Bonjour à tous !
Moi, c'est Fangorn, vous ne me connaissez peut-être pas mais c'est moi qui reprend le concours !
Avec l'accord de -Darkgunner et de HapDiamants bien sur
Quelques modifications du règlement en revanche :
- Tout le monde peut poster un screenshots, y compris les personnes possédant une ville illégale (hackeur).
-Une manche par semaine, les manches seront numérotées afin que vous puissiez vous repérer .
-Nouveauté dans les votes. Tout se fera sur Strawpoll. Bien sur pour pas que chacun vote pour sois et que chacun est un vote (égalité), une pré-séléction sera éfféctué par moi-même et le gagnant précédent !
(voir plus bas)
-Les votes auront lieu du samedi jusqu'au dimanche. Le lien du Strawpoll vous sera transmis.
-Les résultats seront annoncés le Dimanche soir ou Lundi !
- Un seul screen par manche ! Votre screen devra être de votre propre ville et non d'un de vos voisins ! De ce fait une description de votre image est souhaitée ainsi que de laisser aparant les onglets de vos missions , argent,donuts et étoiles..etc.
Si votre lieu est trop grand et ne tiens pas sur un seul screen, assemblez le sur le logiciel "paint" (par définition sur windows) ou sur "Photoshop", ou sur l'application "bamboo"( gratuite) dispo sur AppStore , ou sur "Pages" (9€) dispo sur AppStore avec une très grande facilité et une belle définition de l'assemblage.
Le Screen devra être posté sur http://www.noelshack.com/ ou autre.
-Seul le premier screen donné pourra être comptabilisé... Faites le bon choix !
Gains :
De ce qui est question des gains... je ne peux donner des donuts étant donné que je suis pour l'instant seul, mais j'essaierais de trouver une solution !
Le gagnant sera juré avec moi de l'édition suivante ! (si il est absent, le deuxième et ainsi de suite).
Grace à Strawpoll, un vrai classement pourra être établis !
Vote :
Je tiens a bien repréciser ce changement... Le vendredi soir, moi et le gagnant précédent choisirons les 3 meilleurs screens parmis tout les participants, ensuite, cela sera a vous de voter pour votre favoris... Le top 3 et les votes seront donc gérer automatiquement. Aucun risque d'erreur donc et plus de simplicité pour l'organisateur