CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AR] Centralisation de bugs ou problèmes

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:22:47

pas de temps a perdre, je t'ai inform" des risques..et du contexte juridique :ok:

maintenant vis ta vie, a tes risques et périls :)

comme je te l'ai dis l'AR est toléré ici, rien de plus...mais de la à en faire la pub :d) :( :( :(

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:23:38

Ce n'est pas de la pub :(

Je n'ai en rien dis "Achetez l'Action Replay c'est génial !" ce topic est juste ici pour régler les problèmes de l'Action Replay :(

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:27:29

pour regler un probleme d'AR...on le fout a la poubelle :)

c'est le meilleur moyen :)

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:29:16

N'empêche que l'Action Replay sers...Par exemple avant je n'avais pas la Wi-Fi sur ma Nintendo Ds (D'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai fais pour l'avoir) et bien grâce a l'Action Replay, j'étais capable d'avoir des pokémons évènements :)

P3pSi
P3pSi
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:29:59

+1 Gaet1140 :)

Ce topic ne fera qu'encourager les personnes à acheter l'AR et Répandre encore plus de Hack :bravo:
:pf:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:32:51

Quiquine2
Posté le 4 novembre 2012 à 15:29:16
N'empêche que l'Action Replay sers...Par exemple avant je n'avais pas la Wi-Fi sur ma Nintendo Ds (D'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai fais pour l'avoir) et bien grâce a l'Action Replay, j'étais capable d'avoir des pokémons évènements

c'est bien ce qui me fait peur :(

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:33:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-307789-2-0-1-0-ar-centralisation-de-bugs-ou-problemes.htm#message_309555

Dans tout les cas, il existera des pokémons hackés ainsi que de même il existe la Liste Noire. Comme le code ami ne peut être modifié, grâce a la liste noire les pokémons hackés peuvent disparaitre peu a peu...
De plus, si tu regarde dans les règles du forum, la discussion sur l'Action Replay est autorisé.

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
04 novembre 2012 à 15:33:55

Moi avant j'étais content d'avoir l'AR car on pouvait par exemple traverser les murs puis quand je l'ai utilisé sur ma version perle, chaque fois que j'allais au parc safari ou au parc pour le transfers de pokémon ça buggait, donc je ne la recommande pas mais après c'est votre choix, je ne critique pas ceux qui l'utilisent car parfois ça peut être utile pour ceux qui veulent des pokémons en particulier mais je met quand même en garde.

ZeDarkKnight
ZeDarkKnight
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:34:18

+1 lefandepcmdu298, j'ai une AR et je l'utilise que pour les codes marrants, ou utiles. Mais je refuse tout ce qui est création de pkmn hack, clonage etc..

Bref sinon moi j'ai eut un problème et de taille avec la version Blanche.
AR: je l'ai depuis moins d'un an, c'est celle DSi
J'ai le CD mais ne l'utilise pas
Problème: j'ai eut un bug qui m'empêchais au début d'accéder au PC, quand jy allais une page bleue avec un code d'erreur s'affichais et il fallait relancer la console. Le jour suivant, PC de nouveau accessible, sauf 1 SEULE BOITE, qui reste bloquée, inaccessible.
Sa encore c'est rien, le vrai problème c'est que plus aucun échange n'est faisable, car par exemple en GTS négociation, ttes les boites sont ouvertes d'un coup sur un panel à faire défiler, dont la boite beugée. Ce qui fait que aucun pkmn ne peut sortir ou entrer dans ma version, je ne peux plus rien faire, à part y jouer en interne. Rage :-((
Le problème est survenu après le code permettant d'apprendre n'importe quelle capacité à n'importe quelle pkmn
(je l'utilisais ps pour apprendre surf à topiqueur, mais corriger des erreur de nintendo style griffe ombre à un pkmn n'ayant pas de bras --', ou vol à ceux physiquement capable comme insecateur)

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:34:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-307789-2-0-1-0-ar-centralisation-de-bugs-ou-problemes.htm#message_309571
| Ecrit par « Gaet1140 », 4 novembre 2012 à 15:32:51
| « Quiquine2
| Posté le 4 novembre 2012 à 15:29:16
| N'empêche que l'Action Replay sers...Par exemple avant je n'avais pas la Wi-Fi sur ma Nintendo Ds (D'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai fais pour l'avoir) et bien grâce a l'Action Replay, j'étais capable d'avoir des pokémons évènements
|
|
| c'est bien ce qui me fait peur :( »

Au contraire c'est très serviable !

Pense a toute ces personnes qui ont rater un évènement sur Pokémon version Heartgold comme l'Arceus Michina, je peux en créer avec l'Action Replay et leur en échanger (Bien sur je précise toujours que mon pokémon est hacké a partir de l'Action Replay sinon la...)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:37:07

Quiquine2
Posté le 4 novembre 2012 à 15:33:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-307789-2-0-1-0-ar-centralisation-de-bugs-ou-problemes.htm#message_309555

Dans tout les cas, il existera des pokémons hackés ainsi que de même il existe la Liste Noire. Comme le code ami ne peut être modifié, grâce a la liste noire les pokémons hackés peuvent disparaitre peu a peu...
De plus, si tu regarde dans les règles du forum, la discussion sur l'Action Replay est autorisé.

t'ais-je dis qu'elle ne l'étais pas ? tu as du mal me lire.... :ok:
je mets juste les plus jeunes joueur en garde des risque..., tu vois en parler comme tu le fais pourais convaincre ...alors que c'est très dangereux pour vos jeux :ok:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:38:06

Les topics concernant l'AR sont autorisé, ce n'est pas un lieu destiné a débattre du bien fondé de l'utilisation d'une AR ou même de son existence.
Merci d’arrêter de le polluer avec vos venins.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:38:58

...bon c'est saoulant comme discution,..continue a contribuer a la polution de nos cartouches...c'est vraiment une bonne chose :( :( :(

Bonne journée :)

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
04 novembre 2012 à 15:39:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-307789-2-0-1-0-ar-centralisation-de-bugs-ou-problemes.htm#message_309595
| Ecrit par « Gaet1140 », 4 novembre 2012 à 15:37:07
| « Quiquine2
| Posté le 4 novembre 2012 à 15:33:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-307789-2-0-1-0-ar-centralisation-de-bugs-ou-problemes.htm#message_309555
|
| Dans tout les cas, il existera des pokémons hackés ainsi que de même il existe la Liste Noire. Comme le code ami ne peut être modifié, grâce a la liste noire les pokémons hackés peuvent disparaitre peu a peu...
| De plus, si tu regarde dans les règles du forum, la discussion sur l'Action Replay est autorisé.
|
|
| t'ais-je dis qu'elle ne l'étais pas ? tu as du mal me lire.... :ok:
| je mets juste les plus jeunes joueur en garde des risque..., tu vois en parler comme tu le fais pourais convaincre ...alors que c'est très dangereux pour vos jeux :ok:
|
| »

Oui mais dans nos messages il est précisé que ça peut endommager donc je pense que c'est bon :)

Ensuite comme l'a dis Bertrolen je pense qu'on va arréter la car en éffet on pollue juste pour ça...

Satoru-lwata
Satoru-lwata
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:43:56

Cette pollution n'est rien à coté de celle faite dans nos jeux.
Creer des event, je rêve :(

Je vais saisir mes administrateurs et je vais vous faire un procès .

S.Iwata
President of Nintendo Corp .

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
04 novembre 2012 à 15:45:09

Satoru Iwata ne sait pas parler français :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:47:07

dftt

DriDrien995
DriDrien995
Niveau 1
04 novembre 2012 à 18:57:21

Bonsoir,
Console : 3DS
Âge de l'Action Replay : un peu plus que deux mois
Possession du CD : Non
Description du problème : cette après midi, j'ai joué a Pokémon avec mon AR, j'avais installé plusieurs codes pour Pokémon blanc 2, sur 3DS. après une petite demi heure de jeu je l'ai éteint , pour aller manger. Quand j'ai rallumé ma console et que j'ai voulu aller dans la rubrique "Codes" j'ai reçu ce message d'erreur :
"Warning
the codefile for "Pokemon Blanc 2" is corrupt"
et je ne peux pas acceder à mon jeu
Aviez-vous fais quelques choses avant que se produise le problème ? Expliquez : les codes que j'ai installé, sont : apparition des messages instantané et le code pour débloquer toute les clefs.

Merci d'avance pour vos réponses

Pik-Anonymus
Pik-Anonymus
Niveau 3
04 novembre 2012 à 19:28:07

L'AR fonctionne lui ? ouf ! avec un AR tu fabriques ce que tu veux.
Pourquoi avoir un jeu en état de marche, on s'en fout.

DriDrien995
DriDrien995
Niveau 1
29 novembre 2012 à 18:24:38

Hum si t as réponse est ironique c est pas drôle ...
Si qqn a une autre idée elle est la bienvenue
:up:

La vidéo du moment