CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 décembre 2012 à 22:59:20

Perso je pensais également qu'orlan allait partir une fois qu'il ne serait pas modo car je pensais que c'était son but premier mais forcé de constaté qu'il est resté lorsque tout le monde pensait qu'il ne pouvait pas l'être.

Le truc c'est qu'il a été maladroit en se présentant de suite comme le modo de tdu2 voulant offrir ses services ici alors qu'il n'était pas du forum. Mais bon, comme dit plus haut, il a prouvé qu'il restait malgrés tout donc il est forcément concerné par ce forum.

Perso je ne vote pour personne car pour moi orlan est bien trop severe avec les debats anti dlc, d'autant plus que vu sa position et vu ce qu'il a déjà dit, il n'est pas neutre sur le sujet ( il a le droit ), puis les autres m'ont tous dérangé autrement.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:26:42

Tu sais je n'ai rien contre les discussions sur les DLC pour ou contre, c'est juste que je n'accepterai pas qu'il y ait 10 topics là dessus :)

Merci pour ton intervention en tout cas

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
02 décembre 2012 à 23:34:02

Au pire si vous voulez pas orlane, votez pas pour lui. :sarcastic:

Les votes sont démocratiques, je ne propose qu'une liste des candidats potentiels ayant rempli les conditions nécessaires.

Je me suis permis de réitérer cette liste car de un, c'est dans mes pouvoirs et de deux, car j'ai repris le temps de réfléchir à mes choix.

Après à vous de choisir parmi les 3 celui que vous voulez.

Pour les adeptes de loi, c'est exactement (à un poil près) la même procédure que pour l'élection des juges dans la cours de justice des droits de l'homme, située à Strasbourg ! :noel:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:42:50

Mon VDD a tout dit :)

Pour ma part le sujet est clos .

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
03 décembre 2012 à 14:53:07

Bonjour à tous,

je souhaite compléter mes propos concernant ce post que j'ai émis en réaction face aux messages que se sont échangés Ennemi public et Lolochoune.

J'ai donné mon avis sur les derniers évènements passés le concernant mais surtout sur leur discussion en elle même et je ne reviendrai pas dessus, mais je reconnais que Lolochoune admet l'erreur qu'il a commise et l'a payée en se retirant des élections. Ce qui s'est passé n'enlève en rien ce que Lolochoune a fait pour ce forum, la preuve, Tomy Fett l'a gardé pour les nouveaux votes. Je précise que Lolochoune m'a soutenu à certains moments et je ne l'oublie pas. Ce message s'adresse surtout à ceux qui voudraient lui lancer la pierre pour ce qui s'est passé, partant du principe que tout le monde a droit à une seconde chance, pour ma part je vais oublier cette histoire car je préfère penser au bons cotés de l'intéressé et j'invite ceux qui me liront à faire de même.

Non pas que je pense avoir parole sainte, mais je pense qu'il était juste envers lui de compléter mes propos, autant aller au bout des choses. Ce post n'a pas pour but de lancer une nouvelle polémique, mais juste de remettre les choses à plat :)

Merci de m'avoir lu.

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:45:25

Tout être humain doit être jugé pour ce qu'il est et non ce qu'il a fait. :ange:

Ce n'est pas quelques propos qui devraient changer la façon de percevoir quelqu'un.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
03 décembre 2012 à 18:00:22

En même temps ce que nous faisont fait partie et construit ce que nous sommes :hap:

Non mais lolochoune il est cool, il fait juste de la politique, il doit être dans les rangs de l'ump :hap:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:11:48

Je ne sais pas dans quels rangs il est, mais ce que je sais, c'est que parfois on fait des choses qui ne traduisent pas forcément ce que l'on est. Notamment certaines erreurs que l'on peut faire. Ceci vaut aussi pour moi.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:12:33

La perfection n'existe que dans nos rêves :)

FRCastroLx
FRCastroLx
Niveau 6
03 décembre 2012 à 18:23:50

:snif: Cela veut dire que m'on me ment depuis toutes ces années!!! :snif:

:lol:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:29:22

loool il y a de grandes chances :)

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
03 décembre 2012 à 19:04:01

La perfection n'est que mon reflet dans le miroir, sans les pensées :oui:

elmekya
elmekya
Niveau 7
03 décembre 2012 à 19:14:45

Les gars, on vient de passer le quart d heure philosophique du forum.
Ca arrive pas souvent !

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:43:46

Anti Dlc, qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même :)

Elmekia, oui c'est rare c'est sur mais une discussion calme ça fait du bien de temps en temps :)

elmekya
elmekya
Niveau 7
03 décembre 2012 à 20:28:28

C'est tellement beau que j'en ai la larme à l’œil , ça me rappelle les cours de philo :snif2:

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
04 décembre 2012 à 19:47:11

c'est parfait que tout ce soir arrangé :)

maintenant on vas boire l'apréo

http://2.bp.blogspot.com/_td6TeHEk5ug/TDjNkeDWgrI/AAAAAAAABGY/6WuESVQUjDI/s1600/Alcool.jpg

:gni:

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:50:42

Salut,

Perso, à mes yeux ce conflit, n'a ni queue ni têtes...Cela dur depuis des jours, et honnêtement, on se croirait dans les "feux de l'amour"....

Je lis souvent ici-même, que le fofo est peuplé de trentenaires, mais quand je lis les conflits, j'ai de sérieux doûtes, quand à l'âge réel des interlocuteurs.... :ouch:

Cette histoire, autour de l'élection, n'a que trop duré, et, il faudrai y mettre un terme rapidement......

J'ai donné ma voix à Orlane78, et je ne le regrette pas...mais il faudrai stopé les enfantillages, et passé à autre chose sérieusement...

Perso cette histoire me fait hallucinée...

:bye:

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
04 décembre 2012 à 21:08:21

+1

bon moi j'ai soif, pas vous?

http://www.lexpress.fr/pictures/256/131159_des-bouteilles-d-alcool-vides-sont-disposees-sur-une-table-le-25-mars-2010-a-rennes-lors-d-un-apero-geant.jpg

:hap:

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:52:59

J'apporte les glacons.

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
04 décembre 2012 à 21:55:24

ok moi j'apporte le ricard :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment