choses propre, appliquer des règles qui permettent au plus grands nombre un maximum de confort. Faire en sorte que le forum soit tenu en bonne état serait mon objectif, et paradoxalement, ma récompense pour l'investissement fourni.
En somme, je ne suis pas animé par une envie d'avoir un pseudo en rouge, ni par un désir de "faire la loi", mais simplement par une envie de challenge, de communication avec les forumeurs et par l'envie de voir la communauté s'épanouir, sans encombre.
Ok... Mais quels sont tes qualités pour ce poste ?
Mes qualités ? Premièrement, je dirais ma compréhension : Je n'hésite pas à dire quand il y a quelque chose qui dérange ou qui pose problème, mais je sais écouter les plaintes des autres. Je fais toujours en sorte que la parole de chacun soit prise en compte. Ainsi, dans le cadre d'un forum, si quelqu'un poste un topic tel que " Mon jeu ne fonctionne plus ! ", je ne me contenterai pas de locker, mais également de rediriger le forumeurs vers le topic adéquat. Ca me prends cinq seconde, et sa évite au forumeurs de se sentir pas écouté. On peut ainsi joindre le fait que je suis didactique. Aider ne me pose pas de problème 
Ensuite, ma conciliation : J'ai un point de vue, mais il n'est pas le seul. Ainsi, si je vois quelque chose qui ne me derange pas, mais que plusieurs forumeurs viennent se plaindre, je n'hesiterai pas à agir en conséquence de cause.
Enfin, vient le fait de ma disponibilité : Mon emploi du temps n'est pas des plus chargé. Certes, je suis à la Fac, mais je n'ai que très peu d'indisponibilité, les deux seules périodes ou je le serai vraiment étant début mai, pour les exam, et fin février pour quatre jours, partant alors en voyage. Après, je suis très souvent sur JVC, en notamment sur ce forum, que je consulte déjà de manière quotidienne, plusieurs fois par jour.
Et tes défauts dans tout ça ?
Dans le cadre d'un forum, je ne crois pas que j'ai beaucoup de défaut qui puissent être corréler. Mais la première chose qui me vient en tête vient du fait que je ne poste pas quotidiennement sur ce forum. En effet, je le consulte très souvent, mais je ne suis pas des plus bavard. Lorsque je trouve ma réponse, je m'abstiens de poster. Ainsi, mes posts ici étaient essentiellement dans les topic de code amis, et dans celui des problèmes de connexion. Mais, dans l'ensemble, je peux certifier que je passe pas mal de temps sur le forum, notamment sur le topic ou les forumeurs postent des photos de leurs villes !
En conclusion ?
J'espère avoir fait un bon récapitulatif de moi même. J'estime pouvoir être un bon candidat, car je ne suis pas là pour me prendre la tête, ni pour prendre la grosse tête, mais sincèrement pour pérenniser la bonne ambiance du forum. Certes, je ne suis pas celui qui poste le plus de message Cam, mais je peux te certifier que si tu me choisi, tu choisira quelqu'un qui appliquera tes consignes correctement, et qui agira pour le bien de la communauté.
Et si tu as des questions, n'hésite pas !