... De fabrication
Bonjour,
J'espère que ce topic ne vous paraitras pas trop HS .
Mais pour ma défense : je pense que grâce aux screemshout il y a de plus en plus d'adepte des application parallèle (photo et pourquoi peut etre aussi d'illustration) et on es tous fan des Simpsons ça me semble suffisant pour le faire.
Je fais appel à ceux qui on un peux de temps et qui grâce au screenshoot ou a d'autres expérience on apris a manipuler leurs logiciel ou application photo et aime , savent ou commence a faire des petite (ou grande création )
Voilà mon problème :
...ma fille Lisa /léa va fêter ses 7ans et pour la carte d'invitation pour ses amis et étant super fans des Simpson j'aimerais la surprendre avec une carte d'invitation (ou plusieurs modèles) je sais que ça ce trouve sur internet mais c'est un appel de création
Le thème les Simpsons evidement mais tres girly (c'est une une fille vraiment fille) et dans nos histoire elle est Lisa évidement !!!
Alors pouvez vous où avez vous envie de m'aider ???,
Je n'ai pas de temps c'est urgent et ma tête es vide d'idées
Je pense que ce topique peut être utilisable aussi pour d'autres demande similaires (cartes, avatar , et post de création d'image)
ou des demandes de conseils pour Tél ou Tél dificulte de manipulation d'outils de calques ou demande de liens interessant pour des tutoriaux de logiciels ext....
Apporter moi vos idées j'en ai besoin
Merci ,merci d'avance!!