CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville perdu = Solution ??

Jack-ouilles
Jack-ouilles
Niveau 5
05 novembre 2012 à 15:35:15

Hier soir je me connecte et plus de ville !!!

Niveau 19, 15€ mis dans les donuts !!! Je pète un plomb!!

Si vous êtes dans la même situation, il y a peut être une solution, j'ai appelé le 04 81 68 08 08.

Il vous demande l'adresse mail de votre compte Origin puis vous indique qu'un dossier de réclamation vient d'être créé. Le seul souci, c'est que ça prend environ une semaine mais d'après le mec au téléphone, on récupère sa ville a tout les coups..

J'ai du mal à y croire mais on verra bien.. Je vous donne des news de mon histoire dès que ça bouge..

Bon courage amis Springfieldiens si vous aussi vous avez perdu votre ville!!!

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:18:03

Le mec au téléphone est un gros mytho. Pour le moment, pas de solution miracle:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-4191-1-0-1-0-ville-perdue.htm

http://answers.ea.com/t5/The-Simpsons-Tapped-Out/My-Springfield-is-back-to-level-1-what-can-I-do/td-p/28664

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:23:52

Ta eu ce numéro ou ? :(

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:27:04

Bon en cherchant un peu, c'est le numero du SAV d'EA apparement :(

ymaputa
ymaputa
Niveau 3
05 novembre 2012 à 17:15:08

La même Lexus !
Un vrai mytho !

Jack-ouilles
Jack-ouilles
Niveau 5
05 novembre 2012 à 20:07:50

J'avoue que je devais recevoir un mail directement après le coup de fil et rien !!!

Il me fais péter un plomb ce jeu !! 3 villes perdues !! Je joue toujours en wifi !!

EA n'est tout simplement qu'un VOLEUR !!!

Si nous sommes nombreux dans ce cas, On pourrait créer un pétition pour vol ??

Quand on crée et développe un jeu, on le fais jusqu'au bout !!!

Sinon je voulais hacker le jeu mais Iphone 4S sous iso 6.0.1 , pas de jailbreak existant :honte:

dailymonop
dailymonop
Niveau 1
05 novembre 2012 à 20:08:04

Si cela marche mais il faut être patient ,
En plus en dédommagement j ai eu le droit à 50 donuts kdo
Trop cool
Attend un peu tu seras pas déçus

Jack-ouilles
Jack-ouilles
Niveau 5
05 novembre 2012 à 20:15:07

Tu as appelé ou envoyé un mail pour les prévenir ??

Et ça a mis combien de temps ?

dailymonop
dailymonop
Niveau 1
05 novembre 2012 à 20:20:24

Par mail,
Réponse 2 jours après
Retour de ma ville 3 ou 4 jours après (quand j ai regardé pour voir?)
Mais pas de mail pour dire si c est résolus
Mais rien de perdu, tout était la.

Jack-ouilles
Jack-ouilles
Niveau 5
05 novembre 2012 à 20:27:43

D'accord, et est-ce que tu pourrais me dire (ça servira à tous le monde d'ailleurs) l'adresse mail du SAV ?

Mais est-ce que tu avais "recommencé" une ville entre temps ?

jbcourchi2
jbcourchi2
Niveau 2
06 novembre 2012 à 00:15:54

va sur avaaz.org et crée une pétition citoyenne.

TheoThreeSixty
TheoThreeSixty
Niveau 9
06 novembre 2012 à 07:01:04

Vous savez que vous pouvez vous reconnecter à votre compte Origin en cas de problème comme celui-ci :-) ?

Cela marche à tout les coups

Jack-ouilles
Jack-ouilles
Niveau 5
06 novembre 2012 à 07:15:16

Le souci TheoThreeSiixty, c'est que quand je connecte mon compte Origins sur l'application, j'ai le droit à un village niveau 4..

Mais je garde espoir avec le message de Dailymonop...

dailymonop
dailymonop
Niveau 1
07 novembre 2012 à 19:06:24

À chaque fois que je lance le jeu, ma progression ne semble pas correctement sauvegardée. Que puis-je faire ?
Nous vous recommandons de désinstaller puis de réinstaller l’application.
Tout d’abord, assurez-vous de posséder la version 4.3.3 ou plus du système d’exploitation iOs, ceci afin de pouvoir accéder à la section "Absents de l'iPhone/l'iPad" de l’App Store. Sur iPhone, cette section se trouve dans App Store  Mises à jour  Achats  "Absents de l'iPhone". Sur iPad, cette section se trouve dans App Store  Achats  "Absents de l'iPad".
Quand vous avez vérifié que vous pouvez bien accéder à cette section de l'App Store, vous pouvez désinstaller Les Simpson™ Springfield de votre appareil. Pour supprimer l’application, accédez au menu principal de votre appareil puis tapotez et maintenez l'icône Les Simpson™ Springfield enfoncée jusqu'à ce qu'un bouton "X" s'affiche en haut à gauche de l’icône. Un message de confirmation apparaît. Tapotez sur le bouton de suppression pour désinstaller l’application.
Une fois l’application désinstallée, accédez à la section "Absents de l'iPhone/l'iPad" dans Achats, puis recherchez l’icône de Les Simpson™ Springfield. Cliquez sur le bouton d’installation pour réinstaller l’application.

REMARQUE : si vous ne trouvez pas l’option "Absents de l'iPhone/l'iPad" sur l’App Store, assurez-vous de synchroniser votre appareil iOS avec iTunes sur votre ordinateur avant de supprimer l’application. Pour en savoir plus sur la synchronisation avec iTunes, rendez-vous sur http://support.apple.com/kb/HT1977.

Pour plus d’informations sur le téléchargement de vos anciens achats via l’App Store, rendez-vous sur http://support.apple.com/kb/HT2519.

Où est passé mon citronnier ?
Tout d’abord, il n’y a aucun problème avec votre partie. Votre citronnier a probablement été... volé ! N’oubliez pas que les autres joueurs visitant votre ville peuvent dérober votre citronnier pour le planter dans la leur.
Vous pouvez obtenir un citronnier de deux façons : soit via une boîte mystère, soit en subtilisant celui d’un de vos amis. Les citronniers sont très utiles. Ils permettent de générer Argent et Expérience.
Si vous décidez de voler le citronnier d’un autre joueur, pensez à le planter dans les 24 heures, sous peine de voir l’opération annulée.
Quand je lance le jeu, certaines parties de mon Springfield n’apparaissent pas ou semblent interverties. Pourquoi ?
Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé ce problème. Certaines rues ne s’affichent pas correctement. Des personnages et des bâtiments ont disparu ou sont dupliqués. Nous sommes conscients de la situation et nous travaillons pour la résoudre au plus vite.
Si vous avez rencontré des problèmes similaires, veuillez nous en faire part via notre formulaire de commentaire : http://www.surveygizmo.com/s3/841146/26c6e6d28d60
Votre contribution est précieuse. Nous travaillons à résoudre les problèmes constatés dans Les Simpson™ Springfield. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience !
Pourquoi ne puis-je plus accéder au jeu ?
Nous corrigeons actuellement les problèmes de connexion et de ralentissement du jeu. Par conséquent, il se peut que ce dernier soit inaccessible ponctuellement, auquel cas vous ne pourrez pas lancer votre partie. Nous vous informerons dès qu’une interruption sera programmée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous avez des observations à formuler sur votre expérience de jeu, veuillez nous les transmettre via notre formulaire de commentaire : http://www.surveygizmo.com/s3/841146/26c6e6d28d60
Quelques minutes suffisent pour remplir le formulaire. Vos réponses sont très utiles car elles nous permettent de suivre et d’identifier les problèmes rencontrés par les joueurs. Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et votre patience.
Au lancement du jeu, il arrive parfois que ma progression soit perdue. Cela m’oblige à recommencer une nouvelle partie. Pourquoi ?
Pour commencer, assurez-vous d’être connecté(e) à Origin. Si c’est le cas et que vous ne retrouvez pas votre progression, fermez le jeu depuis le menu multitâche puis relancez-le. Essayez plusieurs fois et votre Springfield devrait réapparaître.
Au besoin, retrouvez ci-dessous les instructions expliquant comment fermer l'application.
Quitter Les Simpson™ Springfield.
Tapotez deux fois sur le bouton principal de votre appareil pour afficher la barre de multitâche en bas de l'écran.
Tapotez et maintenez l'icône Les Simpson™ Springfield enfoncée jusqu'à ce qu'un bouton "moins" s'affiche en rouge.
Tapotez sur le bouton rouge "moins" pour fermer l'application.

Ma progression dans le jeu est bloquée. Les missions et les personnages ont disparu.
Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé ce problème. Nous nous efforçons de le résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses. Si vous avez quelques instants, veuillez nous faire part de votre problème via notre formulaire de commentaire : http://www.surveygizmo.com/s3/841146/26c6e6d28d60

Vos commentaires sont très utiles car ils nous permettent de suivre et d’identifier les problèmes liés au jeu. Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et votre patience.

Mes donuts ont disparu ! Comment puis-je les récupérer ?
Pour commencer, fermez le jeu depuis le menu multitâche puis relancez-le. Essayez plusieurs fois et vos donuts devraient réapparaître.

Au besoin, retrouvez ci-dessous les instructions expliquant comment fermer l'application.
Quitter Les Simpson™ Springfield.
Tapotez deux fois sur le bouton principal de votre appareil pour afficher la barre de multitâche en bas de l'écran.
Tapotez et maintenez l'icône Les Simpson™ Springfield enfoncée jusqu'à ce qu'un bouton "moins" s'affiche en rouge.
Tapotez sur le bouton rouge "moins" pour fermer l'application.

J'ai installé Les Simpson™ Springfield sur mon appareil. Aurais-je accès à la mise à jour sur l'App Store ?
Oui. Quand le jeu sera à nouveau disponible sur l'App Store, vous pourrez télécharger une mise à jour.

Mes bâtiments ne me permettent plus d’encaisser d’impôts et sont bloqués sur "En attente". Que puis-je faire ?
En mode Placement, ajoutez le bâtiment affecté à votre Inventaire puis replacez-le dans Springfield. Le problème devrait normalement être résolu.

Quand la construction d’un bâtiment est terminée et que je tapote sur les symboles du dollar ou du pouce levé en l’air, je ne parviens pas à encaisser l’impôt correspondant. De plus, mon Conformomètre est erroné. Pourquoi ?
Ce problème est lié aux évaluations des villes. Nous développons actuellement un correctif. Pour le moment, la procédure suivante pourrait remédier au problème :
Rendez-vous dans la ville d’un ami dont l’école primaire inclut un symbole représentant un balai et un seau.
Collectez ce symbole. Aucune récompense n'apparaîtra. N’effectuez aucune autre action dans cette ville et revenez à l’écran où est affichée la carte de vos amis.
Sélectionnez la ville d’un ami dont l’école primaire inclut un symbole représentant une bombe de peinture. Sélectionnez cette bombe de peinture et vos récompenses devraient réapparaître.

REMARQUE : vous devrez peut-être répéter plusieurs fois cette procédure. Après avoir suivi cette procédure, N’ESSAYEZ PAS de capturer Tahiti Bob ou de nettoyer le graffiti car ces actions peuvent provoquer le même problème. Cependant, si cela venait à se produire, veuillez répéter la procédure décrite ci-dessus.

Pour toute autre question, rendez-vous sur https://help.ea.com/fr et cliquez sur "Parler à un conseiller" pour entrer en relation avec le service consommateurs.

Alphagec
Alphagec
Niveau 1
10 novembre 2012 à 19:36:58

J'ai eu le même souci.. Niveau 15 et puis plus rien.. J'ai envoyé un mail au SAV EA games mais ils ne peuvent rien faire !!

Aloors
Aloors
Niveau 8
01 janvier 2013 à 10:50:01

et donc ça a marché pour vous ? :hap:

Jikidi45
Jikidi45
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:44:58

pour ne pas perdre sa ville, il faut un compte origin !

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:47:21

Jikidi la plupart de ceux qui ont perdu leur ville avait un compte Origin :-)))

Jack-ouilles
Jack-ouilles
Niveau 5
06 janvier 2013 à 19:18:30

Pour Aloors,

Je n'ai jamais récupéré ma ville !!!

Dans mes pertes, je cumule 2 villes (Niveau 14 et 20) et environ 15€ !!

J'avais à chaque fois un compte Origin..

pier36
pier36
Niveau 6
07 janvier 2013 à 01:36:49

J'étais dans ce cas là, ville perdue pendant les événements d'halloween, et il y a qques jours un pote me dit qu'elle est réapparue.
Et en effet, sans doute grâce à la magie de Noël :noel: , tout est de retour.
Un conseil si vous la perdez est de ne surtout pas recommencer une nouvelle ville, au risque de l'écraser.

La vidéo du moment