CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de progression conséquente...

RVSHEPARD
RVSHEPARD
Niveau 1
11 novembre 2013 à 20:49:55

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà mon problème :

Ce matin pas de soucis, je me connecte sur ma ville, donne des missions à mes personnages et quitte le jeu.

Tout à l'heure je me reconnecte afin de récolter l'argent des mes bâtiments et oh surprise je tombe sur un ticket doré ! Réaction normal : je le gratte. Puis un autre, et encore un autre, je commence à trouver ça un peu zarbi...
Au bout du 5 ème / 6 ème ticket le jeu me renvoi sur ma ville, sauf qu'il y a un petit problème : je suis niveau 28, alors que je suis niveau 37 ! Je reconnais bien l'organisation de ma ville niveau 28, c'est bien ma ville, mais avec 9 niveaux en moins que ce matin quoi (donc tous les personnages et bâtiments qui vont avec) ! je viens de perdre une progression de 3 mois à jouer tous les jours !

J'ai désinstallé le jeu sur ma tablette et mon téléphone et l'ai réinstallé sur ce dernier, mais rien n'y fait : aucune récupération de niveau, rien du tout. Se déconnecter de mon compte origin et se reconnecter à plusieurs reprises ne donne aucun résultat, pareil en fermant et en relançant l'application. Je vous le cache pas : j'ai trop la haine !

Donc ma question est : est-ce que cet incident est déjà arrivé à quelqu'un et est-ce que il y a moyen de récupérer ma progression (attendre une mise à jour, faire un manipulation spécifique, etc.) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Golof67
Golof67
Niveau 9
11 novembre 2013 à 20:52:23

je crois que c'est arriver encore à personne il faut que tu contacte ea et que tu explique ton problème

Romzi78
Romzi78
Niveau 4
11 novembre 2013 à 20:58:40

Pareil que toi, sauf que je me retrouve level 18

cheater28
cheater28
Niveau 4
11 novembre 2013 à 21:14:34

Des bâtiments ont disparus chez moi... Et mes donuts.
Pas de perte de level par contre...

Ludonuts732
Ludonuts732
Niveau 1
11 novembre 2013 à 21:22:01

Idem pas de perte de niveau mais plus les cdx halloween.
Envie de pleurer voir mettre fin à mes jours... Oui j'aimes beaucoup ce jeux!!!!
Please help me!!!!!

claudia57690
claudia57690
Niveau 1
11 novembre 2013 à 21:34:38

Pareil pour moi perte de niveau de personnage et de bâtiment la rage j'espère qu'il vont rétablir se prob

Luprout
Luprout
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:44:11

:ouch: c'est la première fois que je vois des buts comme ça , personne en avait jamais parler sur le forum ! :ouch:

snipa66
snipa66
Niveau 4
11 novembre 2013 à 21:47:07

Moi aussi je me retrouve niveau 21 alors que j'etais au 37, j'ai perdu une 30 aine de perso et de batiment c'est honteux j'espere qu'il y aura une solution!

cheater28
cheater28
Niveau 4
11 novembre 2013 à 21:55:01

J'ai créé un topic la semaine dernière.
J'ai du racheter l'église, la centrale... Le stade et le Colisée, dans le c... plus de donuts!
Tout ce temps à chassez les serpents :snif2:

replay_28_v8
replay_28_v8
Niveau 7
11 novembre 2013 à 22:06:26

Même problème, je me retrouve au niveaux 30 alors que j'était au niveaux 37 !

Que faire ?

Mainro57
Mainro57
Niveau 3
11 novembre 2013 à 22:06:54

il m'ait arrivé la meme chose que faire ??! c'est abusé de devoir recommencer ...

RVSHEPARD
RVSHEPARD
Niveau 1
11 novembre 2013 à 22:07:07

j'ai contacté EA, en espérant qu'ils répondent vite et qu'ils trouvent une soluce, je posterai la réponse sur ce topic.

Nazgul2[jv]
Nazgul2[jv]
Niveau 4
11 novembre 2013 à 22:10:35

Pareeil ! Je me connecte, je fais un p'tit tour de ma ville et voit qu'il me manque un tas de chose, je suis passé du 37 au 34, j'avais su récolté tous les objets d'halloween, économiser 70donuts, pour rien au final.. J'espère que quelqu'un aura rapidement une réponse car la au final plus du tout envie de jouer !

Nazgul2[jv]
Nazgul2[jv]
Niveau 4
11 novembre 2013 à 22:15:07

Puis on a beau lire sur internet : relancer l'appli au bout d'un moment elle va réapparaitre.. ca fait la 15eme fois, désinstaller/réinstaller.. Ou demander a un amis de visiter votre ville elle sera au niveau 37 et pas 34 ( faux.. ) donc qu'ils essayent de trouver d'autres solutions.

Greeg57
Greeg57
Niveau 1
11 novembre 2013 à 22:18:41

J'ai aussi lancer le jeu ce matin pour mettre mes missions comme chaque jour depuis de nombreux mois, jet ce soir en les récoltant je vois +1niveau, je me dis super vu que j'avais déjà finis le niveau 37 et construit tout les batiments, et je me vois level 33 avec la moitié de ma ville, j'espère qu'il y aura une solution rapide, c'est honteux !!

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 52
11 novembre 2013 à 22:33:05

pas de prob pour moi :oui:

pour info vous jouez sous android ou ios? je flippe que ça m'arrive, ça va faire un an que j'y joues tous les jours :peur:

gonzokong
gonzokong
Niveau 2
11 novembre 2013 à 22:37:18

pareil pour moi ce soir... tout perdu d'Halloween 2013... du level 37 à 29.

Drunkeupon
Drunkeupon
Niveau 3
11 novembre 2013 à 22:40:22

Pareil pour moi jetais niveau 36 il y a une heure et le je suis retombe lvl 24 avec les 3/4 de ma ville en moins !!!!

lolovan
lolovan
Niveau 1
11 novembre 2013 à 22:42:01

Bonjour, il m'est arrivé le même problème aujourd'hui. J'ai perdu presque 10 niveaux, j'ai essayé de me deco et de me reco mais rien n'y fait, je suis passé du niveau 28 au niveau 19 sans explications. Sachant que j'y joues tous les jours, j'aimerai que le problème se règle vite. Sinon je ne vois pas l'interêt de continuer si je dois tout refaire !

thonyy5221
thonyy5221
Niveau 1
11 novembre 2013 à 23:14:45

moi aussi j'ai eu ce beug ! je suis passer du niveau 34 au niveau 20 !

j'avais 831 000 d'argents pour acheter plusieurs choses a la fois et la plus rien !
je pète les plombs

La vidéo du moment