Pas mal les gens qui crient aux rageux dès que ça se plaint. C'est normal de se plaindre, ça fait plus d'un an que je joue à ce jeu, je n'ai jamais triché et c'est la première fois que je vois un système aussi pourri pour une MAJ, j'ai 110 donuts que j'ai économisé depuis un an, et j'ai clairement pas envie de les dépenser dans des clôtures/palissades/portails/arbres/buissons et gazon, je veux du vrai contenu, ça fait quelques mois que le jeu n'a pas bougé, on stagne au niveau 39, des fois ils rajoutent une petite mission un peu ripou qui dure 2 jours. Et je suis persuadé qu'ils ont déjà amassé pas mal de thunes avec les donuts que les gens achètent, ils ont le droit à un vrai contenu.
Et je suis désolé mais y a pas de second degré à avoir, si ils commencent à jouer sur l'ironie au travers des personnages pour nous entuber, c'est bien beau de mettre ça sur le dos de l'ambiance du jeu mais je n'y crois pas trop trop à vrai dire.
C'est un coup de gueule mérité mais qui ne changera absolument rien car c'est EA.