CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donuts illimité no fun?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 15:08:44

Ne triche pas. J'ai été tenté comme toi et j'ai franchit le pas : aujourd'hui le jeu est désinstallé :ok:

C'est le monde à l'envers, puisque dans le jeu on t'encourage toujours à dépenser pour acheter des donuts, mais une fois les fameux donuts en mains (~200) et les bâtiments des anciennes rattrapés plus les objets premium, t'a plus goût à jouer.

Le système de donuts m'a dégouté, et la triche avec.
J'imagine pas l'état de ceux qui payent les gros paquets de donuts..Une fois que t'a les objets premium t'a plus aucune envie. Paye ton coupe faim !

Kekenho
Kekenho
Niveau 4
27 mai 2013 à 18:29:31

Si j'ai un conseil...

Profite du jeu sans cheat pour le moment, prends plaisir a prendre le temps et attendre la fin des quetes quand tu rentres du boulot ( ou de l''ecole ).

Cela fait bientot une dizaine de mois que je joue, j'ai atteint le max a l'epoque sans cheat lvl 26 je crois... Ensuite j'ai cheater pour embelire ma ville et profiter des persos et autres batiments premium... Et je continu toujours a jouer. Certes je suis gave en donuts et dollars mais j,essaye lors des grosses Maj genre les serpents de la faire normalement et a la fin si il manque j'utilise les donuts.

De toute facon tu pourra tjrs recuperer les objets premium par la suite, meme les vieux !

Voila m'sieur ;)

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:40:34

Dekenho, je suis assez d'accord avec toi mais les objets limités permettent de te mettre dans l'ambiance quand tu les as sur le moment. Parce que par exemple la voiture de course j'en rêvais et maintenant j'ai tellement de voitures que je n'ai même pas envie de l'avoir. Faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup de voitures différentes. Et puis il va en avoir sûrement d'autres qui s'achèteront avec de l'argent comme maintenant donuts diaboliques.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:41:52

Désolée kekenho d'avoir écorché ton pseudo.

Kekenho
Kekenho
Niveau 4
27 mai 2013 à 18:56:39

C'est sur qu'on a souvent envie des nouveaux objets des qu'ils sont la ! En plus je me dis que maintenant y a tellement de joueurs qui sont au max avec pas mal de donuts que voir tout ces gens avec tous les premiums 1h apres chaque Maj pour un nouveau joueurs clean ca doit etre assez frustrant...!

Mais cela reste un jeux de construction dans le temps, si on pete tout en 2 jours et des le debut y a 99.99 % de chance de laisser de cote le jeux des le 3e jours. Alors que pour nous autres joueurs qui en chié pour etre au max avant de cheater on en a tellement bavé qu'on continu a jouer ! Et on attends les maj comme des toxicos ! Lol

Kekenho
Kekenho
Niveau 4
27 mai 2013 à 19:12:07

...................

Lounac merci...

Moi je te conseil celui la :ok: Mais par contre bien profond... Tu dois voir de quoi je parle hein !

...................

Merci de reprendre le fil de ce topic.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:22:19

Un gros :merci: pour le nettoyage ça fait du bien.

Mike_Tracer
Mike_Tracer
Niveau 4
28 mai 2013 à 01:02:00

Pour donner mon avis, je suis sur le jeu depuis le début, j'étais arrivé quasiment au niveau 22 sans cheat, mais en ayant dépensé pas mal de vrai argent pour des donuts, j'avais tous les premium de l'époque puis un jour, petit bug ou je ne sais trop quoi, je me retrouve sur une nouvelle partie et je pense ma première partie perdue, la forcément gros dégoût et grosse frustration, aucun geste de EA concernant mon problèmes mais je reprend le jeu et je recommence, tjs avec le goût amer d'avoir perdu certain bonus, a ce moment on venait de finir thanks giving.

Puis est arrivé le bug du ticket, et la j'avoue que je me suis fait plaisir à l'abus, j'ai viré tout de ma ville pour la reconstruire du départ. E j'essaie de continuer a l'embellir au fur et a mesure des MAJ.

Personnellement j'ai récupérer tout les vieux objets, je suis millionnaire et j'ai des donuts par millier, alors oui forcément, je ne me tracasse plus trop que mes personnages soient en quêtes mais j'attend toujours les MAJ comme un drogué.

Si je peux vous donner un conseil pour ceux qui ne sont pas au niveau max, c'est d'obtenir tout les vieux objets des MAJ précédentes, les premium et un petit stock d'argent, a la limite agrandissez les zones au Max , sachant qu'il faut quasiment 5 millions pour avoir tout les terrains, une fois le niveau Max atteint, embellissez votre ville et essayer de profitez un Max des nouvelles MAJ

Arounaestuncon
Arounaestuncon
Niveau 3
28 mai 2013 à 05:16:13

Moi Perso je n'aime pas trop car tu as tout d un coup

Après chacun ses goûts par ex y a un pote qui connait la ville de yena et elle est carrément hackee
On dirait que c est la ville de jeux vidéo .com
Mais en + il ne Sait pas bien placer ses bâtiments !!!!! :ouch:
Donc moi je n aime pas son monde après à vous de voir...... :hap:

Ayott
Ayott
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:33:08

Je suis tout a fait d accord avec ce que qu a dit kekenho! C est une vision tres juste du probleme:
Moi aussi j ai joue jusqu au niveau 25/26, qui etait le max a l epoque, sans tricher a aucun moment, j en bavais pour collecter l argent, j embellisais ma ville avec des clotures et donc apres j avais plus d argent pour les constructions lol! , je rageais en voyant tous ces objets premium de plus en plus nombreux et de plus en plus allechants,... bref j ai joue pendant longtemps en toute honnete, sans depenser d argent.
Puis j ai decouvert jdh, mais j ai perdu tous mes donuts en ne maitrisant pas la technique :( et j en ai meme achete, et reperdu... Avec la maigre consolation de taupeman et de l ado boutonneux. Puis est arrive le bug du ticket, qu on m a revele dans les derniers jours de son existence. Et la ca a ete la foire: j ai pris tous les objets qui etaient disponibles a l epoque: la joie! Mais le bug corrige de nouveaux objets sont arrives, et avec eux une envie devorante de les posseder.
Maintenant je suis a l abri du besoin grace a une autre technique, mais comme la longueur de ce pave que je vais poster, mon experience du jeu a dure jusqu au bout, perilleuse, et jalonne d attentes, et de programmations des quetes pour les calquer sur mon emploi du temps :lol: (ne rigolez pas je suis sur que beaucoup ont aussi fait ca! :) ).
Ce qui explique que comme kekenho je continue a jouer avec plaisir, mon experience du jeu n ayant pas du tout etait denature et les donuts etant arrive quand j etais deja presqu au bout des missions. (Mais, pour l avoir vu chez un ami, je sais que tout avoir d un coup grace aux donuts a un petit niveau peut totalement faner le jeu).

Voila mon ressenti, apres tricher ou ne pas tricher a toi de voir!

Et merci beaucoup a tous d avoir pris la peine de me lire :-) :-) :-)

ValentinDrnd
ValentinDrnd
Niveau 1
30 août 2013 à 18:39:39

Mais comment on peut tricher ? Moi j'aimerais en avoir mais pas énnormement, juste histoire d'acheter quelques batiments premium sans dpsner d'argent

ploufier
ploufier
Niveau 8
30 août 2013 à 18:49:01

Dsl Valentin les rajours et les bug de donuts ne fonctionne +

ploufier
ploufier
Niveau 8
30 août 2013 à 18:51:02

O début je ne voulais pas tricher mais je lai fait pasq tt le monde le fait alors...

Showacko
Showacko
Niveau 8
30 août 2013 à 19:43:40

ploufier Voir le profil de ploufier
Posté le 30 août 2013 à 18:51:02 Avertir un administrateur
O début je ne voulais pas tricher mais je lai fait pasq tt le monde le fait alors...

:rire: Toi tu feras un parfait CON-sommateur plus tard ...

Sinon bien la pêche au topic ? :banzai:

La vidéo du moment