-Nous voilà a peu près au milieu de l'interview.
Passons à la suite ; le jeu n'étant probablement pas toute ta vie ! Comment te décrirais-tu IRL, au niveau de ton caractère ?
J'ai beaucoup d'humour. En général je rigole ÉNORMÉMENT avec mes potes ; voilà d'ailleurs je suis connu pour rigoler, rigoler, rigoler, sinon je suis très ouvert
Une personne peut facilement se confier à moi, je suis de confiance, je suis gentil en général, très créatif justement, honnête, je peux passer d'hyper posé, calme, à très stressé. Par contre je suis très susceptible. Il suffit d'une remarque négative pour que je me fâche. . . :/ Sois je parle plus, sois je gueule ça dépend ^^ Je suis complètement ce que je suis sur le fofo !
-Quels sont tes goûts ? Cinématographique, musicaux, animaliers . . .
Alors pour mes goûts : musicaux c'est la House Music (Alexandra !!) Dance, Electro et pop
(Je Hais le Métal)
Cinématographique j'adore les films fantastiques ! (HP, films catastrophes) j'ai des tripes pour les films d'horreur ^^, les comédies j'adore également mais je suis beaucoup plus séries !
Animaliers bah j'adore les chats, les chiens, les hamster, les porcelets, les lémuriens (trop mignons). Ne me demandez pas pourquoi mais je ne supporte pas les vaches. Bref j'aime les animaux mignons 
Sinon j'aime la bouffe bien lourde, j'en profite car ça me fait pas grossir ^^ J'adore les jeans et les chaussures de skate genre Vans et je DÉTESTE les joggings 
Et jadore les blondes
-Quelles sont tes passions, tes hobbies ?
Alors depuis + d'un an j'ai une énorme passion pour la pâte polymère, on peut faire pleins de trucs avec cette petite merveille 
J'adore l'Architecture, le dessin aussi.
J'aime bien les jeux vidéos mais c'est pas une énorme passion maintenant, j'adore regarder des séries.
La musique aussi, je ne peux pas vivre sans musique. ^^ (comme instrument j'adore le Saxo)
Sinon j'aime tout ce qui est attractions à sensations 
Et la géographie (capitales, pays ect. . .)
-Eh bien, nous sommes deux pour les joggings. Quels sont tes phobies ?
Houla j'en ai beaucoup...
J'ai une énorme phobies des Araignées, je ne supporte pas ça, ça me fout la trouille ! Pareil pour les guêpes.
J'ai également la phobie de parler en public. Enfin, au début, après quand je parle ça passe.
Je crains aussi les. . . j'ai honte ^^, les toilettes publiques. Oui je supporte pas ça ...
J'ai aussi la trouille de tomber malade.
Voila sinon y a aussi les insectes mais je pense pas que c'est une phobie.
-Que souhaites-tu faire plus tard ?
Alors depuis quelques années je voulais faire Architecte, mais depuis que je vois les cours de maths en seconde j'ai abandonné ce projet puisque je ne veux plus faire S.
Je veux me diriger dans la filière ES pour travailler dans le commerce, ou la publicité mais aussi pourquoi pas la cartographie.
-As-tu un rêve ?
Euh oui j'en ai plusieurs ^^
Je rêve d'avoir une belle vie, une famille heureuse, des enfants ect 
Je rêve aussi de pouvoir voyager
Et je rêve de pouvoir être invisible mais ça, ça sera plus dur à réaliser
-Les rêves que tout à chacun espère en somme
Où aimerais-tu voyager ?
J'aimerai beaucoup voyager aux USA, la côte Est surtout, New York quoi.
Sinon le Japon intéresserai aussi
ainsi que voir la Russie pourquoi pas.
Mais surtout les USA.
-La Russie ?!! Avec tout ce qu'il s'y passe en ce moment !
Ah j'avoue
-Bien, nous avons déjà bien entamé ton interview. Voici une question qui vérifie ta sincérité. J'aimerais savoir. . . si tu as un regret. Un regret qui t'as beaucoup affecté, et que tu aimerais changer.
Euh ouais mon lycée : j'avais le choix entre 2 établissement et j'en ai choisi un où je me suis retrouvé perdu alors que je ne devais pas, et à l'autre lycée il y avait tous mes potes du collège. Donc au début d'année scolaire ça m'avait clairement dégoûté, déprimé... Même si j'avais de nouveaux potes je regrettais de ne pas être allé à l'autre lycée, je me suis trouvé con à avoir choisi celui-là en plus j'aime pas vraiment les locaux et les profs. Mais maintenant j'ai mes habitudes donc ça va bien, je vais pas en changer et des potes partent en ES avec moi du coup tranquille.
Mais j'avoue que c'est quand même un regret car ça m'a fait passer 2 mois difficiles. Je pense aussi que c'était le regret du collège.
-Merci. . . pour ton honnêteté 
Pourrait-on mettre un visage sur ton pseudonyme ?
Il date de juin 2012, il fait référence à la ville de Bratislava (j'adore ce nom) et j'aime beaucoup Zelda, donc le personnage link.
D'où Bratislinko.
-Je crois, hélas, que tu as mal interprété ma question. Je voulais dire, pourrait-on mettre un visage HUMAIN sur ton pseudonyme ?
Ah bah Bratislinko est châtain très foncé, limite brun, il a les yeux Marrons, les cheveux courts, il est grand (1m77) et fin, et il a une dentition quasiment parfaite 
Bref j'ai une tête normale
-Tournure astucieuse, je le concède 
Nous arrivons vers la fin de l'interview. J'ai quelques questions à te poser sur ce topic. Tout d'abord, comment as-tu trouvé ce changement de situation ? Tu passes quand même de l'intervieweur à l'interviewé !
Je trouve que tu te débrouille très très bien, comme tu vois j'adore me faire interviewer ^^
je pense que tu sera très doué, mieux que moi surtout concernant la régularité
-Oui j'espère aussi. Déjà qu'on a 2 andouilles qui sont en retard le lundi soir 
Et fut-il dur pour toi d'abandonner le benjamin de tes topics ? Je pense qu'il te tenait à cœur, puisqu’il permet de mieux appréhender l'humain derrière l'avatar virtuel.
Bah j'ai réfléchi avant de la faire mais je me suis dis que c'était la meilleure solution étant donné que beaucoup de personnes attendaient une nouvelle interview et que moi je n'avais pas le temps de gérer tout ça, du coup j'ai cédé ma place j'ai eu un peu de peine mais je suis rassuré il est entre de bonnes mains.
- J'aurais une toute dernière question. J'aimerais savoir ce que tu penses de ton successeur ? Des conseils à lui donner ?
Pour l'instant je suis très satisfait, c'est une interview très agréable vraiment !
Juste il faudrait des questions encore plus poussées.
Et faut voir comment tu la présente, le mieux est de ne pas modifier ce qui est dit pour que ce soit authentique, sauf les fautes qu'il faut corriger.
-Quelles genres de questions devrait-il rajouter alors ?
Je sais pas.
-Bon . . . Vois-tu autre chose à ajouter ? Quelque chose sur toi que tu aimerais nous faire partager, une expérience . . . ?
Bah la franchement je peux pas faire partager grand chose aucune idée.
- Bien, je pense que nous avons fini. Mais avant de te laisser partir, j'aimerais que tu désignes le prochain forumeur qui sera interviewvé.
On va dire Ayott car je lui avais promis !
- Eh bien voilà, c'est là la fin de notre interview. Je te remercie d'avoir répondu à toutes ces questions, surtout vu l'heure !
Bonne nuit à tous !