CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Voltobre shiny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 18:58:32

Je joué a rouge feu car je cherché un voltobre , et la je tombe sur un voltobre shiny mon tout premier depuis que je joue à pokémon :fete: .

Et la il me fait quoi ? Destruction ouinnnnnnn

le29du1999
le29du1999
Niveau 6
28 avril 2013 à 20:04:23

T'a vraiment pas de bol :rire2:

soso6
soso6
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:54:56

moi a ta place, je lui aurai lancé une master ball :o pour moi les master ball sert que si le pokemon peu fuir ^^

tympole
tympole
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:44:32

Mhhh, je crois que tu as dû rêver.

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
29 avril 2013 à 23:08:39

Y a pire, comme croiser un doduo shiney lors du safari sur version emeraude (enfui évidemment).

SpectrofIam
SpectrofIam
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:11:27

Pas de chance :hap:

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:00:43

Galekid shiny 4-5 fois... Je l'ai tué à chaque fois en voulant l'affaiblir :pf:

tympole
tympole
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:24:01

Désolé de vous le dire, mais ce Voltorbe fail, c'est du pipeau total.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 20:50:21

Ecoute , moi je sais ce que j'ai vu ,tu ne veux pas me croire ? Ne me croit pas . Sur ce , bonne soirée :bye:

tympole
tympole
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:10:44

Ok, j'attendais confirmation.

Parce qu'il y a un petit souci, c'est que sur Rouge-Feu, Voltorbe apprend Destruction au Nv 27, et il n'est présent qu'au Nv 23 au maximum sur cette Version.
Il est ainsi dur qu'un Voltorbe sans Destruction puisse utiliser cette attaque, par Métronome peut-être ?

Choubi4
Choubi4
Niveau 12
03 mai 2013 à 04:11:05

Car "je cherché"? on dit "je cherchais" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 12:32:12

J'étais dans la Caverne Azurée , et le je tombe sur lui et il me fait destruction , au faîte e me suis trompé à la place de dire Electrode , j'ai dit Voltobre :nonnon:

Sorry :desole:

tympole
tympole
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:12:41

C'est sûr que faire 1 Topic, poster 1 message, et recevoir 1 Mp portant sur Voltorbe qui fait Destruction (surtout que j'ai bien mentionné VOLTORBE et pas ELECTRODE dans mon Mp), c'était juste une petite erreur de vision.
Qu'entre Voltorbe qui fait Destruction et Electrode qui fait Explosion (car Electrode a Explosion et pas Destruction à la Caverne Azurée, surtout que par rencontres, il n'y a que des formes évoluées dans ce lieu), il y a une différence assez importante pour ne pas persévérer dans l'erreur, et même la défendre.

Bref, la mauvaise foi c'est mal, et les Shinies sont sympas.
Tu peux tenter de voir ou rater un Voltorbe Shiny si le coeur t'en dit, mais cela reste plus compliqué que de poster des messages incohérents à ce sujet, surtout que son sprite RfVf est agréable. :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 17:15:36

Je t'assure regarde

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche100__Electrode.html

Il peut apprendre Destruction , quoi qu'il la connait déjà car il a déjà évolué et a donc conserver cette attaque .

Je sais , je passe pour un idiot à ne pas l'avoir attraper directement , sinon si tu es jaloux , je te comprends , moi même j'ai déjà était jaloux d'avoir vu des autres avoir des shinies et pas à moi , au revoir :o))

Mlle_Jones
Mlle_Jones
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:17:06

J'ai eue le même genre de soucis y a deux semaines avec un Queulorior shiney trouvé au Pokéradar, sauf que la c'était entièrement ma faute :o)) Je l'avais affaiblis avec Faux-chage et endormi avec Spore, sauf que comme j'avais du changer de Pokémon pour faire ça il avait utilisé sa seule et unique attaque Gribouille dans le vent, et quand j'ai lancée une Honor Ball il resortit, il s'est réveillé et il a fait Lutte... :pf: Mais j'ai continuée de le chercher et j'ai finalement croisée un second Queulorior shiney que cette fois ci j'ai capturée :fier:

tympole
tympole
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:29:24
  • rayane-pokemon Voir le profil de rayane-pokemon

* Posté le 3 mai 2013 à 17:15:36 Avertir un administrateur
* Je t'assure regarde

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche100__Electrode.html

Il peut apprendre Destruction , quoi qu'il la connait déjà car il a déjà évolué et a donc conserver cette attaque .

Je sais , je passe pour un idiot à ne pas l'avoir attraper directement , sinon si tu es jaloux , je te comprends , moi même j'ai déjà était jaloux d'avoir vu des autres avoir des shinies et pas à moi , au revoir :o))

Là, on est d'accord.
Tu me certifies qu'Electrode a Destruction.
Pourtant, si je lis bien les niveaux des Electrode à la Caverne Azurée, soit 58, 61 et 64, et que je regarde leurs attaques, je note :
Roulade (Nv 34), Mur Lumière (Nv 41), Météores (Nv 48), Explosion (Nv 54), Voile Miroir (Nv 59).

Ainsi, Electrode n'a pas DESTRUCTION à la Caverne Azurée de Rouge-Feu, alors que tu CERTIFIES QU'IL L'A.

Bref, tu viens encore une fois de te contredire, en certifiant que ton expérience est vraie, alors que tes preuves sont en incohérence totale avec le jeu.

Ah oui, je ne rage pas hein, je vois juste qu'il y a clairement un problème (de base, Voltorbe qui aurait fait Destruction sans l'avoir), donc je flaire anguille sous roche, et bah j'inspecte. Et là, c'est assez clair, ce beau Shiny Bleu n'était que mirage du désert, dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 12:50:33

Ecoute , on va pas se prendre la tête EXPLOSION ou DESTRUCTION pour moi c'est la même chose , tu sais quoi ta raison et on en parle plus , car moi je sais ce que j'ai vu et :dehors:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
04 mai 2013 à 13:41:02

les seuls shiney que j'ai rencontré dans ma vie, je l'est ai capturés sans souci :fete:

Racaillou
Ponyta
Coquiperl :oui:

In the pocket :bave:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:42:30

Moi j'ai raté un Tauros au parc safari dans vert feuille :snif:

Et j'ai eu un Artikodin au bout de 3 resets seulement ( :bave: ) dans âme d'argent et un Voltorbe par chaine dans platine :cool:

Tu les as encore tes shinies thebest ? :o))

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
04 mai 2013 à 13:45:03

Oui, ils ont tous évolués :oui:
J'ai un joli grolem jaune, un ponyta aux flammes argentés, et un rosabyss en or :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment