+1 lefandepcmdu298, j'ai une AR et je l'utilise que pour les codes marrants, ou utiles. Mais je refuse tout ce qui est création de pkmn hack, clonage etc..
Bref sinon moi j'ai eut un problème et de taille avec la version Blanche.
AR: je l'ai depuis moins d'un an, c'est celle DSi
J'ai le CD mais ne l'utilise pas
Problème: j'ai eut un bug qui m'empêchais au début d'accéder au PC, quand jy allais une page bleue avec un code d'erreur s'affichais et il fallait relancer la console. Le jour suivant, PC de nouveau accessible, sauf 1 SEULE BOITE, qui reste bloquée, inaccessible.
Sa encore c'est rien, le vrai problème c'est que plus aucun échange n'est faisable, car par exemple en GTS négociation, ttes les boites sont ouvertes d'un coup sur un panel à faire défiler, dont la boite beugée. Ce qui fait que aucun pkmn ne peut sortir ou entrer dans ma version, je ne peux plus rien faire, à part y jouer en interne. Rage 
Le problème est survenu après le code permettant d'apprendre n'importe quelle capacité à n'importe quelle pkmn
(je l'utilisais ps pour apprendre surf à topiqueur, mais corriger des erreur de nintendo style griffe ombre à un pkmn n'ayant pas de bras --', ou vol à ceux physiquement capable comme insecateur)