CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le jeu : encore exploitable ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 septembre 2013 à 19:35:50

Bonjour à tous et à toutes ! :-)

Suite à la dernière mise à jour qui nous offre le niveau 35 ainsi que plusieurs personnages (Patty/Selma, Disco Stu), une question peut être posée à juste titre :

Le jeu a-t-il des limites ? Un jour, on arrivera à un point où tous les personnages récurrents auront été ajoutés et où les mises à jour sembleront de plus en plus maigres... De plus, au vu de l'imminence de la fin de la série, bientôt plus aucun nouveau personnage ne pourra retarder l'échéance...

Alors qu'en pensez-vous ? Le jeu aura-t-il une fin ? Cette fin est-elle proche ou le jeu, selon vous, a encore de belles années devant lui ?

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:38:21

Moi je pense que bien sur il faut rajouter de la place mais pour l'instant je pense qu'il y enore pas mal de possibilité donc pour un bout de temps mais bien sur il s'épuisera mais pas tout de suite

Madjor
Madjor
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:38:30

Oui le jeu aura une fin c'est sur mais Matt groenign va aussi créer des new perso

incendi-social
incendi-social
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:39:23

Perso pour ma part ce jeu est proche de la fin , il y a déjà beaucoup trop de personnes et de bâtiment et je sais même pas qui et quoi manque au jeu :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 septembre 2013 à 19:52:45

J'ai à peu près le même avis que toi incendi-social... Pour moi y a deux solutions :
- Soit on révolutionne complètement le jeu en apportant un nouveau concept avec des mini-jeux, des défis, etc... (des jeux dans le jeu en gros) ;
- Soit on fait encore quelques MàJs jusqu'au niveau 40-45 et stop. :(

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:05:09

Si EA se bouge pas le derrière (pour être gentil), ce jeu est fini dès le lvl 37 pour manque de place !

sushi21
sushi21
Niveau 27
12 septembre 2013 à 20:14:52

Je suis d'accord avec lord , il faut déja des extensions . :oui:

Jango1990
Jango1990
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:36:57

C est une bonne question, malheureusement personne ne sais ! :oui: :ok:

arthurbat200
arthurbat200
Niveau 7
12 septembre 2013 à 20:39:28

Effectivement , le manque de place nuit à ma ville ;( sa me donne plus envié d'y jouer avec autant peut de nouveautés ;( je vais sûrement léguer mes 2 villes ( arthurbat200 et 3dcity a une personne digne de confiance que je pourrais compter sur elle ;( mais pour l'instant , je vais essayer de continuer j'usqua St. Valentin si dieu le veux

Luprout
Luprout
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:53:58

Déjà que le jeu ne peut supporter que 4500 objets , imaginez si on rajouté en plus des extensions ...
La fin est proche mais amis ...
Mais il manque quand même encore quelque personnages :(

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:54:00

Idée de Ouf que j'ai eu pour améliorer le jeu : tu peux rentrer dans certains bâtiments, et, même principe, quand t'es dans le bâtiment, tu achètes ,par exemple, les meubles de la maison des simpsons, à placer comme tu veux, et avec des missions, genre "faire une fête", ou marge "passer l'aspirateur" etc... mais personnalisé pour chaque bâtiments !

Pol-Arthur
Pol-Arthur
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:59:34

Oh trop cool ça !!! :ouch:
Mais c du boulot et du graphisme en plus et tous enfin bref sa meterait du temps avant d'aboutir ...

HapDiamants
HapDiamants
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:03:28

Pour moi le jeu ne va pas connaitre de vrai evolution pour l'instant.
Les derniers persos principals vont être ajouter dans les 2-3 prochains mois. Apres il va s'en suivre une serie de petites mise a jour avec des batiments vu qu'une fois dans toute la série.
Parrallelement il y auras les mise a jour habituelles: Halloween, Paques...

Donc pas de vrai evolution, le jeu va stagner.

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:03:41

Ouais je pense, mais sa serait fun genre de rentrer dans la maison de burns

arthurbat200
arthurbat200
Niveau 7
12 septembre 2013 à 21:05:36

Par exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379012681-iphone-image-09-12-2013.jpg

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:08:40

Ouais voila, à acheter au véritable endroit dans la maison, mais on peut le bouger ensuite, pour personnalisé sa maison. Et puis pour les tenues sa en ferait plein comme homer robe de chambre, ou homer en slip, :rire:
C'est vrai que sa ferait plus de travail puisqu'il faudrait de la 3D, et pouvoir se déplacer entre les pièces.

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:09:29

Cool comme idée sa risque de devenir comme les sims mais sur le thème des simpson

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:18:00

Mais sans le choix des meubles a mettre. Et puis bon, les sims c'est EA aussi alors . . . :hap:

tomy68202
tomy68202
Niveau 9
12 septembre 2013 à 21:18:05

Pour ceux qui disent qu'ils leurs manquent de la place dans leur ville je leur répond juste en leur disant que sa sert à rien de mettre des centaines d'arbres inutiles partout dans leur ville et de faire de grands espace de terrains pour une unique maison marron ;)

Moi j'ai réussi à mettre tout les bâtiments dans ma ville et beaucoup de décorations et tout en faisant une belle ville (je trouve pour ma part) et il me reste encore plus de 20 parcelles de terrains de non achetées :p

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:18:50

Je pense aussi qu'à un moment donné il n'y aura plus d'évolution possible, mais j'espère qu'il vont quand même rajouter des extensions avant !!! Sinon je suis pas dans la merde j'ai eu le message des 4500 objets.... Mais je pense qu'il y aura encore une ou plusieurs maj sur Krustyland, vu le terrain qu'il reste j'espère qu'il y aura encore des manèges !!

Lord j'adore ton idée !!! Ça ça serai pas mal du tout, un peu comme dans les sims, pouvoir rentrer et decorer l'intérieur des bâtiments !!! Pkoi pas ça serai génial !!

Et l'idée des mini jeu c chouette aussi....

Mais bon y'a des chances aussi qu'il arrêtent une fois tout les persos là... Mais ça serai dommage car comme dit y'aurai pas mal de choses a faire en parallèle du jeu !!

La vidéo du moment