Houla, moi j'en ai fais plein ! En plus il y en a pas mal que j'ai recommencé.
Bleue, ma première, avec Bulbizarre. Je l'ai recommencé une fois mais je ne sais plus qui j'avais pris. 
Argent, Cristal : Je les ai faite plusieurs fois, surtout cristal. Aux final j'ai du tester les trois starters.
Emeuraude : J'ai fais deux partie, il y a longtemps. J'ai pris Arcko à la première puis Poussifeu.
Saphir : Un ami me l'a prêtée il y a un an environ. J'ai d'abord pris Gobou puis j'ai fais une nouvelle partie avec Arcko.
Rouge feu : D'abord dracaufeu. J'avais repris une partie avec Tortank il me semble puis une dernière juste pour déconner. À la dernière j'ai repris Tortank et j'ai essayé de voir se qui se passais si on n’entraînais pratiquement que lui. J'ai arrêté à la ligue avec un Tortank N°84 environ et des niveaux 30.
Diamant. J'ai fais une seule partie avec Tiplouf. Je l'ai perdu alors que j'avais environ 250 pokémons pris dans mon pokédex et l'histoire finie. J'étais devant Regigigass, un ami m'avais passé les trois Régis clonés d'Emeuraude.
Platine : J'ai pris Tortera. Je l'ai perdu juste après mon 8ème badge ! :f7u12:
Heart Gold : Ma partie la plus aboutie. J'ai pris Kaiminus. Je l'ai toujours et j'ai environ 460 pokémons pris dans mon pokédex pour près de 400 heures de jeu. 
Noire : Vipelierre. Histoire finie. 200 pokémons pris environ. Une centaine d'heures de jeu.
Voilà, je pense que j'ai tous dis.