Oui ancestre... Si cela est vrai que tes en Bad ... Reprends toi ... La vie est si dure, et je sais de quoi je parle ... ! ( ton cas ne peut être guère pire que le mien ...)
On se dit Tt cela ... Qd on est malheureux ... Triste ... Et surtout Tt seul .. .
Alors un conseil , des amis on en a jamais Bcp ds la vie !! Moi je. Est 3 a tout casser ! Le reste c des potes ... Y a des nuances ... Et y les potes primaires et le reste ...!
Alors rapproche toi de ta famille au pire ... Si tu as qqe proches ! Car eux devraient te soutenir ... Et sinon, pose toi les questions ... Tu dois te les poser depuis lgtps ... Alors essaye de trouver les bonnes réponses plutôt ...! Et pas le suicide, car la tu n'a qu'une seule chance après c fini pas de marche arrière ... La vie vaut la peine etre vécue croie moi ... Y a tjrs des choses bien, sauf qd on reste prisonnier de son cerveau ...! Donc ouvre ton esprit tes yeux et tes mains ...
Va de l avant , a petit pas ,,, tout petit et après tu vera le bonheur attire le bonheur et la joie ... Et le reste amour argent ... Vacance ...!
Bref, sinon tu peux aussi trouver une source de joie par le travail intellectuelle ou spirituelle ... Apprends qqch ,,, lit ... Fait de la peinture ... Mais arrêt le Pc ... Et autres merde électronique du style ..
Et sortir en boîte seul , ça se fait ... Moi je le fais et l'ai fait ... C'est pas extraordinaire mais ça va on s'y amuse aussi ... Sinon mec , paye toi une "gaicha" ... Et tu vera la vie est dure mais faut la vivre ...
Un mec blessé , meurtrie, fatigué , malchanceux, cumuleur de poisse, handicapé ,... Qui te parle !
Alors non ah mon avis ça emmerdera les gens que tu te batte pas !
Et sinon on a pas le droit de souhaiter aux gens de "creuver" comme tu la dit ... C pas respectueux , indigné et surtout ça attire les foudres des dieux ... Et des tribunaux !
Alors, je te connais pas mais tes pas seul ds la merde ...! Positive attitude l' amis ...!
Bye a+