CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule !

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
17 février 2013 à 10:53:21

+1 vdd tout simplement

Et puis il y a une chose qui arrive parfoisje l'ai encore vécu avec un pote que je regardais jouer. Parfois un mec te rentre dedans sans le faire exprès soit parce qu'il loupe le virage soit parce qu'il est lui même tape par un autre simplement dans le feu de l'action.

On s'en rend pas compte que c'etait pas fait exprès , réflexe humain, sous le coup de l'énervement tu pense que c'était volontaire.

Et me dites pas que vous même ça ne vous arrive pas de taper une autre personne sans faire exprès du coup ça part en live.
C'est toujours le même problème, un problème de perception en live t'as pas toujours un micro pour dire excuse moi sans parler de la barrière de la langue

Perfume
Perfume
Niveau 10
17 février 2013 à 13:06:31

Je suis d'accord que c'est pas toujours facile de pas entrer en collision , moi aussi j'ai déjà pousser quelqu'un s'en faire exprès. Mais il ne faut pas nier l'existence des joueurs de mauvaise foi qui eux font exprès de te cogner, même si tu les dépasses en ligne droite il se déporte sur toi x)

Autrement dit ce jeu t'empêche d'être fort ! Genre t'es le meilleur tu grattes un mec dans un virage ou quoi, il supporte pas donc BIM !! :(

Faut dire que y'à beaucoup de jeunes Américains sur ce jeu.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
17 février 2013 à 15:26:03

"On s'en moque de ton GTR"

Pourquoi le déni ?
T'as déjà joué à GTR au moins ou pas ? Parce que si c'est le cas, je vois pas comment tu peux nier ce que je dis.
FM ça tend vers la simulation, mais ça n'en est pas une. C'est tout.

D'ailleurs tu dis que je donne une leçon. Tu vois la chose comme ça. Tout ce que je sais, c'est que je parle de jeu de simulation automobile. J'ai joué à GTR. J'ai joué à FM. Je suis donc parfaitement apte à pouvoir les juger sur le niveau de simulation.
Je n'ai en aucun cas abordé la question du multi de FH, à part pour dire que sur un jeu presque arcade, faut pas s'étonner de se faire rentrer dedans par ses adversaires. Pas besoin d'avoir joué en particulier au live de FH pour dire ça, ça marche pour tous les jeux de courses qui ne sont pas des simus.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
17 février 2013 à 15:27:44

(d'ailleurs GTR est juste LA référence de jeux de simulation automobile, donc le dénigrer et se palucher sur FM, c'est une sacré connerie)

petitdudu85340
petitdudu85340
Niveau 5
18 février 2013 à 19:25:39

.

La vidéo du moment