Bonsoir tout le monde voila une nouvelle question lorsque je joue au pwt j'ai eu tant bien que mal a obtenir mes cpo (pour les objets pour les evs) mais c'était super chaud si je tombais sur le mauvaise adversaire c'était direct perdue je veux dire l'exemple le plus flagrant c'est "Bordel mais c'est quoi cette vitesse qu'ils ont?!" je m'explique contre watson un de ceux que je ne peux juste pas battre au tournoi champions du monde son tranchodon owned tout mes pokemons a cause de sa stupide vitesse même mon tranchodon qui a 255 ev en vitesse et 25 iv en vitesse n'est pas plus rapide que lui c'est vraiment un truc de fou le seul moyen serait d'avoir la ceinture force mais pour ca faut des cpo c'est une spirale infernal donc ma question quelqu'un peut me conseiller une bonne team pour gagner assez facilement? Ma team actuelle c'est :Latias (Mon plus utile avec sa vitesse même si face au trancho de watson il est pas assez rapide) tranchodon et tout depend de mmon humeur soit un dracolosse ou tyranocif.
Bon c'est sur qu'avec ce genre de team normal que je batte pas watson xD mais aussi d'autre dresseurs me mettre une defaite totale jamais vu ca et toujours a cause de leur vitesse ils tapent toujours en premier.
Je tiens a préciser que j'ai pas l'habithude de jouer stratégie (ca doit se voir je pense ^^) je viens de connaitre que recemment les ivs et evs d'ailleurs.
Voila en esperant recevant de bon conseils merci et bonne soirée tout le monde.