CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie

Tendimurth
Tendimurth
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:18:38

Moi je me tapelle de yot qui avais pas mal contribuer a ce forum a ses tout debuts il y a deja 2 ans bonne epoque quand meme avec les concours de screenshoot entre autre :)

-titoum-
-titoum-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:40:38

Un ans depuis les grande vacance que je suis sur le forum

TheDarkPhoenyx
TheDarkPhoenyx
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:03:16

Comme moi -titoum- :)

sushi21
sushi21
Niveau 27
24 octobre 2014 à 16:13:29

Arrivée ici mai 2013 :)
Abandon du jeu juin 2014 :-(

atlan22
atlan22
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:04:32

J'ai commence le jeu en janvier 2013 quand mes collègues m'ont offert un iPad pour mon anniversaire. Je suis venu sur le forum assez rapidement ( des février) pour avoir des infos... Et la j'ai été séduit par une certaine ambiance. Les modérateurs de l'époque Dark, dynamique et assez caustique, Cam placide et drôle. Et les forumeurs qui donnaient de partager : Gringo, Guerwane,Miss, Tara, Mactan. Du coup, j'ai commencé poster et me suis intégré à la communauté, malgré quelques fâcheux. Nous sommes devenus assez rapidement copains et avons échange. d'autres ont été aussi des relations sympas, Luprout, Bob, Marion, Christek,Frouz,etc..j'en oublie , qu'ils me pardonnent.
C'était une des équipes qui dynamisait le forum. Il y en avait d'autres avec Sushi, Madjor, Ipon, et d'autres qu'on ne voit plus du tout.
Je n'en suis pas du tout nostalgique malgré le titre du topic, et je souhaite que d'autres reprennent le flambeau. Nous sommes quelque part dans l'histoire de ce forum et comme certaines légendes, nous sommes parfois embellis.

atlan22
atlan22
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:09:34

Impossible de ne pas citer aussi Iriss, Cacos, BB, nonofafa, des filles super et ceux avec qui j'ai tenu il y a déjà longtemps le quizz simpson....db17, etc..

Ayott
Ayott
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:52:52

Je suis d'accord avec ce qui a été dit par Atlan.
Pour ma part je suis sur le jeu depuis ses débuts, j'ai perdu une ville pendant la 1ère MAJ d'Halloween en 2012, mais j'ai repris finalement un peu après avec une nouvelle ville que j'entretiens toujours plus ou moins maintenant; au gré des MAJs et de ma disponibilité.
J'ai découvert le forum au début de l'année 2013 et rapidement séduit je me suis inscrit pour cette raison en avril.
Si je suis moins présent ces derniers temps ce n'est pas tant parce que j'ai décroché du jeu (ce qui un peu vrai, en dehors des Majs comme celle-ci) mais surtout parce qu'en raison de mes études je n'ai plus de temps (ou fort peu) à consacrer au forum.
Ceci dit j'ai conservé des liens très forts avec certaines des personnes que je côtoie ici depuis plus d'un an maintenant et même si le forum est en perte d'activité (enfin c'est plutôt l'activité qui est différente) je continue à le visiter afin de converser avec eux!

TheDarkPhoenyx
TheDarkPhoenyx
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:23:43

Sushi ça faisait longtemps pourquoi t'as arrêté de jouer ? :question:

sushi21
sushi21
Niveau 27
25 octobre 2014 à 14:40:29

Plus assez de terrain et j'avais la flemme de tout mettre dans l'inventaire

cacos2
cacos2
Niveau 9
25 octobre 2014 à 16:47:14

Bonjour tout le monde !
Pour ma part, cela fait un an et trois jours que je suis sur ce forum :fete:
Un peu plus que je joue au jeu ... Et c'est comme beaucoup d'autres que j'ai eu besoin d'aide
et regardé si je ne trouverais pas une solution sur le fofo !
La toute première qui m'a répondu etait ma petite molodie :coeur:
Mactan a été mon professeur car j'étais nulle pour faire des screens etc :non:
D'où l'appellation neuneu du fofo :p)
Grâce a lui j'ai progressé puis rencontré d'autres fabuleuses personnes qui sont depuis devenues
des amis :ma sister Nono, mes fifilles Guer et Miss , fabuleux Bob, désopilant Frouz, petite fleur Iriss,
Mes maîtres Atlan et Ayott, les douces Christek et Marion , mon pote d'infortune Gringo,et mes petits
mon précieux ecureuil Lulu qui m'a aidé malgré son âge , mon tendre titoum et tous les autres Madjor
Sushi, Brat, L0rd, Yumi, Ipon, Thor et j'en oublie sûrement !
Merci â tous vous êtes ma petite famille virtuelle que j'aime très fort :coeur:

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
20 février 2015 à 22:45:11

Je vois que le fofo coule encore plus profondément dans les abysses de JVC (on pourrait surement reprocher ça à Respawn ou aj mnque de temps, mais à quoi bon chercher des excuses ? Comme dit mon prof de SVT :d) Les excuses c'est comme un anus , tout le monde en a.

M'enfin tout ça pour dire que je up ce topic pour que les anciens donnent signe de vie et pour voir s'il reste quelque chose a faire pour sauver ce forum ou si c'est definitivement terminé.

Plus de deux ans que je suis arrivé sur ce forum, ce topic porte bien son nom ...

Message édité le 20 février 2015 à 22:48:30 par Ipon2
mactan
mactan
Niveau 10
20 février 2015 à 23:11:18

Un petit signe de vie, il est vrai que l ambiance manque, un grand coucou aux anciens qui passeront ! 😘

BobeLidou
BobeLidou
Niveau 10
21 février 2015 à 10:52:03

:d) Ipon2
Ton Spoil m'a bien fait rigoler :rire2:

Je dois avouer dans mon cas que Respawn n'est pas vraiment un incitatif à passer beaucoup de temps ici, particulièrement quand j'utilise mon iPad. Combiné à cela, un horaire de travail des plus merdique :malade:

Enfin bref vous me manquez tous :snif:

atlan22
atlan22
Niveau 9
21 février 2015 à 12:34:39

Un petit bonjour, mais comme le disait mon grand père, professeur de philosophie et de pêche au gardon " on ne peut être et avoir été "

girls35
girls35
Niveau 8
21 février 2015 à 12:38:51

salut a tous c vrai que vous me manquer tous beaucoup je ne vais pas tous vous citer pour ne pas en oublié :)
moi j ai totalement lâché les Simpson que ce soit le jeu ou le fofo pour le rester mon mariage se passe très bien et ma grossesse aussi mais ça commence a être long ( accouchement prévu pour avril ) ma petite princesse se fait attendre par c mamans bâ voilà pour moi au plaisir d avoir des nouvelles des autres

Marion1374
Marion1374
Niveau 10
26 février 2015 à 17:03:02

Hey, salut les musclés :cool:

Bien longtemps que je n'étais pas venue non plus...
J'ai commencé à la St Patrick 2013, mais je ne sais pas vraiment quand j'ai arrêté... Je reviens par moment, puis j'arrête plusieurs semaines...
Je pense que l'intérêt du jeu n'est plus le même, et que nos vies ne nous permettent pas toujours de prendre du temps...
Je dois avouer qu'en ce moment avec ma grossesse et mes ennuis de santé, je n'ai plus une seule seconde à moi !
Mais ça ne m'empêche pas penser bien souvent à vous, et à nos délires, la Taverne, les Blagounettes...
Belle époque :coeur:
Des bisous à tous ^^

taraillettes
taraillettes
Niveau 10
26 février 2015 à 18:10:33

Atlan je ne comptais plus poster et je ne viens très peu mais ta démarche m'a touchée. Donc un grand coucou à tous ceux ici avec qui j'ai passé de supers moments !
Pour ma part, sur le jeu depuis le début et toujours dessus ( je dois avoir un problème !) et sur le forum presque en même temps. Je ne reconnais plus personne quand je viens chercher des infos. Seuls Mactan reste fidèle au poste !
Nostalgie, oui, mais ce qui est passé est passé et rien ne sert à essayer de refaire vivre. C'était une bonne époque mais la vie réserve tant de belles choses. Bon vent les amis !

mactan
mactan
Niveau 10
26 février 2015 à 18:57:15

Hello
Eh bien, les filles, c est cool d être passées , super , ça fait plaisir, un petit coucou !
:merci:

Steeling
Steeling
Niveau 72
27 février 2015 à 02:54:21

OMG Marion tu es enceinte :ouch:

Félicitations ! Je n'étais pas du tout au courant (c'est logique d'ailleurs :noel: ) mais c'est cool, je suis très content pour toi :oui:

Je vais peut être être un peu trop indiscret mais tu en es au combientième mois ? Et c'est un garcon ou une fille ? :cute:

PS : Au cas ou queqlu'un ne serait toujours pas au courant, je suis Ipon2 :noel:

Message édité le 27 février 2015 à 02:56:03 par Steeling
Marion1374
Marion1374
Niveau 10
27 février 2015 à 13:02:09

Ip', comment t'oublier ? :rire:
Je viens de finir le 4ème mois, c'est prévu le 22 juillet, j'ai encore le temps ! Je saurai le 10 mars ce que c'est. Pourvu qu'il ne soit pas vert, c'est tout ce que j'espère :o))

Et toi, que deviens-tu ?

La vidéo du moment