Bonjour
Je viens de relire le post initial de l’organisateur du jeu qui dit cela :
[[[- Tout le monde peut poster un screenshots, y compris les personnes possédant une ville illégale (hackeur). ]]]
J’aimerai interpeller les organisateurs, les modérateurs et admin du forum …
Un forum est un lieu d’échange, de partage, d’enrichissement et ne l’oublions pas, il peut même revêtir un caractère pédagogique.
Ce forum est fréquenté par plusieurs génération qui iront de 7 à 77 ans.. (par exemple )
Un jeu est effectivement ludique, Mais il est à l’image de ce qu’est notre société, il renseigne par exemple que la patience, le travail assidu permet d’évoluer et de réussir, passer un concours, participer à un jeu TV n’aurait donc aucun sens si on triche . Faire des études et réussir des examens nécessite de travailler. Dans un jeu, on peut imaginer que la patience, l’attention, la lucidité, un esprit alerte sont autant d’éléments qui permettent d’évoluer et cela est comme dans la réalité. Un jeu a aussi une mission pédagogique.
L’Avenir des générations futurs dépend de cela, l’honnêteté, la persévérance, la morale, le respect des règles and more …
En conclusion, il serait de bon ton et de bon sens que nous ne donnions pas une image tronquée et surtout que nous refusions d’encourager l’immoralité, la triche pour les plus jeunes .
Je suggère donc de revoir les règles de ce concours et invite l’encadrement de ce forum à sévir …cela ne concerne pas ceux qui comme moi ont vécus plus qu’il ne leur reste à vivre, car heureusement nous savons (je l’espère) distinguer l’effort de la facilité.. Mais je le demande humblement pour nos jeunes … contribuons à aiguiser et encourager cette qualité qui est le travail, la patience, le bon sens, la morale mais surtout la volonté de gagner grâce à ses propres capacités et non par des artifices aux risque des les accoutumer à la facilité… Arrivera le jour ou dans la réalité il seront surpris de ne pas évoluer ..
Merci de votre patience d’avoir lu jusqu'à la fin .