CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
04 décembre 2012 à 22:02:16

Bon ben...j'apporte l'eau :hap:

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
04 décembre 2012 à 22:03:37

m*rde j ai oublié les bouteilles

http://images.e-marketing.fr/Images/Breves/BETC-remporte-budget-Ricard--34635-0.JPG

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:11:36

....et les cacahuètes?? :-((

PS: grillé et salé de pref'....

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
05 décembre 2012 à 09:37:37

Arnomx63, il faudrait te réveiller :) Le conflit est terminé depuis un moment.

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
05 décembre 2012 à 12:05:19

OUAIS DONC VIENS BOIRE UN PETIT VERRE AVEC NOUS!! :o))

et chante avec nous!

https://www.youtube.com/watch?v=YjeTZD2Hyl8

:noel:

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
05 décembre 2012 à 12:12:47

et n'oublie pas les cacahuètes sinon je te met un coup de pied au c*l :)

:gni:

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
05 décembre 2012 à 12:25:41

Fini ou pas, on aura quand meme une election epique et pas grand chose a se mettre sous la dent, si on retire Frankiller qui a l'air relativement normal, on avait le choix, entre lolo et sa skyzophrénie ou Orlane qui alimente un troll pdt XX pages,doublons etc ce qui ne sont quand même pas les meilleurs exemple pour un homme qui se vente d'être le modo d'un forum ( ou d'ailleurs il a fini par interdir qu'on discute de FH ds un unic topic crée à cet effet JUSQU'a ce qu'il decide de se l'acheter et donc la revient lui meme en parler) bien le retournement de veste pour un modo?
Donc on sait deja qu'il y'aura du zèle et du favoritisme ds la moderation, alors qu'objectivement apres tt ce bordel il ne reste qu'un candidat qui devrait etre retenu.
Donc en effet comme dit tommy c'est effectivement comme en politique irl, un graissage de patte et hop un absent au premier tour devient quasi élu au final... Donc je sais pas ce qui est le plus frustrant, avoir un modo qui ne merite pas sa place, ou se faire clairement prendre pour des cons par la moderation..
:dehors:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:47:55

Stunter, ne parle pas de ce que tu ne connaît pas.

Je n'a absolument pas interdit de parler de Forza, j'ai juste rappelé que nous étions sur le forum de TDU2. Et j'ai moi même parler de Forza pour faire part d'un comparatif pour mettre fin à toutes les questions que l'on pouvait se poser sur le jeu.

Quand à la polémique que j'ai entretenue, je l'ai fait pour justement qu'elle s'arrête, c'était purement stratégique, il n'était pas question de laisser le malaise se propager, et la preuve cela a fonctionné.

Je retiens donc que je n'aurai pas dû acheter FH selon toi ? C'est du pur délire.

Quand au graissage de patte, je t'invite à apporter des preuves ou à te taire.

Du favoritisme ? Non, je suis cool avec les gens qui respectent l'endroit où ils se trouvent, et je suis dûr avec ceux qui le méprisent.

Du zèle ? Ce n'est pau être pas ton cas, mais lorsque je m'investis dans quelque chose, je vais jusqu'au bout. Tout ce que je fais en tant que modérateur, je le fais dans l'intérêt des membres et du forum. Je ne susi pas parfait et je fais probablement des erreurs, toutefois, je sais me remettre en question et je suis disponible à tout moment pour en discuter.

Je comprends que l'issue des votes te déplaisent, mais ce n'est pas une raison pour porter des accusations sans aucun fondement.

Et avant de dire que je ne mérite pas ma place, puisque je suppose que c'est de moi que tu parles, apprends à me connaître. Toi qui a l'air de savoir tellement de choses, tu aurais dû te présenter.

Merci donc de cesser tes accusations infondées.

Bigben-33mdr
Bigben-33mdr
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:16:39

Je valide les propos de Stunter
Pourquoi quand toi tu le veux on peut parler de forza sur le forum tdu alors que quand c'était les autres ils ne pouvaient pas?
En gros y a que toi qui a le dernier mot?

Tu parle d'une stratégie que d'alimenter un troll? Bravo sacré stratégie que de pourrir un topic pendant xx pages :bravo:

Et faut reconnaître que c'est bizarre qu'une personne non admis au 1er tour soit subitement accepté quand le modo qui allait être désigné est devenu hors jeu
Ennemipublic= orlane78 ?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
05 décembre 2012 à 15:02:35

Ennemipublic ne peut être orlan car il me semble qu'il a acheté la xbox 360 pour horizon, alors je ne vois pourquoi il trainerait sur le forum forza 4, à moins bien sur qu'il dispose d'une boule de crystale lui permettant de prévoir ce qui allait se passer ici en fevrier.

Puis pour répondre au fait que je sois un troll, avec les élements que je viens de citer et le savoir qui me permet de comprendre ce qu'est un troll, je n'imagine pas pouvoir mieux faire que toi dans ce domaine la, même si je le voulais.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:13:14

Lol demande a tomy fett de faire une enquete . Je suis clean je n ai rien a me reprocher . Et moi je ne me cache pas derriere 36 pseudos . Je n en ai qu un .

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
05 décembre 2012 à 15:21:13

Maintenant je n alimenterai plus vos polemiques diffamatoires . Je vous laisse le faire tout seul . Je donnerai une derniere explication au sujet d anti dlc, j ai continue 1 parler avec lui dans l espoir d arranger les choses. Nous y sommes parvenus alors que ma methode vous plaise ou non elle a fonctionne . Et il me semble avoir presente mes excuses pour avoir encombre ce topic qui de tte facon disparaitra car il y a un autre blabla pour le forum .

Bigben-33mdr
Bigben-33mdr
Niveau 8
05 décembre 2012 à 15:36:22

Tu n'alimente plus parce que t'as pas d'argument.
Envolé les belles paroles

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:17:40

Je n'ai que cela des arguments, mais je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui se cachent derrière des pseudos car il n'assument pas leurs propos.

On règle cela en MP quand tu veux.

RedBullX2O1O
RedBullX2O1O
Niveau 2
05 décembre 2012 à 21:54:39

J'espère pour vous que Orlane78 ne sera pas élu modérateur.Il faut pas croire qu'il a fait du forum TDU2 un forum "beau,agréable et convivial",il a réussi l'exploit de faire partir tout les anciens quelques semaines après son arrivée à la modération.Le type se prend vraiment pour le chef,c'est un truc de malade.Sans parler de l'énorme favoritisme que certains ont eu.Le forum TDU2 est "propre" aujourd'hui car il est mort tout simplement.Faut pas croire,mais avant son arrivé,le forum était cool.Mais toutes ses règles à la con plus débiles les unes que les autres ont fait que le forum est devenu sacrément ennuyant.
Je suis désolé,j'ai acheté le jeu que maintenant,je n'ai pas pu vous prévenir avant.Bon courage le forum Forza Horizon.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:36:06

Que ne faut il pas entendre. C'est vrai qu'on a réussi à obtenir un modérateur sur le forum de TDU2 parceque le calme réghait et le forum était cool, bien sûr. Ceux que j'ai fait fuir étaient les perturbateurs de toutes sortes dont tu faisais probablement partie à en lire tes propos.

Puis le fait de ne pas avoir le jeu ne t'empêchait pas de venir poster ici, alors tu peux garder tes excuses et tes accusations bidons.

Le forum de TDU2 ne se vide pas à cause de moi, mais parceque le jeu n'attire plus que très peu de monde. Le dernier DLC a beaucoup déçu et de nombreuses de personnes diront que j'ai bien bossé sur ce forum, donc vous pouvez tous raconter tout ce que vous voulez, vous ne pouvez rien faire contre les faits.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée avec ton pseudo secondaire. (Et oui, encore un, décidément, il n'y a pas grand monde capable d'assumer ses propos, niveau de crédibilité = 0 )

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:33:58

orlane78
Posté le 5 décembre 2012 à 09:37:37
Arnomx63, il faudrait te réveiller Le conflit est terminé depuis un moment

:d)

Tu disais...? :hum:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:41:12

Tu ne parlais pas du même conflit.

Et il n'y a pas de conflit, des personnes se cachant derrière des secondaires n'ont aucun intérêt pour moi. Et soit dit en passant, tu n'es pas obligé de venir en rajouter :) Merci.

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:07:29

Okey....

LeMecAPoil
LeMecAPoil
Niveau 5
06 décembre 2012 à 18:36:35

J'ai juste une petite question orlane78,pourquoi continues tu à modérer le forum TDU2 alors que ce dernier est mort ? Le dernier topic de la première page date de 10jours et au vu de la très faible fréquentation,il n'y a rien à modérer.

Donc pourquoi rester modérateur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment