CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter ce jeu :facepalm:

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:40:25

Blanc 2 ma dernière version pokemon apres il va falloir que je sature avec ce jeu. :)

Bah milo, c'est comme ceux qui ont joué à Monster Hunter Tri et qui jouent à Monster Hunter TriG :hap: Et encore, c'est un peu différent, Monster Hunter n'a pas de scenario précis. :ok:

Bah noir/blanc 2 la suite de noir et blanc.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:49:36

Jerry a tous ceux qui disent que blanc 2 sert a rien :noel:

les joueur de Call of duty: Black ops vont eu aussi acheter

Black ops 2 :hap:

Et oui :o))

Soul-story
Soul-story
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:24:41

nabilise
Posté le 25 septembre 2012 à 19:43:33
je m'adresse a ceux qui ont deja blanc/noir :

Quelle utilité d'aller l'acheter si vous avez pokémon Noire/Blanche?
Ya rien qui change : juste deux pokémons hyper moche les dresseurs et c'est tout
Bon d'accord il ya de nouvelles villes mais franchement :

Il n'ya que 2 pokemons suplémentaires!
C'est bien vous achetez ce jeu... et votre ancienne version? ( daccord ils communiquent entre eux, mais vous allez surement lacher votre ancienne version si vous achetez le nouveau

Voila juste un conseil apres a vous de voir...
Lien permanent

Je supose qu'avant de crée ce topic tu n'a pas prit soin de te renseigniez, si tu l'avait fait tu aurait vue qu'il y a des tonnes de nouveauté depuis B/N et tu te serais rendue compte du travaille énorme que les developeur on fournie pour faire en sorte que cette suite ajoute vraiment quelque chose de nouveau et pas juste une version complémentaire.

sa me fait doucement rire ce qui juge le jeu uniquement sur la jaquette sans jamais y avoir jouer.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
29 septembre 2012 à 14:36:53

De toute façon, ce jeu, ce n'est pas juste des "nouveautés". :rire: C'est belle et bien une suite. :ok:

C'est comme de dire que Harry Potter et la chambre des secrets c'est Harry Potter à l'école des sorciers avec des nouveautés. :hap: (oui, exemple en carton je sais...)

Nabilise
Nabilise
Niveau 10
29 septembre 2012 à 15:05:45

dac cest une suite je le sais (on est deux ans dans le futur) mais ya aucun nouveau pokémondonc si je dois encore reprendre les pokemons que javais deja sur blanc, cest lassant :-(

Ya des nouveaux trucs mais franchement, ca me donne pas envie de lacheter...

Kaedetsuka93
Kaedetsuka93
Niveau 8
29 septembre 2012 à 15:17:24

Faut pas ce voilé la face en même temps, c'est du pur fanboyisme et puis game freak veulent ce faire du fric :hap:
Ca plait , ça plait pas c'est bien pour les un et les autres :ok:

Nabilise
Nabilise
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:44:54

Ta raison Kae cgacun ses gouts mais je sais pas si il yavait 200 pokemons en plus, et que on pourrait copier les pokemons de B/N sur B2/N2, la je lacheterai...

Mais bon, vu comment les jeux partent en *********, je pense attendre mi mai le temps que de bons jeux de 3DS sortent...

Noctu
Noctu
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:49:50

Après il y a aussi un nouveau scénario, et c'est surtout tu aimes Pokémon ou tu n'aimes pas. :noel:

Il ne faut pas chercher plus loin, les fans acheteront sans aucun doute la nouvelle version mais si tu prends Pokémon juste pour les Pokémons ... M'voilà quoi ce n'est pas très crédible. :noel:

De plus le jeu a eu de très bonne critique d'après ce qu'on m'a dit raison de plus pour le prendre. :o))

Soul-story
Soul-story
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:09:04

nabilise

Il n'y a peut être pas de nouveau Pokemon mais dans Blanc/noir 2 tu peut capturer les Pokemon de toute les génération.

Moi perso ce que j'attends le plus ses le dream world

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
30 septembre 2012 à 12:58:02

Si tu t'attendais à avoir la 6G, j'aurais pu te le dire :ok:
1G 1998
2G 2001
3G 2004
4G 2007
5G 2011
Donc c'est sur que la 6G arrivera pas avant 2014 :ok: En attendant on aura un nouveau jeu chaque année, donc 2012 c'est la version additionnelle (qui est en fait une suite) et en 2013-2014 on aura les remake 3G. Ensuite fin 2014 (peut être 2015) on aura la 6G :ok:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:40:22

et y'a pratiquement tous qui a changé dans le jeu a se que j'ai vu
:ok:

Nabilise
Nabilise
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:08:31

bof bof je ne suis qua moitié convaincu...

Mais bon je vais devoir reprendre tous les pokemons que jai surement deja presque tous vu...

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:28:48

"35€ pour la suite de l'histoire qui sort un an et demi après, c'est mieux que 70€ pour un kikoo Call of qui sort tous les ans le même jeu
Lien permanent "

Stop d'utiliser cette argument qui vaut rien.
"kikoo Call of "
Sachant qu'on met toujours kikoo devant quelque chose qu'on aime pas juste pour ce faire bien voir d'une communauté :nonnon:

Si vous aller vous l'acheter pourquoi vous lui repondez?

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
02 octobre 2012 à 23:05:00

Parce qu'il nous demande ce qu'on en pense :noel:

Et ceux qui achètent call of chaque année alors que y a pas de différence qui justifie le prix, ce sont des pigeons :oui: Je critique pas le jeu en lui même (je suis complètement naze mais j'aime bien de temps en temps ça m'éclate :noel: ) mais le fait que les développeurs sortent toujours les mêmes jeux et que les pigeons de consommateurs se ruent dessus à chaque fois :ok: C'est pas que call of, il y a encore beaucoup d'exemples :)

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:42:37

"alors que y a pas de différence qui justifie le prix"
Le concept de suite est plus approprié. Sinon tu rachete jamais un jeux de suite.
Puis je sais plus qui la bien definit, si t'es fan d'une serie tu l'achete, 1 jeux par ans c'est raisonable, voir un an sur deux (pour code j'aime pas trop treyarch donc bon).
Que les jeux se degrade ou non, que les gens pense que se qui achetent sa sont des pigeons ou non.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
03 octobre 2012 à 08:05:04

Si pokémon se dégradait vraiment un jour je pense que je cesserais d'acheter. :( Mais ça n'en prend pas du tout le chemin. :oui:

needle33
needle33
Niveau 8
03 octobre 2012 à 18:29:56

Moi qui ai été déçu par la versions Blanche j'achèterai Noire2 ou Blanche2 car le jeu ne peut que etre mieux :ok:

Nabilise
Nabilise
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:58:48

oui mais voila moi jai pris argent parce que je pensais quil allait etre bien ( et je suis pas decu :bave: ) apres jai pris blanche, un peu hesitant et je me suis eclaté quand meme mais bon prendre N²/B²...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 06:54:08

Gaspiller 40 euros ?
Et ceux qui fument, tu ne crois pas qu'il gaspillent leur fric aussi ?

Certains aiment acheter des jeux, d'autres se ruiner la santé en fumant. C'est un choix, et c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 16:46:30

Chacun achète ce qu'il veut, c'est tout ce qu'il y a à dire.

La vidéo du moment