CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu.

nicosisback
nicosisback
Niveau 9
06 août 2013 à 00:27:03

C'est pas un forum qui va t'aider à surmonter t'es problème je sais pas sort un peu va en boite ou ailleurs pour t'amuser trouve toi une copine, des potes et tous ça c'est ça la vrai vis gars c'est pas rester sur ton ordis non stop

nicosisback
nicosisback
Niveau 9
06 août 2013 à 00:28:07

En esperant t'avoir aidé :)

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
06 août 2013 à 00:28:43

Nico a tout dit, si ça se trouve tu dis ça juste pour te trouver des excuses pour ton attitude "déplacée", "inacceptable", "incorrecte"...

Ancestrall83
Ancestrall83
Niveau 10
06 août 2013 à 00:31:13

Ipon ... t'as rendu un mec malheureux un point c'est tout ... je commence a repenser aux sucide ... A CAUSE DE TOI BORDEL QUE DIEU TE MAUDISSE TA POURRI MA VIE JE TE DETEST VA EN ENFER TOUTE FACON JE VOUS DETESTE TOUS ET COMMEN ON SOR EN BOITE SI ON A PA DAMI ? TY A PENSER A SA ?

nicosisback
nicosisback
Niveau 9
06 août 2013 à 00:33:25

Tu y vas tous seul puis tu te fais des potes la bas ou va voir de la famille écoute tu recontreras des gens

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
06 août 2013 à 00:36:36

Tas pas d'ami, tu veux te suicider, tu veux que j'aille en enfer : tu me fais vraiment penser à un mec (un de mes anciens potes) qui me disait exactement ca et je vais te dire ce que je lui ai dit :d) des amis tu en trouveras plein l'année prochaine donc ps de soucis la dessus :ok:
Le suicide ? Tu as toute la vie devant toi, ne pense pas à ca et profite de la vie :ok:

Ok je m'excuse de ce que j'ai dit, je me suis un peu emporté, je suis désolé (faute avouée, faute à moitié pardonnée) mais ce n'est pas pour ça que je vais te reprendre dans le concours :desole:

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
06 août 2013 à 00:38:07

Ances :d) Je l'aurais fait, mais déjà je l'aurais fait plus tard (pour apprendre à connaître et à me faire connaître de la communauté), et j'aurais fait un remerciement global à tous les gens qui font des concours comme celui-là (ou celui des screenshots) et aux boosters.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
06 août 2013 à 00:38:41

Si tu penses réellement au suicide a ton âge, car tu n'as pas 22 ans, faut que t'ailles voir un psychologue parce que c'est pas normal, et encore moins d'y repenser après une querelle sur un forum :honte:

L0rd_inateur
L0rd_inateur
Niveau 10
06 août 2013 à 00:44:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-214028-3-0-1-0-adieu.htm#message_219144

Un dépressif aurait pas dit ça. Tu as dit page précédente "je suis une pauvre merde si je crevé tout le monde s'en battrais les couilles " Les changements d'humeurs comme ça prouvent que t'es pas en dépression. Au pire tu fais une déprime.
Et oui dépression=/=déprime.

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
06 août 2013 à 01:04:35

ben selon moi la dépression est bien plus grave que la déprime, evidemment: c'est une "maladie" dans le sens ou l'on est en detresse profonde et qu'on a besoin de quelqu'un pour en sortir. Je connais des personnes qui ont fait une depression, et cela prend des anées de therapie pour en sortir.
Une déprime, c'est quand on se sent abattu et plus d'entousiasme pour la vie, quand on doit gerer pas mal de mauvaises nouvelles...mais c'est bien moins grave et ca a moins de conséquences dramatiques sur la vie au quotidien...je veux dire, on arrive a peu pres a remplir nos imperatifs meme si on a pas le moral.
ouais ok c'est pas très clair ce que je dis.
Une deprime arrive a tout le monde, alors qu'une depression est très grave et doit etre prise très au serieux

Ce n'est pas de moi je l'ai pris sur un forum de psychologie :ok:

Nonofafa
Nonofafa
Niveau 9
06 août 2013 à 01:14:13

Stop !!!! Avez vous pensez que si Ances est rang or en si peu de temps c'est qu'il passe effectivement bcp de temps sur le forum car il recherche de la compagnie de l'estime , des gens avec qui partager des choses. Le problème c'est qu'on est dans un monde assez virtuel chacun caché derrière un clavier. Pour certains ça peut être la fuite de la réalité qui peut être douloureuse. Dans son cas je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il y a mal être. Il faudrait Ances que tu te remettes aussi en question, que tu prennes moins les choses à cœur. Essayes de repartir du bon pied et comme le dit Nico essayes aussi de sortir dans la vrai vie de faire des rencontres inscrit toi dans un club de sport ou autre tu y feras certainement des rencontres. Allez ça va aller relativise..... Courage

Chaarlesss
Chaarlesss
Niveau 9
06 août 2013 à 02:54:17

Nonofafa :d) omg toi :rire:

Benny5457
Benny5457
Niveau 7
06 août 2013 à 06:04:44

Oui ancestre... Si cela est vrai que tes en Bad ... Reprends toi ... La vie est si dure, et je sais de quoi je parle ... ! ( ton cas ne peut être guère pire que le mien ...)

On se dit Tt cela ... Qd on est malheureux ... Triste ... Et surtout Tt seul .. .
Alors un conseil , des amis on en a jamais Bcp ds la vie !! Moi je. Est 3 a tout casser ! Le reste c des potes ... Y a des nuances ... Et y les potes primaires et le reste ...!

Alors rapproche toi de ta famille au pire ... Si tu as qqe proches ! Car eux devraient te soutenir ... Et sinon, pose toi les questions ... Tu dois te les poser depuis lgtps ... Alors essaye de trouver les bonnes réponses plutôt ...! Et pas le suicide, car la tu n'a qu'une seule chance après c fini pas de marche arrière ... La vie vaut la peine etre vécue croie moi ... Y a tjrs des choses bien, sauf qd on reste prisonnier de son cerveau ...! Donc ouvre ton esprit tes yeux et tes mains ...
Va de l avant , a petit pas ,,, tout petit et après tu vera le bonheur attire le bonheur et la joie ... Et le reste amour argent ... Vacance ...!

Bref, sinon tu peux aussi trouver une source de joie par le travail intellectuelle ou spirituelle ... Apprends qqch ,,, lit ... Fait de la peinture ... Mais arrêt le Pc ... Et autres merde électronique du style ..

Et sortir en boîte seul , ça se fait ... Moi je le fais et l'ai fait ... C'est pas extraordinaire mais ça va on s'y amuse aussi ... Sinon mec , paye toi une "gaicha" ... Et tu vera la vie est dure mais faut la vivre ...

Un mec blessé , meurtrie, fatigué , malchanceux, cumuleur de poisse, handicapé ,... Qui te parle !
Alors non ah mon avis ça emmerdera les gens que tu te batte pas !
Et sinon on a pas le droit de souhaiter aux gens de "creuver" comme tu la dit ... C pas respectueux , indigné et surtout ça attire les foudres des dieux ... Et des tribunaux !
Alors, je te connais pas mais tes pas seul ds la merde ...! Positive attitude l' amis ...!

Bye a+

Jango1990
Jango1990
Niveau 10
06 août 2013 à 07:07:52

Pense au petit africain... :oui: :rire:

Luprout
Luprout
Niveau 10
06 août 2013 à 09:00:57

Bye ances bon courage :ok:

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
06 août 2013 à 10:51:56

benny = ancestral pour faire un comback
:ok:

Nivatakunta
Nivatakunta
Niveau 12
06 août 2013 à 10:59:13

C'est quoi ce topic OMG

Non mais sans deconner t'as vraiment cru que t'allais te faire des amis sur un forum ??

Des gens que tu apprecies oui mais des amis c'est un peu fort !

Faut se calmer mon gars, part en colo car ca m'etonnerait que tu sois majeur, la bas au moins tu seras force de te faire des amis.

De plus, si tu n'as pas d'amis IRL et que les gens sur les forums ne t'apprecient pas, faudrait peut etre se remettre en cause c'est pas nous qui sommes con.

Et je comprends pas pourquoi tu dis JE V ME SUICID C TA FOTE IPON, t'essayes de faire quoi la ? Le culpabilise ? Ton sens moral est vraiment a chier si tu me permets l'expression

HapDiamants
HapDiamants
Niveau 10
06 août 2013 à 11:55:50

Bon je Lock avant qu'il n'y ai des morts.
Je crois que mes VDD ont tout dis, il faut arrêter de s'emballer comme ça.

Et Tip' ça s'écrit pas comme ça "comback" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment