CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS création / et question technique...

Massiliasound
Massiliasound
Niveau 2
05 avril 2013 à 14:29:30

Et Brinicle tu te fais payer combien pour ce travail? mdr lil

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:38:02

:rire2: Dis lui pas que c'est payant après elle voudra plus :rire2:

Elles ont été vue 120 fois quand même :ouch:

Massiliasound
Massiliasound
Niveau 2
05 avril 2013 à 14:41:10

Et Iriss3 , si je peux me permettre :T AS PAS D AMIS ou quoi ? Les details de ta life je trouve que c est un peu limite dans ce forum .... on dis a tout le monde de ne pas polluer le forum avec des themes hors sujet donc la vie de ton village ou des tes velos on s en moque un peu .

Bonne anniversaire à ta petite princesse ...

Et bravo à Brinicle pour sa patience face à tant d exigences !

vive les Simpsons et vive les screenshout HHHAAAAAAAA !!!

Massiliasound
Massiliasound
Niveau 2
05 avril 2013 à 14:42:34

Tres bo travail en effet !!! ;) :)

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:52:10

massiliasound, Iriss a du donné des précisions sur sa vie perso pour que quelqu'un réalise une carte vraiment personnalisé meme si ca risque d'être compliqué de tout respecter :o))

De toute façon, c'est pas une question de patience sachant que mes talents de photoshopeur ne vont pas plus loin que ce que j'ai fait :rire2:

gabatchoun
gabatchoun
Niveau 4
05 avril 2013 à 14:53:58

C est reglement de compte ce forum ??? Lol

Massiliasound
Massiliasound
Niveau 2
05 avril 2013 à 14:57:02

c est clair :rire:

mais est ce que tu as des talents de photoshopshout ???

desole ok je sors :-)))

iriss3
iriss3
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:12:59

massiliasound : je peux te mettre ou ??
et si je donne des détails "personel"c'est parceque se sont des infos qui peuvent personaliser une carte, c'est tous!( et le velo est un élément present tous le temps dans son quotidien !!
je sais que je suis un peu hors sujet (j'ai prevenu )
et ma demande ce n'est pas de commanter mais de m'aider a faire une carte si tu veux pas le faire, va ailleur.( je voulais voir aussi les interpretation des autre sur sujet imposer !!
et j'ai dit aussi que ce topic pouvais servir aux questions concernant les montages de multi screms et leurs applications pour le faire (ce qui es la meme technique que pour un montage de photo ou creation d'image!!
et il y a beaucoup de question sur ce sujet, et moi je suis vraiment prete a aider dans la mesure de mes moyens et mes connaissances
le tous c'est de ce servir corectement d'un topicet des fois on peux déborder un peu (quand c'est coherent)
de toutes facon je savais et je m'attendais a avoir ce genre de messages en commencant par un truc trop personel !! :)

mais comme je l'ai dit(aussi), la, c'est par necessité!!

Massiliasound
Massiliasound
Niveau 2
05 avril 2013 à 15:33:28

Ouai mais pour l instant on a rien vu de technique ( sauf le site officiel simpson movie) .... donc jusqu a present ca n aide personne sauf toi !
on lit que " JE veux ça là , je veux ca ici , le tel en haut a droite , bref je ne pense pas avoir lu spontanement " MERCI BRINICLE !

Enfin en meme temps ca ne me regarde pas ceux sont vos affaires , sauf que je n irai pas ailleurs car ce forum jusqu a preuve du contraire c est ouvert aux fans et tout comme toi je suis un fan de ce jeu !

ca nous fait un point commun sans rancune

Massiliasound
Massiliasound
Niveau 2
05 avril 2013 à 15:42:15

Pour info YOT64 en parle (de la technique):

Si votre lieu est trop grand et ne tiens pas sur un seul screen, assemblez le sur le logiciel "paint" (par définition sur windows) ou sur "Photoshop", ou sur l'application "bamboo"( gratuite) dispo sur AppStore , ou sur "Pages" (9€) dispo sur AppStore avec une très grande facilité et une belle définition de l'assemblage.

ca peut aider.... :oui:

iriss3
iriss3
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:55:01

mais si, je l'ai remercier (sur la page precedente "c'est vrai que c'etais en fin de message et pas asser explicite tu as raison "
en fait si mon message de réponse avais l'air aussi sec c'est que c'etait un copier d'un message de conversation privé avec bri (pour des précision)et vu d'extérieur c'est vrai que...

et c'est normal qu'il n'y ai pas autre chose ca vient de commencer et c'est moi qui demande !(ca s'apelle SOS )et pour quelque chose de precis, donc les refus ne sont pas qqle chose de mauvais c'est juste que ca corespond pas "c'est ca une demande"si tu as une question a poser j'essairais d'y répondre ,pour le moment il n'y a pas eu de demande :)

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:05:26

On a évité le déluge de peu ... :rire2:

iriss3
iriss3
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:11:29

exactement, c'est ca qui aide
J'ai commencer a recuperer des liens de tutoriaux et j'essay de retrouver des post d'informations mis a droite a gauche (comme le tien)il y en avait un meme plus complet avec tous les prix mais je ne le retrouve pas (poster par bri ou yot y'a au moins 2 mois )
Mais, ce que je veux dire par technique c'est vraiment le pas à pas presque (des explications avec suport d'image ou de lien)
les grand aide les petit

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:13:26

Si tu veux refaire une carte, avec un iPad c'est pas le plus pratique ...

gabatchoun
gabatchoun
Niveau 4
05 avril 2013 à 17:23:52

Brinicle et pour faire un Screenshot sur iphone c est quoi l app la plus pratique?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:37:31

Gabatchounl
Il faut juste appuyer sur les boutons home et power en même temps

gabatchoun
gabatchoun
Niveau 4
05 avril 2013 à 17:42:52

Oui c est juste ca je sais faire ;) mais pour assembler plusieurs photos ?

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:03:20

Bri, on a peut-être évité le déluge mais pas la bataille de boules de neige. C'est beaucoup plus drôle d'ailleurs :o))

Gabatchoun sii tu veux les bonnes réponses essaie de poser au moins les bonnes questions. Pour rassembler tous les Screens le mieux c'est cette app :

https://itunes.apple.com/fr/app/pic-collage/id448639966?mt=8

iriss3
iriss3
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:22:29

@brinicle : non c'est pas le plus pratique (mais meme pour assembler les screems je transfere sur l'ordi) parceque je ne connais pas les outils de l'ipad et il faux du tempps pour tous reaprendre (alors apprendre)...(et la precision,c'est encor bof pour moi sur ipad) mais je découvre,je fouille,
j'ai pris PStouch et l'ai explorer (j'ai du me documenter)c'est le plus interessant pour faire des choses un peu plus pousser sur ipad, le probleme (pour moi pour l'instant c'est la gession des tailles et poids d'image,(et la precision toujours)il y a souvent de beaux screem mais quelquefois gacher par une mauvaise qualité , mais pour ca il faux faire des essai pour trouvé le bon compromis (pour pas dire n'inporte quoi)

la pour la carte c'est l'idée que je cherche pas vraiment les probleme de fabrication (et si j'ai rien d'autre je me servirais de la tienne) :-)

gabatchoun
gabatchoun
Niveau 4
06 avril 2013 à 08:04:27

Apparement BbnewEve aime bien les bataille de Boulles de neige? :-) Pas moi Lol....
je te trouve un peu piquant dans ta reponse me concernant ! C est certain que pour avoir une bonne reponse il faut poser les bonnes questions! Mais on parle d assemblage de photos depuis le depart... Lol merci quand meme pour l application je vais essayer ca et te dirai si c est bien !

La vidéo du moment