Stunter, ne parle pas de ce que tu ne connaît pas.
Je n'a absolument pas interdit de parler de Forza, j'ai juste rappelé que nous étions sur le forum de TDU2. Et j'ai moi même parler de Forza pour faire part d'un comparatif pour mettre fin à toutes les questions que l'on pouvait se poser sur le jeu.
Quand à la polémique que j'ai entretenue, je l'ai fait pour justement qu'elle s'arrête, c'était purement stratégique, il n'était pas question de laisser le malaise se propager, et la preuve cela a fonctionné.
Je retiens donc que je n'aurai pas dû acheter FH selon toi ? C'est du pur délire.
Quand au graissage de patte, je t'invite à apporter des preuves ou à te taire.
Du favoritisme ? Non, je suis cool avec les gens qui respectent l'endroit où ils se trouvent, et je suis dûr avec ceux qui le méprisent.
Du zèle ? Ce n'est pau être pas ton cas, mais lorsque je m'investis dans quelque chose, je vais jusqu'au bout. Tout ce que je fais en tant que modérateur, je le fais dans l'intérêt des membres et du forum. Je ne susi pas parfait et je fais probablement des erreurs, toutefois, je sais me remettre en question et je suis disponible à tout moment pour en discuter.
Je comprends que l'issue des votes te déplaisent, mais ce n'est pas une raison pour porter des accusations sans aucun fondement.
Et avant de dire que je ne mérite pas ma place, puisque je suppose que c'est de moi que tu parles, apprends à me connaître. Toi qui a l'air de savoir tellement de choses, tu aurais dû te présenter.
Merci donc de cesser tes accusations infondées.