CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le jeu : encore exploitable ?

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:41:09

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre le serveur chinois avec le poisson huppé

Inazumeche95
Inazumeche95
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:30:30

Ouai c pas faut ......

trifarce
trifarce
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:41:14

Inazumeche95
http://simpsonswiki.com/wiki/Bashir
Il devenu un personnage figurant dans plusieurs épisodes alors qu'au départ il ne devait être que dans un seul épisode (comme Shauna)

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:55:28

Le jeu devient a mon gout trop barbant

Pendant 1 an j'étais a fond dedans, toutes les 4 heures je faisais des quetes et tout

Mais finalement ya de plus en plus de personnages, si on veut faire les quetes c'est un vrai parcours du combattant il faut tous les chercher un par un dans toute la ville déjà bien grande c'est super super lassant

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:15:44

Une question est-ce que la série simpson va prendre fin ?

nicosisback
nicosisback
Niveau 9
15 septembre 2013 à 14:29:16

C'est ce qu'ils disent la dernière devrait être celle qui arrive :-(

trifarce
trifarce
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:36:29

VDD source ?

Inazumeche95
Inazumeche95
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:33:54

Tu as raison Triface je le connais mais je l'ai vu dans 1 seul épisode

nicosisback
nicosisback
Niveau 9
15 septembre 2013 à 23:27:48

Trifarce :d) http://www.lefigaro.fr/culture/2011/10/10/03004-20111010ARTFIG00585-la-fin-des-simpson-n-aura-pas-lieu.php

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
16 septembre 2013 à 22:13:20

Ce qui me fait rire c'est que tout les impatient nous les casses en disant "c'est quand la prochaine maj :-(( " alors que la maj d'avant est sortie 1 semaine plus tot, et si le jeu fini un jour sa seras les premiers a insulter EA soit disant qu'il ont sorti trop rapidement les MAJ... :nonnon: bref moi ce qui me fait peur c'est si le jeu meurt le forum y passeras aussi :/ et il en resteras une petite poignet de forumeur :(

Faou54
Faou54
Niveau 6
16 septembre 2013 à 22:53:49

Et ce sont les mêmes personnes qui n'hésite pas à sauter les missions avec des donuts pour gagner du temps normal qu'ils se lassent vite

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:45:32

J'ai une idée de personnage de personnage et si on mettait la dernière miss qui a été élue (pas de polémique ou racisme sur elle :hum: ) je pense qu'apu n'aura a se cacher :rire2:

Anfear59_
Anfear59_
Niveau 26
18 septembre 2013 à 21:41:13

Débat très intéréssants, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice. :)

Pour commencer, je ne crois pas que EA pensait faire des MàJ après autant de temps. Je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir autant de succès et c'est avant tout ça qui les poussent à faire des MàJ très régulièrement.
Cependant, EA reste lucide sur leur jeu: il sont bien conscient que les ressources qu'offrent cette magnifique série s'épuisent vite et que par conséquent la fin semble proche (mais j'y reviendrais :) ). On le voit très bien d'ailleurs puisque EA a tendance à de plus en plus abuser sur les prix excessifs de certains immeubles et/ou personnages. Peut être le signe qu'il n'en ont pour plus très longtemps et qu'il faut en profiter tant qu'il en est encore temps.

Cependant, si le jeu rencontre autant de succès (honnêtement je ne sais pas combien EA se fait avec ce jeu mais s'ils continuent à bucher dessus c'est que ça marche), ils vont certainement tout faire pour innover, pour surprendre le joueur et éviter de le faire tomber dans la lassitude. J'ai personnellement failli arrêter net ce jeu lors de la maj du port, heureusement ils ont su me surprendre et me faire revenir pleinement dedans avec Krustyland (même si je vous avoue que je commence à m'en lasser).

Donc pour moi le jeu continuera tant qu'il y aura du monde pour acheter les objets premium, EA va s'arracher à nous dégôter des idées ingénieuses pour nous faire rester sur le jeu et le jour ou il n'y aura plus personne, là ça sera fini. En tout cas ça serait très étonnant qu'EA nous annonce demain qu'ils arrêtent parce qu'il n'y a plus de personnages alors que leur jeu marche encore bien. :(

sushi21
sushi21
Niveau 27
20 septembre 2013 à 17:44:12

Oui , mais pour faire tous ça , il faut déja ajouter des extension . :ok:

iLokin
iLokin
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:11:52

-Arthy Zif serait cool :hap:
-Le mec que Homer tue par accident ( vous savez le mec trop intelligent même que son fils veut se venger sur Homer :hap: )
-La folle aux chats
-La pote journaliste de Marge
-Alison
-Des eleves du collège
-Le joueurs de Base-Ball
-Des autres formes pour homer ( roi du carnaval, intello...)
- Lisa en mode toilette
Et j'en passe :hap:

mamat1402
mamat1402
Niveau 1
22 septembre 2013 à 09:26:57

Ouais franchement ce serait cool de voir tous ces personnages intégrer le jeu mais à mon avis, si un jour c'est le cas, il seront payables avec des donuts ! :snif:

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
22 septembre 2013 à 22:16:33

De toute façons ce forum va couler c'est sur :ok: je m'en rappelle encore quand y'avais 30 topics créer par jours pour des personnes qui avaient besoins d'aides :bave: je prenais beaucoup de temps à aider ces personnes pour leurs donnais des astuces et plusieurs choses à faire pour gagner des donuts ou dollars facilement :) , mais dès qu'il y à eu les donneurs de donuts, depuis, 70% des forumeurs qui passait tout les jours sont partit de ce forum vue qu'ils avaient autant de donuts et dollars qu'il voulaient, alors aujourd'hui il n'y même pas 3 topics créer par jours, et sur les 3 y'en à 1 ou 2 qui sont inutiles donc lock :nonnon: , plus ça va plus le forum coule, sa fait 6 mois (presque 7) que je suis ici est franchement j'ai vue beaucoup de différence entre le 1er mois sur ce forum et aujourd'hui, même la taverne était super actif, y'avais beaucoup de nouvelle personnes qui découvrais le forum ect... :) mais mtn c'est toujours les mêmes personnes qui y parlent, peu de nouvelle personnes viennent s'intégrer avec nous :( donc voilà j'ai dit ce que j'avais à dire :hap: en tout les cas j'espère que ce forum resteras le plus longtemp actif possible ! :gni:

julien_70
julien_70
Niveau 6
22 septembre 2013 à 23:38:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379885703-iphone-image-09-22-2013.jpg

Tout est dit dans cette image !
Niveau personnages, le jeu a encore une très longue durée de vie. :)

christek
christek
Niveau 8
23 septembre 2013 à 14:06:20

il va en falloir des extensions pour laisser circuler tout ce petit monde :rire:

titi6940
titi6940
Niveau 3
11 octobre 2013 à 13:53:29

Pour moi le principal probleme, c'es que l'on a fait le tour du calendrier, donc du coup on va avoir des V2.0 des événements comme c'est le cas d'halloween actuellement.

Dur de se renouveler.

La vidéo du moment