CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule MAJ

tomatecerise
tomatecerise
Niveau 4
24 avril 2014 à 21:40:53

Avec mes 1000 oeufs dorés j'ai eu 2 belles barrières pour les palissades :sarcastic:

Ayott
Ayott
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:01:49

Je trouve personnellement que le système du hasard qui semble avoir été érigé en principe par EA depuis quelques MAJ et qui se confirme on ne peut plus clairement dans celle-ci n'est ni bon sur le plan du jeu lui-même (je rejoins là tout ce qu'ont pu dire mes VDD sur les donuts etc) , ni sur le plan moral…

TekPaF22
TekPaF22
Niveau 1
24 avril 2014 à 22:54:40

Bonsoir, pourrait on savoir en quoi consiste cette fameuse astuce pour les donuts ou c'est un secret? :)

Scortex
Scortex
Niveau 49
25 avril 2014 à 02:37:17

Pas mal les gens qui crient aux rageux dès que ça se plaint. C'est normal de se plaindre, ça fait plus d'un an que je joue à ce jeu, je n'ai jamais triché et c'est la première fois que je vois un système aussi pourri pour une MAJ, j'ai 110 donuts que j'ai économisé depuis un an, et j'ai clairement pas envie de les dépenser dans des clôtures/palissades/portails/arbres/buissons et gazon, je veux du vrai contenu, ça fait quelques mois que le jeu n'a pas bougé, on stagne au niveau 39, des fois ils rajoutent une petite mission un peu ripou qui dure 2 jours. Et je suis persuadé qu'ils ont déjà amassé pas mal de thunes avec les donuts que les gens achètent, ils ont le droit à un vrai contenu.

Et je suis désolé mais y a pas de second degré à avoir, si ils commencent à jouer sur l'ironie au travers des personnages pour nous entuber, c'est bien beau de mettre ça sur le dos de l'ambiance du jeu mais je n'y crois pas trop trop à vrai dire.

C'est un coup de gueule mérité mais qui ne changera absolument rien car c'est EA.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:06:15

EA veut pousser au hack de nombreux joueurs pour ensuite justifier la fin du jeu et la fermeture des serveurs.

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
25 avril 2014 à 10:27:26

ça ne risque pas car au vu des bénéfices engrangés chaque mois vu le peu de maintenance que ça demande, je te garanti qu'ils ne vont pas tuer leur poule aux oeufs d'or

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
25 avril 2014 à 10:30:03

http://www.pockett.net/n16083_iPhone_Electronic_Arts_s_autoproclame_numero_1_sur_iPhone_et_iPad_en_2012

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
25 avril 2014 à 11:03:01

La réponse : EA

C'est normal chez EA, si il y a pas de maj où tu dois payer 50€ pour avoir 2 personnages et une maison c'est pas drôle. :) :)

Tog-
Tog-
Niveau 8
25 avril 2014 à 13:12:10

Perso je trouve cette MAJ extremement pourris :/ pourquoi ? Bah peut etre parce que j'aimais bien quand on devais avoir un certain nombre d'oeufs pour debloquer des batiments/objets. Alors que la il faut avoir 500 oeufs pour debloquer une foutu palissade :nonnon: enfin bref... Au passage salut Tiplouf :ok: sa faisait longtemps :p

_alexxc6_
_alexxc6_
Niveau 1
25 avril 2014 à 15:39:25

Je confirme pour moi aussi MAJ pas au top ..

princedavid
princedavid
Niveau 8
25 avril 2014 à 15:51:40

j'approuve l'auteur, j'ai claqué je ne sais combien d'oeuf pour avoir tous les items, et pour avoir ces oeufs j'en ai claqué des donuts... bon je ne sais pas vous mais j'ai encore de la chance car souvent je tombait sur 300 oeufs or mais il s'avère que j'ai tout de même trop de palissades, le genre d'item qui est beau le temps de la maj mais sur le long terme ? foutage de gueule en effet

Bobote-
Bobote-
Niveau 6
25 avril 2014 à 16:13:20

TekPaF :d) c'est pas un secret... Regarde sur Youtube en tapant " jerrydehollande " tu verras l'astuce :ok:

Bobote-
Bobote-
Niveau 6
25 avril 2014 à 16:19:22

Oups ! Faut taper donuts Simpson Springfield et tu tombes sur une vidéo de lucaBMD :ok:

freboi1
freboi1
Niveau 8
25 avril 2014 à 16:22:00

C'est cool :) merci pour l'astuce.

Ayott
Ayott
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:24:49

Mais elle marche encore cette astuce ?
J avais cru comprendre qu'elle avait finalement été patchée …

Bobote-
Bobote-
Niveau 6
25 avril 2014 à 16:31:58

Oui ça marche... C'est vrais que c'est long par moment et d'autres très rapide avec 30 / 60 / 150 et rarement 170 !
Ne pas hésiter à essayer plusieurs fois... Même si parfois on perd 15 donuts le reste du temps on est toujours gagnant .
Attention à la manip ! Faut avoir Homer boudhha ensuite appuyer sur le bouton d'arrêt de la tablette et compter environ 2 à 3 secondes et suite cliquer sur Homer et la suivant ce qu'il donne faut appuyer sur arrêt ou sur annuler pour les donuts afficher

Bobote-
Bobote-
Niveau 6
25 avril 2014 à 16:33:50

" donuts affichés "

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
25 avril 2014 à 23:22:45

Et pourquoi il n'y a pas de cadeaux communautaires c'était cool sa :-(

delgado2
delgado2
Niveau 4
26 avril 2014 à 10:05:49

C'est vrai que le cadeau communautaire c'etait une bonne idée

boulba211
boulba211
Niveau 3
26 avril 2014 à 11:31:21

Je joue a ce jeu depuis plus d'un an sans l'aide de personne et cette mise à jour m'a décidé à enfin me faire booster :(
Trop compliqué à tout avoir on se fou de nous. Même en visitant nos 100 voisins par jours ce n'est pas possible à moins de mettre la main au porte monnaie !
Cette foi ci EA a trop abusé c'est de pire en pire.
J'avais perdu l'envie de jouer et un petit b..st ma redonné du plaisir à ce jeu!

La vidéo du moment