Aucun rapport avec COD donc stoppe vos comparaisons pokemon-COD car c'est 2 univers différents.
Moi, je serai une acheteuse de ce jeu: j'ai adoré la suite de blanc 1, je prendrai blanc 2 pour savoir la suite de l'histoire tout simplement. Apres, c'est vrai que les légendaires c'est pas le top, mais ce n'est qu'un détail, le légendaire ne fait pas le jeu. 
Bon, les nouvelles formes de Fulguris, demeteros et l'autre sont juste copiées des 3 chiens légendaires et des 3 oiseaux légendaires et ils sont moches. (autant dire que fulguris, demeteros et l'autre étaient parfaits dans blanc et noir 1 !)
C'est sur, en ce moment, c'est le gros manque d'imagination des createurs de jeux videos qui est flagrant, mais bon, on doit faire avec.
Le truc qui me fait le plus rire, c'est que ils nous expédient les légendaires Keldeo, Meoletta et Genesect que maintenant alors que blanc et noir 1 sont sortis depuis 1 ans
Bah tu sais l'auteur, ça me degoute un peu de dépenser 40 euros pour juste une suite de l'histoire qui sera courte je pense(comme celle de noir et blanc 1) et puis le laisser des mois dans le placard apres, m'enfin... j'aurai connue la suite