- rayane-pokemon Voir le profil de rayane-pokemon
* Posté le 3 mai 2013 à 17:15:36 Avertir un administrateur
* Je t'assure regarde
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche100__Electrode.html
Il peut apprendre Destruction , quoi qu'il la connait déjà car il a déjà évolué et a donc conserver cette attaque .
Je sais , je passe pour un idiot à ne pas l'avoir attraper directement , sinon si tu es jaloux , je te comprends , moi même j'ai déjà était jaloux d'avoir vu des autres avoir des shinies et pas à moi , au revoir
Là, on est d'accord.
Tu me certifies qu'Electrode a Destruction.
Pourtant, si je lis bien les niveaux des Electrode à la Caverne Azurée, soit 58, 61 et 64, et que je regarde leurs attaques, je note :
Roulade (Nv 34), Mur Lumière (Nv 41), Météores (Nv 48), Explosion (Nv 54), Voile Miroir (Nv 59).
Ainsi, Electrode n'a pas DESTRUCTION à la Caverne Azurée de Rouge-Feu, alors que tu CERTIFIES QU'IL L'A.
Bref, tu viens encore une fois de te contredire, en certifiant que ton expérience est vraie, alors que tes preuves sont en incohérence totale avec le jeu.
Ah oui, je ne rage pas hein, je vois juste qu'il y a clairement un problème (de base, Voltorbe qui aurait fait Destruction sans l'avoir), donc je flaire anguille sous roche, et bah j'inspecte. Et là, c'est assez clair, ce beau Shiny Bleu n'était que mirage du désert, dommage.