CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PWT]

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 octobre 2012 à 03:20:14

Et Dieu créa le Mouchoir Choix (Scarfer donc).

Je pense que tu devrais jouer plus dans la finesse et moins comme un bourrin (alors oui ça demande de la réflexion en revanche ^^).

Noacier est très bon (+ Casque Brut = 25% de vie en moins par coup physique porté par l'adversaire). Et ce rien qu'avec sa cap spé et son objet.
Ensuite au niveau des moves, tu met ce qui te convient, il peut être une véritable plaie quand il veut.

A mon avis tu t'attaches trop aux stats données par Pokébip, dépendant de la nature et de l'objet il est possible de faire très mal en un temps record, Charmina Jovial, Mouchoir Choix, Force Pure, Poinglace, de quoi OHKO un Dragon trop lent, et ce peu importe ses EV.

Y'a toujours moyen de pourir son ennemi, je le répète joue plus dans la finesse (Passe Passe, Cage Eclair et autres), mais surtout mise sur de bonnes capacité spéciales (Tranchodon avec Brise Moule c'est pas mal, mais tirer partie de Fermeté, Statik, Oeil Composé (+ précision) et autres ça aide).
Évidement on oublie pas les objets (je ne pense pas forcément à la ceinture force, mais Fermeté + Baie Sailak par exemple, ça aide toujours).

De toute manière le défi a été conçu pour être un tant soit peu compliqué, le but c'est également de prolonger la durée de vie du jeu, à force de combattre t'auras des automatismes et tu riras dans même pas deux semaines de tes difficultés passées.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 octobre 2012 à 03:20:57

Tellu t'es naze x), personne n'avait pensé au coup du scarfer avant >< !

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 octobre 2012 à 03:49:44

Pikachu est un fléau :O

En parlant de Cap Spé, j'ai surement oublié la plus utile, Farceur.
Avec ça je pense que Farfaduvet contre n'importe qui (ou presque), vu que les moves non offensif ont une priorité +1.
Passe Passe, Para Spore (je ne sais plus si il endort), Spore Coton, Cotogarde, Vampigraine.
Bon après je sais pas si il pourrait battre à lui tout seul un Tranchodon (bien EV, avec de bons IV en PV/Def peut être)

A défaut il pourrait bien l'entamer/l'affaiblir. C'est personnel, mais je n'aime pas jouer des poké qui n'ont aucune attaque offensive, surtout que Tranchodon possède Provoc. Mais ce serait le meilleur moyen de l'utiliser (Farfaduvet).

N'oublie pas de jouer sur les immunités/résistances, si Charmina est bien un scarfer, il sera bloqué automatiquement sur Poinglace, donc il tuera peut être ton Dragon mais pas le reste de ta team (à condition que tu aies un poké qui absorbe la glace, ou qui y ait une bonne résistance).
Du coup c'est plus facile avec les types Electrik, Feu, Plante et Eau, vu que certaines capacité spéciales (Herbivore, Paratonerre, Absorb'eau, Absorb'volt, Torche) rendent inéficace les attaques adverses.

Raison pour laquelle (dsl du pavé), les poké comme Manternel avec leur gros x4 au feu sont plus utile qu'on le croit ^^.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
29 octobre 2012 à 04:05:51

Soit j'ai de la merde dans les yeux soit j'ai pas compris l'effet de garde large xd ca a rien proteger pourtant je cite "annule toutes les attaques visant l'equipe"

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:47:29

ah ok merci de tes lumieres ^^

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:58:32

Voila mon dernier message j'ai réussi a avoir mes 24 cpo et avec la ceinture force mon tranchodon arrete de se faire os et c'est lui qui os les autres ^^
Merci pour tout ceux qui m'ont aider

La vidéo du moment