J'ai commence le jeu en janvier 2013 quand mes collègues m'ont offert un iPad pour mon anniversaire. Je suis venu sur le forum assez rapidement ( des février) pour avoir des infos... Et la j'ai été séduit par une certaine ambiance. Les modérateurs de l'époque Dark, dynamique et assez caustique, Cam placide et drôle. Et les forumeurs qui donnaient de partager : Gringo, Guerwane,Miss, Tara, Mactan. Du coup, j'ai commencé poster et me suis intégré à la communauté, malgré quelques fâcheux. Nous sommes devenus assez rapidement copains et avons échange. d'autres ont été aussi des relations sympas, Luprout, Bob, Marion, Christek,Frouz,etc..j'en oublie , qu'ils me pardonnent.
C'était une des équipes qui dynamisait le forum. Il y en avait d'autres avec Sushi, Madjor, Ipon, et d'autres qu'on ne voit plus du tout.
Je n'en suis pas du tout nostalgique malgré le titre du topic, et je souhaite que d'autres reprennent le flambeau. Nous sommes quelque part dans l'histoire de ce forum et comme certaines légendes, nous sommes parfois embellis.