Encore une fois tu es dans le faux l'ami. Tu pourras dire ce que tu voudras mais:
Forza Motorsport est une série de jeu de simulation automobile. Reussie ou pas, ça reste le but de la licence. On s'en moque de ton GTR. Ici il est question du jeu multijoueur FORZA HORIZON sur Xbox 360. Tu n'as jamais du jouer au mode multijoueur de ce jeu mais encore une fois tu donnes des leçons.
Pardonnes moi mais la lecture de tes postes m'est insupportable. On peux pas s'entendre avec tout le monde mais avec toi c'est une certitude.
L'auteur de ce topic à joué lui , et je le comprend. C'est assez détestable de servir de freins aux autres, à quoi ça sert de se casser le c*l à bien prendre un virage si c'est pour se faire tamponner par des attardés derrière? Y'à aucune excuse. On peux rien faire face à ces Kikoo, c'est le jeu, c'est tout simplement.les gens qui sont ainsi. L'honneur? le plaisir de bien conduire ? le fair-play ? TU PARLES
Ici on s'en fou, tout ce qui compte c'est de gagner. Et d'un côté ça se comprend...
Mais c'est indéniablement déplorable.