Salut Cam
Je postule aussi pour ce poste de modérateur afin de profiter pleinement du forum " Les Simpson : Springfield " !
Je m'engage à écarter les personnes qui dénigreraient ce forum , notamment les personnes qui insultent , les floodeurs , et bien sur les créateurs de nombreux topics inutiles .
J'ai également les 100 jours d'ancienneté éxigés , et je suis bien sur présent dans les statistiques du forum ...
Je fais rarement des fautes d'orthographe , et j'expose mes idées clairement , de façon à ce que ce soit le plus compréhensible possible .
Si j'étais modo , j'apporterai le maximum la joie dans ce forum , en jetant un coup d'oeil à tous les nouveaux et anciens topics présents sur les 3 premières pages .
Je suis présent sur ce forum de 2 à 4 heures par jour , j'ai plus de 2000 messages à mon actif sur ce forum , mais bien sur , comme tout le monde , il y aura des jours où je serai absent , où la communauté sera libre pendant 1 ou 2 jours , mais étant modérateur sur ce forum , je m'engage à être le plus présent possible , en contribuant aux plaintes et aux besoins des nombreux forumeurs .
Bien sûr , je joue souvent au jeu " Les Simpson : Springfield " , j'y suis au moins une heure par jour , je suis niveau 26 et j'ai presque tous les batiments ...
Mais peu importe , je pense que tu as compris les raisons , le pourquoi et le comment je veux devenir modérateur ...
Et j'adorerai voir mon pseudo s'aficher en rouge !
En espérant que tu prenne en compte ma demande .
Cordialement , Lucky38980 .