CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PWT]

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:29:29

Bonsoir tout le monde voila une nouvelle question lorsque je joue au pwt j'ai eu tant bien que mal a obtenir mes cpo (pour les objets pour les evs) mais c'était super chaud si je tombais sur le mauvaise adversaire c'était direct perdue je veux dire l'exemple le plus flagrant c'est "Bordel mais c'est quoi cette vitesse qu'ils ont?!" je m'explique contre watson un de ceux que je ne peux juste pas battre au tournoi champions du monde son tranchodon owned tout mes pokemons a cause de sa stupide vitesse même mon tranchodon qui a 255 ev en vitesse et 25 iv en vitesse n'est pas plus rapide que lui c'est vraiment un truc de fou le seul moyen serait d'avoir la ceinture force mais pour ca faut des cpo c'est une spirale infernal donc ma question quelqu'un peut me conseiller une bonne team pour gagner assez facilement? Ma team actuelle c'est :Latias (Mon plus utile avec sa vitesse même si face au trancho de watson il est pas assez rapide) tranchodon et tout depend de mmon humeur soit un dracolosse ou tyranocif.

Bon c'est sur qu'avec ce genre de team normal que je batte pas watson xD mais aussi d'autre dresseurs me mettre une defaite totale jamais vu ca et toujours a cause de leur vitesse ils tapent toujours en premier.

Je tiens a préciser que j'ai pas l'habithude de jouer stratégie (ca doit se voir je pense ^^) je viens de connaitre que recemment les ivs et evs d'ailleurs.

Voila en esperant recevant de bon conseils merci et bonne soirée tout le monde.

--one-piece--
--one-piece--
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:30:08

Trop long pavay :oui:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:31:40

Désolé mais je prefere être clair plutot que de rajouter des details au fur et a mesure ^^

mikaakito
mikaakito
Niveau 4
28 octobre 2012 à 19:37:06

Ahhh Watson... Je suis tombée sur lui en final j'avais magnézone , Tranchodon et je sais plus le troisiéme.

J'ai fait ma terrible combo : Magnézone cage-éclair + Colére Tranchodon ^^

Magnézone avait fermeté alors cage-éclair est passé comme une lettre à la poste. Puis tu le laisses te mettre K.O et t'envoie tranchodon.

Essaies et tu verras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 19:37:58

PWT ? Pourquoi faire une balise PWT ? Il n'est pas dans les règles à ce que je sache ? :(

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:39:10

oups Desoler c'est juste que j'aime le style avec la balise je ferais plus attention la prochaine fois promis
et merci mikaakito je vais essayer

mikaakito
mikaakito
Niveau 4
28 octobre 2012 à 19:43:55

De rien et oublie pas la baie kika ou Prine sur Tranchodon sinon tu vas avoir une galère avec confusion si colère dure deux tours

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:52:24

Ok sinon tu te souviendrais de ton 3eme? ou alors un conseil quant au pokemon a prendre en 3eme?

mikaakito
mikaakito
Niveau 4
28 octobre 2012 à 19:58:44

Je pense que j'ai pris mon Cryptéro

en gros mon équipe c'est ça
Magnézone (en premier) Ballon
-cage éclair
-tonnerre
-changeéclair
-luminocanon

Tranchodon baie prine
-danse lames
-séisme
-colére
-plaix croix

cryptéro joyau glace
-psyko
-ball ombre
-vol(pas le choix besoin pour l'aventure mais mets autre chose)
-laser glace

aprés je trouve que j'ai bien gérer le tournoi unys avec eux mais cryptéro ai vraiment l'a en renfort puisque je one shot avec tranchodon assez souvent :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 20:00:15

Prends Noacier, c'est un vrai tank :ok:

chasseurshiney
chasseurshiney
Niveau 9
28 octobre 2012 à 20:20:46

Perso je suis rendu a battre les maitre des ligue et avec en seul équipe Jungko Aligatueur et Démétros :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:03:15

Je peux avoir plus de précision sur ton equipe j'ai tenter l'equipe magnezone tranchodon noancier c'était encore pire qu'avec mon ancienne equipe encore plus de dresseurs plus poutrer mon equipe ^^'

chasseurshiney
chasseurshiney
Niveau 9
28 octobre 2012 à 22:13:03

Jungko

Attaque

Lame Feuille Danse Lames Séisme Dracogriffe

Démédéros

Marto Poing Séisme Colère Vol ( oui sa aide vachement )

Aligatueur

Machouille Surf Danse Draco Laser Glace

mikaakito
mikaakito
Niveau 4
28 octobre 2012 à 22:15:53

bah j'ai pas dis noacier pour commencer mais cryptero... ensuite il faut que ton magnézone est fermeté et tranchodon il a brise moule par contre cryptéro sacapa sert pas à grand chose pour moi

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
29 octobre 2012 à 02:58:16

sérieux c'est pas normal ca charmina est classer 195 eme en question de vitesse et tranchodon 94 em y'a pas miyen qui l'ai plus de vitesse que moi en plus que tranchodon a 255 ev en vitesse...

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
29 octobre 2012 à 03:19:40

Charmina scarfer :)

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
29 octobre 2012 à 03:27:35

Pourtant c'était évident :hap: Et une petite mise en garde : un Pikachu très puissant, scarf, ballelumière, electacle :noel:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
29 octobre 2012 à 03:35:56

C'est vrai que la stratégie et moi ca fait deux aprés tout avant je faisait pour l'aventure mais me faire powned 30 fois pour une victoire ca frustre je vais suivre tes conseils merci

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
29 octobre 2012 à 04:03:28

Je vois c'est vrai que pokemon est beaucoup plus strat que je croyais xd sinon je me disais si dans un combat duo je parvenais a avoir 4 pokemons pouvant avoir garde large et demi-tour tu penses que c'est faisables?

mikaakito
mikaakito
Niveau 4
29 octobre 2012 à 09:50:54

garde large te protége uniquement des attaques qui touche l'équipe en même temps. Exemple : séisme, canicule, onde choc...

si il attaque seulement un pokémon garde large ne fonctionne pas CQFD

La vidéo du moment