CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ActionReplay : Pas interdit :(

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:59:48

Si tu le dit :)
C'est toi l'expert :)
Tu sais comme e l'ai dit la wifi NTD est loin de tout bloquer...j'suis certain que certain hack AR peuvent passer sans problème :)

Je n'ai jamais approché cette machine...c'est sans intérêt pour moi :ok:

Bon, je vois que "la creme du forum" vient de poster...avec son habituelle et sympathique repartie, moi j'vous laisse la dessus :)

Bye :)

y2jholic
y2jholic
Niveau 9
31 octobre 2012 à 15:49:00

bertrolen :d) D'accord avec les conditions que t'as cité à part les 31 IV partout. Ok, c'est hyper rare mais c'est possible d'en trouver légalement.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:55:31

Oui je sais, mais il a été décide que 31 IV partout est TELLEMENT rare que un pokemon comme ça est forcement hacké, même si ce n'est pas le cas.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:12:05

Le RNG..c'est pas fait pour rien... :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:15:11
  • meme si je ne pratique pas personnellement :-)
Strotact
Strotact
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:52:31

Flemme de lire tout le topic mais juste une question à Xabab2 après ça :

Xabab2
Posté le 31 octobre 2012 à 14:20:27
Sauf que comme le dis si bien Staraptor les merdouilles que peut créer l'AR se baladent bien souvent sur le forum. Donc oui certains codes ne sont pas de la triche et permettent de t'informer sur certaines choses. Mais avoir un shiney lvl 100 full EV et IV en un code avec lequel on va faire des combats ou gratter des events, que ce soit considéré comme légal ou non, j'appelle cela du piratage. Après tu peux t'amuser à dire que je suis un boufon qui n'y connait rien mais la majeur partie des possesseurs de l'AR ne l'utilise pas à des fins strictements légals comme on pourrait le croire en lisant certains posts de ce topic.

L'AR est illégal pour toi parce que certains trichent avec : du coup il faudrait blâmer tous les possesseurs d'AR ? Tu sais y a des milliers de tueurs qui utilisent des couteaux, c'pas pour autant que ça fait de moi un tueur quand j'utilise un couteau pour couper ma viande.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
31 octobre 2012 à 17:03:42

C'est vrai que d'échanger un pokémon hack qui a l'air legit contre un pokémon obtenu légalement, c'est un peu la définition du piratage, dans le sens que tu pirates le pokémon du gars, tu lui voles.

Maintenant, tu es libre de garder ton AR pour toi tant que tu te connecte avec personne.

Enfin, si tu as la flemme de cherche, de capturer et d'entraîner toi-même tes pokés, va sur pokémon Online ou des trucs dans le genre... :(

Anecdote : ça me rappelle les kévin en 6ème. :rire: Il y en avait un qui avait l'AR, et qui nous a montré tout fière comment il rencontrait des Deoxys shiney N°99 dans l'herbe et comment il les capturait à la master ball. :hap:
Et puis après il les échangeait avec des potes, et quand je leur faisait remarquer que c'était de la triche puisqu'il les avait obtenus avec l'AR, ils me disaient "c'est pas nous qui avons triché c'est lui donc s'il nous donne les pokés on ne triche pas. :hap: "

Et moi qui au début m'était demandé naïvement d'où sortaient ces Ho-oh shiney, spiritomb shiney etc... :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:12:38

Bon on va répondre car visiblement j'ai froissé des gens en critiquant l'AR...

Je pense que l'AR est utilisé à 90% pour tricher. Ce qui veut dire que je n'incrimine pas tout le monde mais la majorité et que celui qui pense que je mens ose le dire. Ou alors je veux bien qu'on me démontre par a + x que je dis n'importe quoi et que l'AR est un simple calculateur d'EV qui ne permet pas de tricher.

Ce plus le hack passe comme il faut sur le WI fi donc dire qu'il y a un filtre, oui. Dire qu'il est indétournable, non.

L'AR n'est pas de la triche, c'est un outil permettant de tricher et les Kévins en profite largement.

Après comparer ça au couteau c'est assez facile et bas de ta part. C'est un argument facilement démontable et je ne m'amuserais même pas à le faire.

Donc non, l'AR n'est pas purement et simplement de la triche, mais qui pourrait dire qu'il n'est pas utilisé en majeur partie dans ce but ? :ok:

]Gohan60[
]Gohan60[
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:19:27

L AR n est pas interdit,c est une question de moeurs...Y a des salauds qui génerent des MEW lvl 100(on voit direct que c est tricher en voyant la fiche du pokemon) et qui les foutent en ligne et les autres qui l utilisent sagement sans faire chier le peuple ça pose pas de problème.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:23:44

Je suis d'accord avec toi quand tu dit que c'est de la triche
Je ne suis pas d'accord quand tu dit que les pokemons hacké avec l'AR SEULEMENT passent le filtre du wifi, il faut plus (pokegen/pokesav)

De mon côté, j'ai un AR et je ne m'en sert que pour connaitre avec exactitude les EV et IV de mes bestioles, c'est vachement pratique.
Utiliser l'AR est très fun quand on as quelques notions de code et d'adressages. C'est assez amusant de se balader dans le code des jeux, on y trouves des truc étonnant, le plus courant dans les jeux ce sont les débug room. J'adore aller y faire un tour car les dev laissent souvent des ptits messages sur ce qui les as inspiré.
Mais non en effet je ne peux pas dire que ce n'est pas utilisé en majeure partie dans le but de tricher.

Strotact
Strotact
Niveau 9
31 octobre 2012 à 17:24:29

Xabab2 tu sais que tout ton post on peut le faire exactement POUR l'AR. Ce que tu penses =/= Vérité générale hein. C'est pas parce que tu penses que 90% des utilisateurs de l'AR trichent que c'est le cas.
Et vas-y démonte l'argument du couteau que j'utilises ces arguments contre ta thèse.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:27:56

L'argument du couteau n'est tout simplement pas applicable au cas de l'AR. Le couteau étant justement plus répandue pour couper de la viande ou autre que pour tuer. C'est hyperboler ce qui ne l'est pas.

Pour le cas de l'AR si tu ne veux pas aller au 90% libre à toi. Mais c'est vraiment une majorité qui triche avec. Une majorité qui ne me dérange pas tant que cela reste comme je l'ai précédemment dit dans le cas de leur partie.

Pour le cas de Bertrolen je suis entièrement d'accord avec toi, c'est dans ce cas une utilisation justifiée et même qui peut être agréable. Et c'est bien dommage que tous les possesseurs de l'AR ne font pas comme toi.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:28:13

c'est fini oui, y a pas de debat, juste deux camps qui ne changeront pas d'avis, donc a quoi bon continuer^^ :(

c'est une verité..la plupart de ceux qui l'achetent, c'est 90% pour tricher :ok:

ca c'est dans un premier temps...ensuite, souvent se rendant compte des betises faites, ils relachent les bouzes fabriquées...et glissent vers un usage plus soft de cette machine :ok:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:29:32

et bertrolen..merci de stopper de mentionner ces mots interdit stp :)

Strotact
Strotact
Niveau 9
31 octobre 2012 à 17:33:19

Perso j'utilise pas l'AR, j'en ai rien à faire des cheats et autres et les échanges que je fais c'est des trucs de base genre starter conre starter etc. pour minimiser le risque de Poké hack.
Mais stop dire c'est une vérité. D'où vous sortez ces chiffres ? "c'est une verité..la plupart de ceux qui l'achetent, c'est 90% pour tricher " La plupart ? 90% ? Vos données sont incohérentes quoi : 90% l'achètent pour tricher ou la plupart qui l'achète c'est pour tricher 90% du temps ? Moi j'peux en sortir des chiffres générés aléatoirement par un algorithme présent de base dans mon cerveau, c'pas pour autant que ces chiffres sont vrais hein.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:35:33

Bon j'arrête de nourrir le bon troll que tu es, tes paroles sont incohérentes. 90% des possesseurs de l'AR en usent pour tricher. D'où l'on sort ses chiffres ? Du forum après avoir vu tant de hack échangés grâce à l'AR et tous les kévin qui en parlent. Sur ce, bonne soirée à toi.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:36:09

...c'est la réalité :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:36:36

moi aussi..... :dehors:

]Gohan60[
]Gohan60[
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:40:40

C est dégoutant de grénerer des shinies sans s etre fait chier !Après ca pourrit l experience de tlm online...

Dragonitz
Dragonitz
Niveau 8
31 octobre 2012 à 17:52:35

Ce qui me fait chier le plus quand des personnes possèdent l'AR, c'est quand ils en vantent et les mettent online:
Je suis tombé, plusieurs fois, sur des pkmn HACK en échangeant de bon pokémon (j'ai perdu 2 Mewtwo à vouloir avoir un Darkrai NH). Mais la plupart de ce qui trichent dans ce forum ne l'avoue pas, rendant les presque tous forumeurs méfiants à leur égard. Et puis, maintenant, les échanges online ne sont plus sur:
Un hackeur échange des pokémons à des NH qui les échangent à d'autre NH, maintenant les échanges de pkmn online et même sur des forum ne sont plus sécurisé.
Certains Hackeur découvrent de nouveau Hack, leur permettant d'assurer des pkmn Hack NH.
Tout comme toutes les maladies, le monde des pokémons en online est contaminé par les HACK à cause de personnes n'assumant pas le fait qu'il sont des pourritures en stratégie ou que se sont des handicapés ( et encore, je connais 2 handicapés qui jouent à pkmn sans Ar) et qu'ils ont besoin d'une assistance pour finir le jeu.

Je prend le parti NH. :)

La vidéo du moment