CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule MAJ

Tuberculine
Tuberculine
Niveau 2
24 avril 2014 à 08:36:21

Hello tout le monde !

Je suis un peu remontée contre cette MAJ de Pâques !

En effet c'est quoi le principe ?
Utiliser tous nos donuts pour s'approvisonner à une vitesse digne de ce nom en oeuf ? Et utiliser les oeufs, que ce soit les roses les bleus ou les jaunes, pour obtenir quoi ? DES PALISSADES ?

On se fout de nous opn quoi?

Ca doit faire la 10ème fois que je vais dans l'onglet pour chopper des cadeaux, et je me tape des palissades ou des clotures !

Alors je sais y'a des hack pour avoir des donuts et donc pleins de paniers etc ... Actuellement le mien ne fonctionne plus mais au début de la MAJ j'avais mis un tas de paniers donc j'ai eu plein d'oeufs .. Savez vous ce que j'ai eu avec ? Des palissades!

Sérieusement y'en a marre!
Les gens qui n'ont pas de hack doivent etre encore plus frustrés d'utiliser des donuts pour avoir des pauvres barrières !

Voilà ...

Ou alors j'ai rien compris à la subtilité de cette MAJ et je veux bien qu'on m'explique, parce que des palissades et des clotures ... J'men fous royalement ^^

Merci de m'avoir lue.

Bobote-
Bobote-
Niveau 6
24 avril 2014 à 08:41:55

Il est vrais que j'ai claqué 1000 donuts pour avoir la totalité de la MAJ :-(

Tuberculine
Tuberculine
Niveau 2
24 avril 2014 à 08:43:55

Exactement !
Je refuse de payer avec du vrai fric pour avoir assez d'oeufs pour PEUT-ETRE avoir tous le sitems.... Car je vous le dis encore... Marre des palissades.

Et le pire c'est que dans les dialogues Homer/lisa ils se foutent ouvertement de nos poires, vous trouvez pas ?

PS: si quelqu'un à un hack valide, je veux bien des conseils en MP siouplait. Thx

atlan22
atlan22
Niveau 9
24 avril 2014 à 08:56:43

Bonjour. En fait vous prenez le jeu trop au sérieux. J'ai aussi dépensé 1000 donuts et il me manque encore un des personnages. Par contre, je peux construire le parc du Chateau de Versailles avec mon stock de clôtures.
Mais comprenez que c'est justement ça le jeu!! Évidemment, les dialogues sont au second degré. Évidemment, les concepteurs savent qu'il leur faut trouver de nouvelles idées et personnages et que dans ce concept...il n'y en a plus beaucoup.
Alors, ne prenez pas cela au sérieux...soyez aussi adepte du second degré et vous verrez que tout ira mieux.

Tuberculine
Tuberculine
Niveau 2
24 avril 2014 à 09:03:34

Bonjour,

oui bien sur que je ne prends pas le jeu au sérieux mais sérieusement je pensent qu'ils se foutent de nous avec leurs palissades ....
Ils auraient mis autre choses, genre des arbres à la place. J'aurais été frustrée mais ca ne m'aurait pas plus dérangée que ca d'avoir 150 arbres ....
Là des palissades on en a à chaque MAJ, ca devient lourd ...

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
24 avril 2014 à 09:11:13

si des gens ont des machines sous android j'ai un hack que vous pourrez installé directement sur votre machine. Me contacter par mp pour les intéressés (vous n'aurez même pas besoin de me donner vos accès origin)

delgado2
delgado2
Niveau 4
24 avril 2014 à 09:16:19

C'est meme plus que lourd , et ça me fatigue vraiment moi aussi

Tuberculine
Tuberculine
Niveau 2
24 avril 2014 à 09:27:50

Ahhhh j'savais bien que j'étais pas la seule !
Parfois ca me donne même plus envie de jouer ...
parce que y'a plus de missions dignes de ce nom, parce que les MAJ se foutent de nous, parce qu'au final le jeu se résume juste a cliquer sur les maisons pour récolter l'argent ....

Triste sort ...
Pourtant y'a du potentiel !! Aller hophophop ! ^^

midsaru
midsaru
Niveau 2
24 avril 2014 à 10:06:27

Houlà et bien moi c'est exactement le contraire. ^^

Effectivement j'ai claqué TOUT mes donuts pour les objets premium (dont un que j'ai perdu...) mais je n'ai acheté aucune boite et il ne me manque plus que trois objets à avoir (un dans les boites roses et deux en or).

Comme il reste encore du temps, je suis assez confiant. ^^

Yumiran07
Yumiran07
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:10:52

M'en fout perso, 200 000 oeufs et puis c'est réglé...

Tuberculine
Tuberculine
Niveau 2
24 avril 2014 à 10:36:30

Parce que vous avaez tous un hack qui marche !
On est pas tous des adeptes informatiques. Le mien ne marche plus j'sais pas comment en retrouver... Et puis y'a des joueurs qui ne veulent pas "tricher" tout simplement...
Alors si faut avoir un hack pour jouer y'a plus d'intéret ...

Pis même avec le hack, jtrouve ca juste pas drole d'avoir des palissades... Gnarf.

Yumiran07
Yumiran07
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:42:23

Il m'a fallu plus de 75 000 oeufs pour tout avoir, sur chaque catégorie.
Après la plupart de nous demandons à nous faire hacker, ont ne sais pas tous faire !
Je n'hésiterais pas à re-h4ck si la maj suivante est comme celle-ci…

Bobote-
Bobote-
Niveau 6
24 avril 2014 à 10:44:20

Perso pas d'achats en € pour les donuts... tout simplement une astuce de Jerry qui circule depuis le début du jeu qui permet d'avoir des donuts .
C'est fastidieux mais j'ai un bon stock de donuts :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 13:29:20

Comme mes VDD je me suis fais boosté mais c'est cette MAJ qui m'a décidé à le faire en voyant à quel point c'était impossible d'obtenir de bonnes récompenses, dans toutes les MAJ il y avait plein de trucs en donuts mais dans celle-ci, il y a 2 choses qui coutent de l'argent du jeu et une quinzaine d'objets premiums donc je suis d'accord cette MAJ est une arnaque pour les gens qui n'ont pas de donuts :ok:

franckcila771
franckcila771
Niveau 4
24 avril 2014 à 14:45:54

La patience est une vertue...serieux sans boost jai eu la genre de tour,dici 1-2 jours jaurais refait pas mal doeufs bleus et je retenterais ma chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 14:49:31

MAJ avec du bon contenu, système de boîtes à chier, obligé de gaspiller des donuts pour des prix qui sont pour la plupart du temps misérables :sarcastic:

Si EA refout ce système de boites ou un système similaire dans une autre grosse MAJ type Noel ou Halloween, la vie je désinstalle ce jeu :hum:

Yumiran07
Yumiran07
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:11:53

La fameuse astuce de JerryDeHollande :hap:
Elle consiste en quoi ?

tomy68202
tomy68202
Niveau 9
24 avril 2014 à 19:20:00

Je tiens à dire que quand vous avez ouvert 81 fois la boite d'une meme couleur, vous obtenez toutes les récompenses de la boite :-p

Greg00
Greg00
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:09:50

Pffffff....... Vous vous foutez du monde ou quoi ?? La maj dure jusqu'à la mi-mai alors cool Raoul, pas de quoi s'énerver ! On dire une bande de kikoo rageux...

tarteoignon
tarteoignon
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:09:47

Je me suis fait booster :cool:

La vidéo du moment