CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postuler pour etre Modo ?

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
25 avril 2012 à 04:10:23

Pourquoi vouloir être mod ? Pour être respecter et écouté ? Avoir son pseudo en rouge ? A ton age ? LMAO !

Perso même si t'est mod je te respecterai autant qu'un gamin de ton age :pf: modérateur c'est des tache en plus c'est pas la vie cool , ceux qui veulent être modo savent déjà pourquoi et c'est pas pour aidé les gens parce que un modo n'aidera pas autant que forumeur actif normal vu que le but du forumeur a la base c'est aidé les gens ! Pendant que le Modérateur fera de l'ordre sur le forum pour plus de propreté et de lisibilité etc etc blabla rien de passionnant malheureusement :(

Faire attention aussi faut que le modo sois bien dans sa tête qu'il trainent pas dans des fic , rpg , jeu , concour , vote , sondage et je ne sais pas :honte:

je pense aps qu'on ai besoin d'un modérateur pour le moment mise a part pour gere les différent gamin qui viendrons faire n'importe quoi comme crée des topic , flooder ou ne pas respecter le forum .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:15:04

Je dirai même que c'est encouragé, qu'il s'intéresse au reste du forum. Un modo proche de la commu et du forum >>>>>>>>>> un modo qui passe locker deux topics et kicker un fauteur de troubles et s'en va.

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:42:54

Oui bien sûr c'est normal je suis d'accord mais c'est un forum Pokemon et c'est souvent très actif après la sortie donc pour contrôlé et tout c'est pas évident . Et les gens qui se plaignent tout le temps qui t'envoie a longueur de journée des message privée pour montré leur mécontentement , qui passe leur temps a critiquer etc bref ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 21:59:24

Je passe vite fait et vous parlez déjà pour être Modo :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 00:03:41

:lol: Fin ton CDV

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:08:54

"Faire attention aussi faut que le modo sois bien dans sa tête qu'il trainent pas dans des fic , rpg , jeu , concour , vote , sondage"

:d) Qu'est-ce qui empêche un modérateur de participer à toute la liste que tu viens de citer ? :doute:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
26 avril 2012 à 07:01:12

Bah au lieu de trainer sur des topic astuce boost totally useless , il ferai mieux de faire son job . Enfin même si il a le temps c'est inutile et perso je le prendrais pas du tout au sérieux !

De toute façon aucun des modérateur que j'ai vu le font et le futur modérateur du forum ( même si je pense pas qu'il y en ai besoin dans l'urgence ) ne le fera surement pas .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:12:09

Shiro-X
Posté le 26 avril 2012 à 07:01:12
Bah au lieu de trainer sur des topic astuce boost totally useless , il ferai mieux de faire son job .

Je répète : en quoi traîner sur ces topics l'empêcherait de faire son job ?

Enfin même si il a le temps c'est inutile et perso je le prendrais pas du tout au sérieux !

C'est pas un bot, c'est pas ton pigeon, c'est un forumeur comme un autre et il a encore le droit de faire ce qu'il veut.

jblh
jblh
Niveau 30
26 avril 2012 à 13:20:06

Non surtout pas, un modérateur est un être suprême qui ne s'abaisse pas à côtoyer la plèbe. Il se doit d'être coincé et austère. :oui:

Participer à la vie de son forum, quelle folie ! :hap:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:22:32

Vous inversez tout ce qu'il a dit et vous avez les critères d'un bon modo. :hap:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:47:15

Ah Okay , bah jamais on m'a dis qu'un Modo qui boost était un bon modo :desole:

Fin2
Fin2
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:49:14

Ca dépend, s'il boost avec une signature en bas de ses messages qui renvoie vers son blog perso, c'est un bon modo.

jblh
jblh
Niveau 30
26 avril 2012 à 17:01:51

Un modérateur n'est pas une machine à verrouiller des topics, c'est avant tout un membre du forum, je ne vois pas le rapport avec le boost.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:47:52

Si un modo qui participe à la vie du forum est un boosteur, dans ce cas, TOUS les forumeurs sont des boosteurs. Absolument tous.

jblh
jblh
Niveau 30
26 avril 2012 à 18:01:05

Arrête de booster s'il te plait. :-p

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:03:24

On tourne en rond. :hap:

La vidéo du moment