CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postuler pour etre Modo ?

younesyanik
younesyanik
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:55:37

Jaimerais vraiment etre le moderateur de ce forum je suivrais toutes les news du jeu et je les posterais en verifiant que ce n est pas des fakes . En plus je fais rarement des fautes dorthographe et puis je suis tres actif . Bon ok la je mets pas les les apostrophes et je peut faire quelque erreurs mais je suis sur clavier English

Souittie
Souittie
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:57:07

"je fais rarement des fautes dorthographe"
:hap:

Hélas, le meilleur moyen de ne pas devenir modérateur c'est de demander, nous aurions pourtant été comblés de t'avoir à la mod :hap:

Quelqu'un sera nommé par les admins, ou il y aura une élection qui se fera et là tu pourras te présenter.

younesyanik
younesyanik
Niveau 9
23 avril 2012 à 19:07:14

J dit que je ne pouvais pas faire dapostrophes je suis en clavier anglais

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:27:45

Rien ne change le fait qu'on ne demande pas à être modo. On attend qu'une élection soit organisée.

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:41:49

très actif"... :hap:

• regarde la cdv*

326 jours...
823 posts... :noel:
Je ne sais pas pourquoi ça ne fait pas trop crédible. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 19:42:17

"En plus je fais rarement des fautes dorthographe"

Non mais c'est une blague là ? Tu ne sais même pas faire une phrase sans une seule faute...

Et puis pour être modérateur d'un forum il faut d'abord demandé une élection qui sera supervisé par un autre modérateur, il faut que le forum sois assez actif (ce qui n'est pas le cas pour le moment.) Il faut aussi être assez âge, certes vers 12ans tu peux être matures mais pas apte ni mûr pour pouvoir s'occuper d'un forum.
Ceux qui demandent à être nommé modérateur directement voit leurs chances baissées. Si on en croit à ta Carte De Visite tu n'as que 11ans, je ne pense pas que tu sois aptes à occupé ce poste.

Fin2
Fin2
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:12:02

Bonsoir,
le forum est très (trop ?) calme pour qu'il y ait besoin d'un modérateur en ce moment. Il faudra voir si l'activité augmente avec la sortie japonaise ou s'il faudra attendre la sortie européenne. L'un ou l'autre, ce n'est pas en postant un message sur le forum que l'on devient modérateur, il y a un forum pour demander des élections si le besoin se fait sentir, sinon, les administrateur nommeront un modérateur en temps voulu.

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
23 avril 2012 à 20:17:13

Pas assez actif désolée .

Varute
Varute
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:32:39

L'auteur :d) va sur le forum "élection des modérateurs" et renseigne-toi.

jblh
jblh
Niveau 30
23 avril 2012 à 22:57:34

Il veut juste avoir son pseudo en rouge, dans les faits il se fiche du forum. :sarcastic:

Varute
Varute
Niveau 10
24 avril 2012 à 06:57:31

On avait tous remarqué je pense. :hap:

younesyanik
younesyanik
Niveau 9
24 avril 2012 à 07:16:46

MON DIEU VOUS NE MECOUTES PAS HEIN ? Je suis sur clavier anglais la ! Et jai ete inactif pendant un certain temps !

Fin2
Fin2
Niveau 10
24 avril 2012 à 07:59:18

C'est plutôt toi qui ne lis pas ce qu'on t'a écrit. Si tu avais lu les huit derniers messages, tu aurais compris que faute ou pas faute, ton topic est à côté de la plaque, ce n'est pas comme ça que l'on devient modérateur.

Noctu
Noctu
Niveau 10
24 avril 2012 à 08:31:48

Pas assez actif. :non:

jblh
jblh
Niveau 30
24 avril 2012 à 10:23:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-89404-1-0-1-0-faq-les-reponses-a-quelques-questions.htm
Tout est expliqué ici.

L'opportunisme n'est pas un critère de choix.

younesyanik
younesyanik
Niveau 9
24 avril 2012 à 16:57:55

Merci jblh

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:14:14

parce que un modo n'aidera pas autant que forumeur actif normal vu que le but du forumeur a la base c'est aidé les gens ! Pendant que le Modérateur fera de l'ordre sur le forum pour plus de propreté et de lisibilité etc etc blabla rien de passionnant malheureusement

Faire attention aussi faut que le modo sois bien dans sa tête qu'il trainent pas dans des fic , rpg , jeu , concour , vote , sondage et je ne sais pas

À te lire, on a l'impression que le modo n'est que le pigeon du forum et n'a pas le droit de profiter du forum. Tu sais que rien n'empêche un modo de modérer ET de visiter les autres topics du forum ?

jblh
jblh
Niveau 30
25 avril 2012 à 13:57:23

Il est indispensable de connaître le forum et sa/ses communauté(s) pour pouvoir le gérer correctement. Il vaut mieux pas de modérateur du tout qu'un touriste en rouge.

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:19:08

...Ce n'est pas une vie pour quelqu'un d'aussi jeune. :oui:

Fin2
Fin2
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:19:07

Les charognards étaient là dès le premier jour, même si ça s'est calmé aujourd'hui.

La vidéo du moment