CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Co-modération] Candidatures

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 février 2013 à 00:54:53

Salut à tous et à toutes !

Je vous prends un peu au dépourvu, mais je vais devoir être absent (pas totalement mais trop pour pouvoir gérer le forum correctement) jusqu'au 15 mai pour cause de concours qui arrivent de plus en plus vite...

Du coup je vais avoir besoin de renfort par ici, et au lieu de faire une nomination comme je l'avais fait lors de la courte modération de Tomy, j'ai décidé de faire une élection.

Enfin c'est pas vraiment une élection puisqu'il n'y aura pas de votes, je choisirai moi-même parmi les candidats celui ou celle qui sera le/la plus à même de me soutenir fortement durant ces prochains moins.

Les qualités requises sont les suivantes :
- Avoir une présence correcte (passer au moins une fois par jour pour faire le ménage) ;
- Suivre à la lettre la modération que j'ai mise en place depuis le début (pas plus laxiste, pas plus sévère, je veux pas retrouver le forum dans un état pitoyable à la fin des 3 mois, j'hésiterai pas à remercier celui ou celle que je choisirai s'il ne fait pas du bon boulot au bout d'un certain temps) ;
- Avoir au moins 100 jours et être actif sur le forum (voire être présent dans les stats) ;

Pour les candidatures, faut que ça soit concis et clair, juste une petite présentation de vous-même, ce qui vous motive pour modérer, et ce que vous comptez faire pendant ces 3 mois et demi. La période de modération aura lieu du 4 février au 15 mai.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous présenter. :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 février 2013 à 00:55:38

ET PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC.

Je veux juste des candidatures, tout message HS sera supprimé, et si récidive, son auteur sera kické. :(

Chanelbull
Chanelbull
Niveau 2
02 février 2013 à 12:02:19

Salut j'ai pas tous les qualité requis mais si ta personne de mieux je ferait de mon mieux pour gérer le forum je passe plusieur foi par jour

SGaara
SGaara
Niveau 7
02 février 2013 à 13:02:59

Bonjour,

Je pose ma candidature à ce poste car, tout d'abord, j'aime beaucoup le jeux Les Simpson : Springfield.
Ensuite car la communauté est importante dans un jeu, et ce forum JV.com représente la communauté française de ce jeu, j'ai déjà guidé certains joueurs, que ce soit dans le forum ou par MP, et j'aimerai continué sur cette voie en pouvant leurs évité topics inutiles et autres trolls pouvant roder sur le forum.

Evidemment je suivrais à la lettre la chartre que tu as mise en place, ni plus ni moins, l'ayant lu, elle est tout à fait correcte.

Mon objectif est donc de faire vivre ce forum, niveau présence je dispose de tout mes après-midi, que je pourrais consacré à ce forum afin que les membres soit sur de trouver quelqu'un si ils en ont besoin !

Voilà pour moi, et bonne chance à tout les participants :)

SGaara

_Corsica2B_
_Corsica2B_
Niveau 9
02 février 2013 à 13:38:30

Bonjour à tout le monde,
je dépose ma candidature aujourd'hui pour être co-modérateur car je passe des dizaines de fois sur le forum et je connais les règles exacte d'un kick et d'une DDB. Bien sur, mon pseudo ne fait pas 100 jours mais je suis quand même dans les dix premiers dans les statistiques du forum Les Simpsons:Springfield. Donc, c'est la preuve que je poste souvent sur le forum. Et la période de co- modération n'a lieu que du 4 février au 15 mai, ça tombe bien car je n'ai rien du tout de prévu pour cette période.
Cordialement, _Corsica2B_.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
02 février 2013 à 14:16:14

Bonjour :o))

Je souhaiterais devenir co-modo, c'est pour ça que je dépose ma candidature .

J'ai actuellement 14ans (je suis né en juillet 1998), je suis inscrit sur le site depuis novembre 2010(j'ai un peux plus de 800 jours). je post régulièrement sur les autres forums ( j'ai posté plus de 10 milles messages et je suis rang rubis) mais je post un peux moins sur celui là même si je passe souvent( environs 3-4 fois par jours voire plus). je pense que je peux suivre à la lettre la modération que tu as mis en place et je pense que je peux bien gérer le forum en ton absence. J'ai un emploi du temps pas trop charger, la semaine je suis souvent là après 18heure et à midi, les seuls fois où je risque de pas être là c'est quand j'ai des contrôle important et les week-end, je suis très présent (sauf parfois le samedi soir entre 20 heure et 22 heure 30 et le dimanche entre 15 heure et 17heure/18heure).

Cordialement [FcBarcelone]

v12-hypno-x9-
v12-hypno-x9-
Niveau 10
02 février 2013 à 15:08:30

Bonjour à vous ,

Je souhaite vous aidés car déjà être modo ou co-modo je trouve déjà cela très intéressant et si je suis choisis je vais bien faire mon travail car je suis quelqu'un de responsable .
Je passe au moins 5 fois par jour sur JVC et je sais quand réprimandé quelqu'un . Je pourrai faire ce que l'on attend de moi et au lieu de ragé derrière mon écran comme d'habitude , les troll regretteront d'être venu . J'ai 15 ans et j'ai actuellement + de 100 jours d'ancienneté

Voilà en esperant une réponse positif , Hypno .

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
02 février 2013 à 16:28:22

Bonjour à tous,

Je viens juste de remarquer la présence de ce topic, et du coup je suis assez intéressé par ce post de co-modérateur :-)
Je vais donc joindre ma petite présentation et mes horaires de disponibilité.

Bon, donc j'ai un peu plus de 15 ans, je suis un grand fan de ce jeu, et aussi un habitué du forum et de JVC en général.
J'y passe au moins une voire plusieurs fois par jour, et jusque-là je n'ai jamais été kické ni sanctionné d'une quelconque manière que ce soit :hap:
J'avoue être vraiment intéressé par ce poste car je pense que ça pourra vraiment être une expérience enrichissante pour moi, car je n'ai jamais été co-modérateur. Si je venais un jour à l'être, je pense que cela me ferait gagner en maturité, et en responsabilité. Je veillerai à ce que le forum ne subisse aucune nuisance, que les topics hors règles soient lockés voire supprimés, et que les règles de la charte soient respectées.

Pour ce qui est de ma disponibilité, je peux être présent tous les jours, de 18h ou moins à 20h ou plus. Je suis également présent le week-end à n'importe quelle heure du matin, de l'aprem ou de la soirée, et le mercredi de même.
J'essaierai d'être aussi le plus courtois possible dans mes réponses, en prenant exemple sur les modérateurs sympathiques que j'ai rencontré, et bien sûr je garderai un relationnel amical avec tous les forumeurs, ce qui me semble être la moindre des choses :noel:

Voilà, je pense avoir tout dit. :)
J'espère avoir les compétences requises pour ce poste... Je suis prêt à m'investir davantage dans mon rôle si je suis choisi, car la communauté de ce forum est vraiment super, ce qui me motive encore plus pour être à la hauteur! :-)

Cordialement, -Darkgunner

Ben-dbz
Ben-dbz
Niveau 10
02 février 2013 à 16:28:54

Salut,

Je vois qu'il y a de la concurrence mais je vais tenter ma chance. :peur:
Cela fait assez longtemps que je suis sur jeuxvidéo.com (depuis mes 11 ans) et j'ai toujours rêvé d'être modérateur.je connais la charte sur les bouts des doigts et je suis quasiment tout le temps sur le site(La 3G :cool: ).Je pense répondre à tous les critères.Je sais qu'on dira sûrement que je suis un peu trop jeune pour modérer(15 ans) mais je suis assez mature pour tenir ce rôle.
J'ai toujours aimé la communauté de ce forum.En effet,elle est très sympathique et les trolls sont rares.Je joue très régulièrement au jeu et je suis un grand fan des Simpson.Je pense que j'apporterais de la bonne humeur sur le forum par ma joie de vivre. :gni:
Je suis ni trop laxiste ni trop sévère.
Bref,je suis le candidat parfait.

En espérant t'avoir convaincu,je te souhaite une bonne journée. :-)

Devast6
Devast6
Niveau 15
02 février 2013 à 16:29:31

Bonjour.
Je post la candidature pour etre Co-moderateur temporaire de se forum.

J'ai plus de cents jours , je respecte la charte, je ne poste pas tous les jours sur ce forum .mais touts les jours je lis souvent les topic sans y répondre.
Je suis assez simpas avec tout le mondes . J' ai 10 ans mais une grande maturite se qui ne m'empeche pas de rire avec les forumeurs .Je serais la environ de 16h30 a 19h40 et le matin. Je suis un petit rigolo qui utilise toujours le smilles : hap : pour ma parre etre co-moderateur de me derange pas. Car je ne suis pas toujours la. Sinon je souaite bonne participation a yot et au autres.

Cordialement [ devast6 ]

HapDiamants
HapDiamants
Niveau 10
02 février 2013 à 16:49:26

Bon et bien moi aussi alors je vais poser ma candidature.

J'ai 14 ans presque 15, je suis sur JVC depuis 165 jours.
Je suis très présent (tout les jours) et je n'ai jamais été sanctionné pour quoi que ce soit.
Je suis actuellement le 7ème plus actif de ce forum et le 2ème de l'année en cour.
Je n'ai jamais été modérateur mais je pense avoir les qualités pour être choisis.
J'essayerais de locker les topics a locker :noel:
J'essayerais de ne pas être sévère (je ne le suis pas dans la vie) et je ne sais pas quoi dire d'autre...

Cordialement: le futur peut être modo :ok:

Boscalex33
Boscalex33
Niveau 7
02 février 2013 à 17:45:04

Salut, moi aussi je suis interrésé par se post de co-modérateur
J'ai (que) 12ans mais je suis très intelligent par rapport aux autres de mon âges,
Je suis en vrai sur jeux video.com depuis plus de 100 jours ( vous voyez 13 jours parce que c'est mon deuxième pseudo, le premier a été banni)
Je suis très actif ( je viens 3-4 fois par jours)
Les topics que je créer n'ont jamais été locker
Je pense que je pourrais être le co-modo de ce forum
Je ne suis pas sévère sauf quand les gens ne respecte pas les règles
Si je suis élus, je vais apporter la joies dans ce forum
J'espère t'avoir convaincu
Bonne soirée

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 26
02 février 2013 à 18:25:51

Salut cam, je souhaite moi aussi tenter ma chance pour devenir co-modérateur de ce forum durant ton absence. :-)

Alors j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis fan des Simpsons et du jeu par la même occasion. :)
Je connais très bien la série donc je pourrais être là pour répondre aux éventuelles questions à ce sujet.

Comme tu as certainement du le voir je suis très souvent présent sur ce forum au service des autres ou pour discuter entre passionnés. J'ai toujours était droit et poli et si jamais je suis élu, je serais être à l'écoute des autres. :ok:

Concernant les règles, je les connait très bien mais je ne suis pas du genre à les respecter à la lettre. Je sais m'adapter aux situations. Je peut être assez décontracté avec les divers forumeurs mais s'il y a un problème, je n'hésiterais pas à réagir.

Voila, j'espère que tu feras le bon choix. :-)
Cordialement
Anfear59_

NOno4323
NOno4323
Niveau 10
02 février 2013 à 20:24:09

Salut ! Alors voila je m'appel Arnaud j'ai 14 ans et demie et je vais voir mon jeu les Simpsons 2 à 3 fois par jour. :oui:
Je passe sur le forum en moyenne 1h30 par jour c'est le forum sur lequel je reste le plus c'est presque le seul sur lequel je vais maintenant :(
Je serai capable de reconaître les Topics a Locker (ajouts d'amis) les pseudos a kicker ect...
Je ne ferai pas d'injustices (par ex je ne vais pas laisser un topic HS meme si il est fais par un ami ect ect..)
Je connais les règles et je suis conscient que je suis loin d'être parfais mais je modère deja un forum JV actif que je dilviguerais pas (c'est moi qui l'ai créé) c'est juste pour dire que la modération je connais
Je suis sympa si l'on est sympa avec moi (sauf sur les topics Hs)
Je traine sur le forum depuis mi-septembre et je connais a peu prés tout les membres actifs ! :ok:
Voila Merci a vous ! ;-)
Voila ! :-)

Nivatakunta
Nivatakunta
Niveau 12
02 février 2013 à 21:09:17

Bonjour,

Je me propose comme modérateur de ce forum car je pense avoir les qualités requises.

Certes, je suis très loin d'être le membre de ce forum le plus actif, mais je passe minimum 2-3 fois par jour. Je sais que mon ancienneté n'est pas du tout "représentative" de mon activité (900 jours je crois pour 500 messages, loin d'être énorme), mais cela est du à une grosse absence.

Je ne promets absolument pas d'être neutre, c'est à dire pour moi parler comme un robot sans sentiments. J'exprimerai mon point de vue mais bien sur, en restant correct dans le language !

La charte sera respectée bien sûr, les deux forums que je consulte sont celui-ci et League of legends.

Je poste quasi exclusivement avec mon portable, mais évidemment j'ai accès à l'ordinateur si nécessaire.

Je montrerai de l'attention quand à mon orthographe, mais je ne promets pas le 0 fautes, surtout quand j'écris rapidement.

En espérant que cette candidature soit claire !

Pour quelques détails personnels : je m'appelle Nicolas et je vais sur mes 18 ans à la fin de l'année.

mehdi778
mehdi778
Niveau 7
03 février 2013 à 11:46:05

Je me présente car j aimerais bien être modo et car j ai lu tout tes sujet et que je sais qu il faut enlever tout les topics ajout d amis et Plein d autre chose même si j ai que 12 ans je me présente pour cette candidature

Merci

simpsondu73
simpsondu73
Niveau 10
03 février 2013 à 12:05:41

Bon je me lance...

J'ai 12 ans et demie,dans 5 mois 13 (je sais je suis jeune) ça fait 32 jour que je suis membre du forum.

Tu va sans doute penser que mon age et mon nombre de jour d'ancienneté sont trop faible mais ne prend pas ta décision sur ces détaille.

Je suis très présent sur le forum (la preuve, je suis déjà au rang or alors que je n'ai que 32 jour d'ancienneté)
Je suis le 13ème dans les plus actif du forum et le 4ème de l'année en cour :oui:
Je n'ai jamais été modo mais je pense avoir les qualité requise et j'ai toujours rêver d'être modo :bave:
Si je le suis je prendrai mon rôle très au sérieux.
Je n'ai jamis été bani ou quoi que se soit.
Je saurai régler les conflit (si il y en a) du forum correctement.
Je ne lockerai pas de topic alors qu'il n'y avait aucune raison et si je lock un topic je mettrai toujours la raison du lock sur le topic :oui:
Et voila je pense avoir tout dit...

Très Cordialement simpsondu73 (qui espère être modo pour quelque temps :ok: )

PS: si tu me nomme modo, je t'aiderai (jusqu’à que tu revienne) avec grand plaisir :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 février 2013 à 12:40:21

La fin des votes est fixée à 18h ce soir. :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 février 2013 à 12:40:33

des candidatures*

lucky38980
lucky38980
Niveau 10
03 février 2013 à 13:37:32

Salut Cam

Je postule aussi pour ce poste de modérateur afin de profiter pleinement du forum " Les Simpson : Springfield " !
Je m'engage à écarter les personnes qui dénigreraient ce forum , notamment les personnes qui insultent , les floodeurs , et bien sur les créateurs de nombreux topics inutiles .
J'ai également les 100 jours d'ancienneté éxigés , et je suis bien sur présent dans les statistiques du forum ...

Je fais rarement des fautes d'orthographe , et j'expose mes idées clairement , de façon à ce que ce soit le plus compréhensible possible .
Si j'étais modo , j'apporterai le maximum la joie dans ce forum , en jetant un coup d'oeil à tous les nouveaux et anciens topics présents sur les 3 premières pages .

Je suis présent sur ce forum de 2 à 4 heures par jour , j'ai plus de 2000 messages à mon actif sur ce forum , mais bien sur , comme tout le monde , il y aura des jours où je serai absent , où la communauté sera libre pendant 1 ou 2 jours , mais étant modérateur sur ce forum , je m'engage à être le plus présent possible , en contribuant aux plaintes et aux besoins des nombreux forumeurs .

Bien sûr , je joue souvent au jeu " Les Simpson : Springfield " , j'y suis au moins une heure par jour , je suis niveau 26 et j'ai presque tous les batiments ...
Mais peu importe , je pense que tu as compris les raisons , le pourquoi et le comment je veux devenir modérateur ...

Et j'adorerai voir mon pseudo s'aficher en rouge !

En espérant que tu prenne en compte ma demande .
Cordialement , Lucky38980 .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment