Ils sont tous niveau sauf préciseDinoclierScorplaneMucioleBarpauPoissireneKrabbyCoquiperlLovdiscRelicanthPtitardMangriffCaratrocPsykokwakMedhyenaMalosseBarlocheSeviperMusteboueeSkelenoxSimularbreSaquedeneuNirondelleCacneParasAspicotApitriniFantominusHericendreBulbizarreChuchmurBlizziGerminionRacaillou (shiney lvl 7)FarfuretTogepiGirafarig(shiney lvl40)KaiminusKeunotor(shiney lvl 3)OtariaMagicarpeToudoudouEvoliNosferaptiBaudriveCoxyZoruaEmbrylexCeriflorLupioDimoret lvl49KraknoixCarapuceTyltonSalamechePichuDrabyDeoxys lvl100
Je voudrais ton dimoret , tu veux quoi en échange ?
Ceux que je n ai pas dans la liste
Il y en a beaucoup , j'ai un tyranocif shiney et un autre non shiney ! intéressé ? :D
J ai déjà embrylex
J'ai pas vu désolé , Mewtwo ?
Tu aurais plus tôt des niveau 1? Ou des Pokemon du genre,ronflex,poussifeu,makuhita me plairait bien,capumain,ouisticram,pikachu
girafarig,racaillou et kyurem lvl 100 m'interesse tu voudrais quoi en échange?
Dimoret contre pikachu niveau 1 ok ?
Fabiola pourrais tu me faire une liste? Je n ai pas de kyurem, et les 2 autres sont shiney donc combien me propose tu de niveau 1 contre un shiney?
2538-5688-2082 ;)
D'acc moi aussi !
4 lvl 1 vs 1 shieys a te va?et tes kyurem sont shineys 'est ça si oui je te propose 5 ou 6 lvl 1 vs un des kyurem shiney
Capumain lv 1 contre Nirondelle ? Sa te tente ?
ok ça ne fait rien
Et peux tu me faire la liste des pokémon que tu cherche pour que je vois les oeufs que je dois te faire
Non deso j'ai pas ^^
capumain,magby et pyronille j'ai
Ok je fini mon échange et j'arrive !
J'ai:magbypyronilleRonflexArkoGobouTiploufPoussifeuOuisticram