CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donuts illimité no fun?

vodka7
vodka7
Niveau 8
27 mai 2013 à 04:03:07

Salut j'ai trouver le moyen d'avoir Donuts et donc argent illimité.
Mais voila je veux pas trop en profité, j'ai pris 60 donuts et basta.

Je suis lvl 11 j'ai deux jour de jeu, et voila je me demande c'est quoi le mieu avec ce jeu?
Ce gavé de donuts et faire tous ce que l'on veu, Ou alors joué normalement, attendre les construction les quettes etc.. meme si c'est long.

C'est quoi le plus fun?

MT066601
MT066601
Niveau 5
27 mai 2013 à 04:49:57

Tricher ou pas tricher ? tel est la question.

Si tu triche:
- tu pourra avoir tout se que tu veut.
- tu pourra arrêter d'attendre tel heur pour les missions et bâtiments (boost avec donuts).
- tu pourra avoir une réserve de $.
- tu pourra avoir une réserve de donuts.
- si tu fait tout se qui est dit au dessus tu finira par attendre chaque maj avec un peu d’impatience.
- tu aura tout jours un risque de te faire bannir ta partie ou ton compte.

Si tu ne triche pas :
- tu aura de mal a avoir tout se que tu veut.
- tu devra attendre tel heur pour que les missions et bâtiments se termines
- tu aura peut de donuts.
- si tu fait tout se qui est dit au dessus tu risquera moins d'attendre chaque maj (tout du moins pendent un certain temps bien plus long).

Après cela est un chois personnelle , c'est a toi de peseur le pour et le contre. A mes yeux il y a un avantage dans touts les cas (sauf celui du ban mais pour le moment personne n'a eu vent du moindre ban , cela étend le risque 0 n'existe pas).

vodka7
vodka7
Niveau 8
27 mai 2013 à 04:57:39

Ba personnellement j'aime pas jouer en trichant.
Mais sur ce jeu c'est vraiment du grand n'importe quoi.

C'est la course a l'achat.
Le prix des choses en donuts comparer au nombres de donuts que l'on peu gagner est trop différente.

Tu atteint péniblement 60 donuts alors que tu aura des construction toute simple avec ca...

Je vais voir sans tricher pour le moments, si je vois que c'est beaucoup trop dur/restreint alors je me giverai de quelque donuts :ok:

MT066601
MT066601
Niveau 5
27 mai 2013 à 05:14:06

Si les donuts que tu gagne sans tricher te permettrait d'avoir tout se que tu veut EA ne risquerais pas de faire flamber ta carte bancaire... Mais je suis tout a fait d'accord avec toi , ils ont quand même abuser . Encore si les prix des donuts serai raisonnable je ne dit pas mais c'est sur que quand tu voie 99€ pour 2 400donuts sa fait mal aux yeux.

vodka7
vodka7
Niveau 8
27 mai 2013 à 05:32:32

Tu m’étonne, quand je suis tomber sur les prix j'ai halluciné quoi.
Qui achèterai ça mdr?

Sinon comme je découvrir Android tu n'aurai pas des application/jeux a me conseiller?

Qu'ils soient gratuit ou payant je m'en fiche (j'ai trouver le moyen d'avoir chaque appli gratuite :sarcastic: ) Je prend tous de bon !

incendi-social
incendi-social
Niveau 10
27 mai 2013 à 05:43:06

Ba faut savoir géré je te cache pas que j ai des donuts mais je les utilise très rarement pour avancer le temps , ils me serve principalement a acheter les batiments , au début je le disais la même chose mais comme de dit vodka7 c est abuser et il y a presque autant de bâtiments "gratuit " de de payant donc pour ma part c'est tout vue :ok:

incendi-social
incendi-social
Niveau 10
27 mai 2013 à 05:45:30

Desoler * comme la dit MT066601

Ayott
Ayott
Niveau 10
27 mai 2013 à 08:03:39

Alors voila ce que je pense: tu utilises les donuts pour acheter tous les batiments et les persos premium que tu n aurais jamais sans acheter. Pour ca franchement il y a pas de mal, ca rendra que ta ville plus cool.
Tu peux prendre aussi quelleques decorations (des orangers des pommiers des vehicules des jacuzzis etc) des choses qui vont apporter un reel plus a ta ville! :ok:
Et mise a part tu joues normal! Tu collectes l argent, tu fais les quetes sans accelerer etc!
A mon avis, en faisant comme ca tu ne fais que gagner du plaisir de jeu!

Derpam
Derpam
Niveau 7
27 mai 2013 à 08:03:51

Moi je les utilises juste pour acheter le premium mais sinon ils ne faut pas les utiliser pour avoir de l'argent ou pour accélérer les missions ou les gains des bâtiments, ça te gache le jeu.

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
27 mai 2013 à 08:39:29

Bin j'allais dire comme ayott.. Prends tous les bâtiments et persos premiums avec tes donuts mais n'accélère pas tes missions..
La ou tu seras restreint c'est la thune et les premiums donc fait toi plaisir

vodka7
vodka7
Niveau 8
27 mai 2013 à 08:47:12

dite j'ai une question, apart le homer bouda et la boite mysthere il y a pas d'autre moyen d'avoir des donuts?

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
27 mai 2013 à 08:49:05

Au sinon cest impossible de recevoir une amande en trichant ?

incendi-social
incendi-social
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:15:20

Ba tu peut en avoir pendant les grosse mise a jour mais c est tout ( sans compter les niveau et le ramassage des déchets qui donne rarement des donuts )

TOG4MA
TOG4MA
Niveau 9
27 mai 2013 à 09:21:17

Alors ? On peut recevoir des amande en prenant lapk ou cest juste un banissement ?

incendi-social
incendi-social
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:33:18

A mon avie c est juste un banissement du compte mais je sais même pas si il s verifi les comptes des joueurs de temps en temps , sa demanderai trop de temps

Gringo2stAr
Gringo2stAr
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:51:13

Oui c'est clair!!! Puis Perso s'ils me bannissent bin je recommencerais ...
Vodka, il y a un topic qui parle de ça.. "Enfin on peut avoir...."

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
27 mai 2013 à 11:10:43

Moi je vais pas tricher,j'aime bien tricher sur les jeux dur,mais ce jeu n'a pas de difficulté donc bon...

BuzzCoIa
BuzzCoIa
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:45:36

Sur ce jeu tu te prend genre 2400 donuts tu te prend tous les batiment premium et basta parce que quand t'as tout illimité c'est nul y'a plus d'interet a jouer..

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
27 mai 2013 à 11:48:26

Le mieux Vodka c'est de faire les deux. C'est-à-dire, prends toi un bon stock de donuts que tu réserves que pour les objets limitées dans le temps. À partir de l'appart de krapabelle ou de l'hôpital là tu pourras commencer vraiment la triche. En fait profite du jeu tant que tu as beaucoup à faire après ça devient moins drôle vers la fin puisque tu attends toujours les nouveaux niveaux pour avoir le nouveau bâtiment. Et c'est aussi à ce moment-là que ta ville commence à être suffisamment conséquente pour y mettre les bâtiments Premium qui sont quand même pas discrèts. Voilà mon conseil, tu en fais ce que tu veux.

MT066601
MT066601
Niveau 5
27 mai 2013 à 13:29:39

Pour répondre a ta question de ce matin vodka7 , non désoler , je joue que trop peut sur téléphone . Même les simpsons en général j'y joue sur pc c'est plus agréable.

La vidéo du moment