rayane-pokemon :
Justement, tu t'es fait avoir par Pokébip, en voulant savoir si Electrode avait Destruction ou Explosion comme je le disais (je le rappelle, c'est toi qui es censé l'avoir vu, pas moi), et tu as cru voir que Destruction était une attaque qu'il avait encore à haut niveau.
Du coup, tu n'as pas dit "Destruction ou Explosion, c'est pareil", tu as dit "Non, il n'avait pas Explosion, mais Destruction, regarde sur le lien que je mets".
De plus, dans mon MP, j'avais bien précisé parler de Voltorbe, mentionné dans le titre de ce topic, dans ton post, et dans ton post sur le topic de Shasse.
Donc non, tu défends une position, je montre qu'elle est fausse, et paf tu changes de cheval.
Sauf que tes anciens messages restent, et l'incohérence reste toujours entre ceux-ci : tu certifies avoir vu un Shiny, mais un Shiny qui n'existe pas, je le montre, tu dis que non c'était tel shiny, ensuite je remontre que c'est impossible, tu PERSISTES à vouloir me faire croire que non, et là tu re-changes d'avis.
C'est bête, dire que pendant ce temps-là tu aurais eu le temps de faire 3.000-4.000 rencontres à la Centrale, pour espérer voir un VRAI voltorbe Shiny, dommage pour toi.