Bonsoir tout le monde !
Alors voilà mon problème :
Ce matin pas de soucis, je me connecte sur ma ville, donne des missions à mes personnages et quitte le jeu.
Tout à l'heure je me reconnecte afin de récolter l'argent des mes bâtiments et oh surprise je tombe sur un ticket doré ! Réaction normal : je le gratte. Puis un autre, et encore un autre, je commence à trouver ça un peu zarbi...
Au bout du 5 ème / 6 ème ticket le jeu me renvoi sur ma ville, sauf qu'il y a un petit problème : je suis niveau 28, alors que je suis niveau 37 ! Je reconnais bien l'organisation de ma ville niveau 28, c'est bien ma ville, mais avec 9 niveaux en moins que ce matin quoi (donc tous les personnages et bâtiments qui vont avec) ! je viens de perdre une progression de 3 mois à jouer tous les jours !
J'ai désinstallé le jeu sur ma tablette et mon téléphone et l'ai réinstallé sur ce dernier, mais rien n'y fait : aucune récupération de niveau, rien du tout. Se déconnecter de mon compte origin et se reconnecter à plusieurs reprises ne donne aucun résultat, pareil en fermant et en relançant l'application. Je vous le cache pas : j'ai trop la haine !
Donc ma question est : est-ce que cet incident est déjà arrivé à quelqu'un et est-ce que il y a moyen de récupérer ma progression (attendre une mise à jour, faire un manipulation spécifique, etc.) ?
Merci d'avance pour vos réponses.