CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS création / et question technique...

iriss3
iriss3
Niveau 10
03 avril 2013 à 03:59:27

... De fabrication
Bonjour,
J'espère que ce topic ne vous paraitras pas trop HS .
Mais pour ma défense : je pense que grâce aux screemshout il y a de plus en plus d'adepte des application parallèle (photo et pourquoi peut etre aussi d'illustration) et on es tous fan des Simpsons ça me semble suffisant pour le faire.

Je fais appel à ceux qui on un peux de temps et qui grâce au screenshoot ou a d'autres expérience on apris a manipuler leurs logiciel ou application photo et aime , savent ou commence a faire des petite (ou grande création )
Voilà mon problème :
...ma fille Lisa /léa va fêter ses 7ans et pour la carte d'invitation pour ses amis et étant super fans des Simpson j'aimerais la surprendre avec une carte d'invitation (ou plusieurs modèles) je sais que ça ce trouve sur internet mais c'est un appel de création

Le thème les Simpsons evidement mais tres girly (c'est une une fille vraiment fille) et dans nos histoire elle est Lisa évidement !!!

Alors pouvez vous où avez vous envie de m'aider ???,
Je n'ai pas de temps c'est urgent et ma tête es vide d'idées

Je pense que ce topique peut être utilisable aussi pour d'autres demande similaires (cartes, avatar , et post de création d'image)
ou des demandes de conseils pour Tél ou Tél dificulte de manipulation d'outils de calques ou demande de liens interessant pour des tutoriaux de logiciels ext....
Apporter moi vos idées j'en ai besoin
Merci ,merci d'avance!!

[LovelyCata]
[LovelyCata]
Niveau 2
03 avril 2013 à 10:13:47

Est-ce que ta fille te vois toi aussi comme un des personnage, car j'essaie de te faire un ptit montage?

iriss3
iriss3
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:28:24

Et devine lequel ??? Marge !!! ( son père en homer et ça lui va plutôt bien :snif: )

iriss3
iriss3
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:25:04

J'ai oublier de donner une précision
Le plus pratique (comme format ) je doit doit faire la moitier d'un A4 plier en 2 ( A5 : 21 cm/ sur 14,5 environ ( pour en faire 2 par impression )
Recto, verso et intérieure

iriss3
iriss3
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:03:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364994167-schema-carte.jpg voila le format que j'adapterais

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:06:32

Concrètement, tu voudrais une création pour le Recto/Verso, un "background" ?

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:15:21

Et seconde question, tu voudrais 2 "fonds" pour le recto et verso, et l’intérieur, on le laisse vierge pour que tu écrives le texte ?

iriss3
iriss3
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:24:42

en fait le plus important c'est l'interieur .le quart verso n'est pas tres important et le quart recto peut etre une adaptation de l'interieur (une patie ou entier )avec inscrit style "c,est mon anniv ou venez faire la fete ....) je rajouterais nom adesse et tel en complement
j'ai fait la meme chose pour son faire part de bapteme je vous le posterais les fichiers quand le les aurais retrouver (si je les retrouve ) (mais la le theme c'etait les fleurs)

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:56:03

Bon je te montre ce que j'ai fait, c'est pas exactement ce que tu voulais et c'est pas très beau non plus mais bon ... :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365004529-itchy-scratchy.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365004013-canape-2.jpg

Peunuchi
Peunuchi
Niveau 6
03 avril 2013 à 18:53:36

@Brinicle moi j'adore ce que tu a fait, je suis fan, si jamais je veut faire des cartes d'anniversaire je serais a qui faire appel

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:16:23

Ah ba merci c'est sympa :o))

iriss3
iriss3
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:22:02

bri : pour la 2eme j'en ai eu les larmes aux yeux (c'est tres beau mais pas sufisament personalisé)c'est deja un bon fond a défaux...
la premiere est sympa en presentation mais les perso ve la represente pas vraiment mais voici des infos plus clairs (j'espere)
Le format c'est un A4 couper en deux ( A5 ) et plier en deux imprimer sur des feuilles épaisse ( donc , 21cm sur 14,5 cm comme ça je peux en faire 2 sur la même feuille, et imprimer recto verso : économie , économie): mais tous ça j'adapterais . devant ( la face de l'invitation ( 10,5cm sur 14,5 ) : une illustration , déclinaison de l'intérieur (et de l'enveloppe aussi ) avec texte ou pas (,genre : lea Simpson a atteint l'âgé de raison ou le Lisa/Léa Show...
a l'intérieur une composition sur toute la surface ( 21cm sur 14,5) en coherence avec la face ( mais je pourais faire les déclinaisons il peux y avoir du texte tu as toute les infos , prénom : Léa , âge 7 ans , curieuse comme une fleur de printemps , ha !!! oui important aussi j'oubliais de préciser c'est une cycliste sans pareils (une Lisa à vélo par exp.;) car nos deux vélos sont connu dans tous le village (c'est aussi une bonne cavalière mais ça c'est moins connu de ses camarades ) et elle adore les animaux .j'intégrerais dans un coin les infos (jour , adresse et tel ) le verso n'est pas important ( c'est peut être la aussi ou je mettrais les coordonnées si je ne peux pas les mettre a l'intérieur et je ferais un fond Légèrement teinter ,(couleur choisi en fonction de l'illustration proposé) ou feuille déjà teinter ca dépend de l'illustration . et il faux que ça garde un côté girly
(mais sa couleur préfère c'est le jaune) (et elle es fan des Simpsons depuis l'âge de maggy)
voila !! et comme elle a des tas de copains je pourais utiliser faire utiliser plusieurs realisations elle seras encor plus ravie
Merci

Tendimurth
Tendimurth
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:32:50

@Brinicle : Simple mais c'est vraiment beau, j'adorerais recevoir ce genre de carte pour mon anniv :)

iriss3
iriss3
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:53:37

@tendimurth
tu posteras ta commande quand tu en auras besoin :)

iriss3
iriss3
Niveau 10
04 avril 2013 à 03:25:58

Désolé j'ai perdu tous les fichier d'origine (c'est vieux).
Mais j'ai retrouver la derniere carte: une carte (abimer par lisa) que j'ai scaner recto ,verso et déplier .Voila le format que je voudraie concretement https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365036404-bapteme-tous01.jpg
évidement sur une tel invitations (bapteme )le texte es le plus important (surtout que la c'etais une invitation francos portugeaise ca fait beaucoup d'informations ).
mais pour un anniv ce n'est pas necessaire et l'interieur doit etre plutot une illustration total , eventuelement acompagner d'un petit texte humoristique ou personaliser et je ferais une déclinaison enveloppe comme ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365038510-envelopebapteme.jpg j'avais également fait les déclinaisons chevalet de table et les étiquettes dragés

iriss3
iriss3
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:51:25

@[LovelyCata] catactastrophe : je t'attend cata maintenant j'ai un date : le samedi 13 avril (ho! 13! mais c'est pas un viendredi!!)
il faux que je les ai faites pour lundi, mardi maxi (apres c'est mercredi et y'a pas d'école)
et si j'ai poster ma carte c'est pour le format (la on voie bien "ce n'est pas un exemple pour ce que je veux comme style(apart que ca fait fille)) :o))
je vais poster une photo de son velo (ca peut servir : domage que je n'ai pas sa peluche lisa pour mettre sur le porte bagage)

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:16:18

Screemshout ! :lol: un tir de cris !!
On est loin de la capture d'écran là ! :lol:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:22:00

Iriss3
Sinon va sur le site officiel du movie simpson et tu peux lui créer un avatar simpson à son image!
Ca peut le faire aussi ;)

iriss3
iriss3
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:21:08

@mauricephilip : j'ai rien compris

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:23:23

Je crois qu'il veut dire qu'on dit : Screenshot et non screemshout :-p

La vidéo du moment