Pour donner mon avis, je suis sur le jeu depuis le début, j'étais arrivé quasiment au niveau 22 sans cheat, mais en ayant dépensé pas mal de vrai argent pour des donuts, j'avais tous les premium de l'époque puis un jour, petit bug ou je ne sais trop quoi, je me retrouve sur une nouvelle partie et je pense ma première partie perdue, la forcément gros dégoût et grosse frustration, aucun geste de EA concernant mon problèmes mais je reprend le jeu et je recommence, tjs avec le goût amer d'avoir perdu certain bonus, a ce moment on venait de finir thanks giving.
Puis est arrivé le bug du ticket, et la j'avoue que je me suis fait plaisir à l'abus, j'ai viré tout de ma ville pour la reconstruire du départ. E j'essaie de continuer a l'embellir au fur et a mesure des MAJ.
Personnellement j'ai récupérer tout les vieux objets, je suis millionnaire et j'ai des donuts par millier, alors oui forcément, je ne me tracasse plus trop que mes personnages soient en quêtes mais j'attend toujours les MAJ comme un drogué.
Si je peux vous donner un conseil pour ceux qui ne sont pas au niveau max, c'est d'obtenir tout les vieux objets des MAJ précédentes, les premium et un petit stock d'argent, a la limite agrandissez les zones au Max , sachant qu'il faut quasiment 5 millions pour avoir tout les terrains, une fois le niveau Max atteint, embellissez votre ville et essayer de profitez un Max des nouvelles MAJ