J'en suis actuellement à 1700 sondes. Après, acheté et dépensé les donuts pour pouvoir les engrangé plus rapidement (pour ceux qui le font) donne un avantage non négligeable sur les autres.
- portail rigélien: pop de 8 extraterrestre toute les huit heures (je pense qu'il vaut mieux avoir néttoié ceux présent dans notre zone avant d'appuiyé sur le portail, je pense qu'il y as une limite)
- carte de chasseur d'extraterrestre: double le nb de sondes obtenu chez les amis (je suppose que cela n'as d'intérêt que pendant la période de faite)
- pistolet laser pour détruire le vaisseau qui se balade sur sa propre map (je ne sais pas ce qu'apporte le fait de détruire ce vaisseau, mais c'est une source de bonus supplémentaire)
- avoir le plus d'enfant possible en jeu (dont ceux dispo avec les donuts) => beaucoup plus de mission trick or track
A savoir qu'hugo, le frére siamois de bart est normalement un perso indépendant (pas un costume), donc ça peut valoir le coups de cherché à le débloqué le plus vite possible.
Je suis actuellement dans les 1700 sondes (avec le paon mutant dispo vers 3500).