Voilà j'ai eux l'idéé de poster se topic pour voir toutes les versions que vous avait faites voilà pour moi Ps:Indiquer votre pokémon de dépard et dans l'ordre.
Kanto:Carapuce ( version rouge feu). Hoenn:Gobou ( version emeraude) . Sinnoh:Tiplouf ( version perle ) . Unys:Moustillon( version blanc ) . Johto:Héricendre( versions Soulsilver).
Autres: A la base dans Sinnoh j'avais choisi ouisticram qui était devenue Simiabraz mais mon pote a fait nouvelle partie et il a pris Tiplouf qui est devenue un magnifique Pingoleon niveau 100 que je regrette pas.
Dans Johto j'aurais pris Kaiminus mais comme elle appartient à mon frère qui aodre le feu...
Saphir : Gobou (mon tout premier pokemon) puis Poussifeu. Emeraude : Gobou je crois. Diamant : Ouisticram. SoulSilver : Hericendre mais ma partie était trop nul alors j'ai pris après Kaiminus. Blanc : Gruikui.
J'avoue ne pas avoir jouer à beaucoup de Pokémon.
Rocky77
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:26:37
vert feuille saphir emeraude perle diamant HG SS noire blanche platine
Pseudo supprimé03 avril 2012 à 12:35:19
Artuvadhor je peux t 'aidez Télécharge RomStation un site ou l'on peut jouer à toutes les versions GBA Mais restez sur le forum
AnAutisticCat
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:17:20
Kanto : Dracaufeu Johto : Aligatueur puis Typhlosion (refait le jeu peu de temps après) Hoenn : Brasegali puis Jungko (idem) Sinnoh : Torterra Unys : Majaspic.
Je les ai tous fait au final (comment faire autrement ? ) ; Dracaufeu est mon préféré de la G1 (même si le bulbe était sympa), Typhlosion mon préféré de la G2 (même si la encore, le géranium était bien aussi). A la G3, j'ai un coup de coeur pour Brasegali et Jungko Et à partir de la G4, même plus contestable, je prend les pokémons plante.
Au final c'est équitable pour l'instant, mais les pokémon eau... je les aime pas des masse quoi...
Gulf
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:47:53
émeraude: gobou Diamant: tiplouf platine: Ouisticram HG: Héricendre Blanche: le mec d'eau dont j'ai oublié le nom
Gulf
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:48:12
moustillon en fait
_Arthurvador
Niveau 32
03 avril 2012 à 18:02:56
rayane-pokemon Posté le 3 avril 2012 à 12:35:19 Artuvadhor je peux t 'aidez Télécharge RomStation un site ou l'on peut jouer à toutes les versions GBA Mais restez sur le forum
C'est pas du piratage ça?
poshido
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:56:57
pokémon version rouge: salamèche pokémon version bleu: carapuce pokémon version jaune pokémon version argent: hericendre ou kaiminus pokémon version gold: idem pokémon version rouge feu:salamèche pokémon version vert feuille:salamèche pokémon version perle: pingoléon pokémon version diamant: torterra pokémon version platine:simiabraz pokémon version heart gold: kaiminus pokémon version blanche: moustillon