CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ActionReplay : Pas interdit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 13:49:50

Je commence a en avoir assez de ceux qui disent que l'ActionReplay est interdite, c'est le piratage qui est interdit, pas l'ActionReplay :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-219669-1-0-1-0-regles-faq-index.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 13:50:36
  • Interdite, pardon :desole:
Xabab2
Xabab2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:01:59

C'est du piratage l'AR donc interdit d'en parler et de l'utiliser. Apprends à monter tes pokémons sans cela et on en reparle. Ne cherche pas d'excuse.

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
31 octobre 2012 à 14:04:02

Non, malheureusement il a raison, l'AR est un logiciel légal...
C'est dur mais c'est comme ça.

Je me fais l'avocat du diable.

pokemaniak59
pokemaniak59
Niveau 9
31 octobre 2012 à 14:07:19

comment l'AR pourrait elle être illégal alors qu'elle est vendu légalement mdr

PS: PuissanceDark sa veut dire que tu en as une ? :)

DiamondDay
DiamondDay
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:08:45

Je ne vois pas pourquoi l'Action Replay est si méprisé?
J'ai possédé un AR DS, et ça ne m'empêche pas d'utiliser des pokémon 100% legit dans mes combats etc.
Certains doivent vraiment apprendre à foutre la paix aux autres, si on veut utiliser l'AR on l'utilise, et si ça ne vous plaît pas vous allez voir autre part. :o))

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:12:18

Ah et je ne parle pas des divers code permettant d'avoir plein de sousous pour se gaver de rappel et autres potions, ces codes qui n'influent en rien dans les combats en ligne car les objets y sont proscrit.

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
31 octobre 2012 à 14:15:53

Quand ça reste sur la console du type qui a l'AR c'est son problème.
Quand ça se balade sur le forum, et que le mec s'amuse à échanger ses merdes, ça emmerde tout le monde.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:20:27

Sauf que comme le dis si bien Staraptor les merdouilles que peut créer l'AR se baladent bien souvent sur le forum. Donc oui certains codes ne sont pas de la triche et permettent de t'informer sur certaines choses. Mais avoir un shiney lvl 100 full EV et IV en un code avec lequel on va faire des combats ou gratter des events, que ce soit considéré comme légal ou non, j'appelle cela du piratage. Après tu peux t'amuser à dire que je suis un boufon qui n'y connait rien mais la majeur partie des possesseurs de l'AR ne l'utilise pas à des fins strictements légals comme on pourrait le croire en lisant certains posts de ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 14:23:38

pokemaniak59 : Oui j'en ai une, mais j'utlise SEULEMENT le code "PP Infinis" et en contrepartie je n'utilise AUCUNS objets et je joue en mode "définis" :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:29:58

l'AR n'est pas legal du point de vue de Nintendo...ce n'est pas un produit vendu sous licence :ok:

sa vente en france est autorisée...son emploi est donc toleré sur le forum :ok:

mais entre nous, mis a part ceux qui ne l'utilise que pour les item's et controles divers...tout le reste sont de gros tricheurs :ok:

ils font ce qu'ils veulent sur leurs propre jeu, c'est leurs droit, mais les derapages sont quotidien ( hack, transformation de pokemon...etc...) tout comme la polution qu'ils engendrent :(

et la ça passe moins bien :(

pour ma part, jamais je ne m'abaisserai a de telles pratiques, cela me dégoute au plus haut point, meme pour items , etc... :ok:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:30:25

tu ne PEUX PAS gagner de combat en ligne avec un pokémon retouché a l'action replay parce qu'il sera refusé au legimeter des combats en ligne (soit parce qu'il as plus de 510 Ev au total soit parce qu'il as trop d'IV a 31 alors qu'il ne sort pas d'un oeuf), pareil pour un pokemon que tu n'est pas censé avoir. Ex:
le mec utilise l'action replay pour faire apparaitre un trioxhydre sur la route 1 et que après il l'élève convenablement, et bah il sera quand même refusé puisque capturé hors d'une zone de rencontre normale.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:32:18

Gaet vient de résumer ma pensée. Je ne suis pas contre les bidouilles sur leur jeu, mais qu'elles y reste. :ange:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:33:51

bertrolen
Posté le 31 octobre 2012 à 14:30:25
tu ne PEUX PAS gagner de combat en ligne avec un pokémon retouché a l'action replay parce qu'il sera refusé au legimeter des combats en ligne (soit parce qu'il as plus de 510 Ev au total soit parce qu'il as trop d'IV a 31 alors qu'il ne sort pas d'un oeuf), pareil pour un pokemon que tu n'est pas censé avoir. Ex:
le mec utilise l'action replay pour faire apparaitre un trioxhydre sur la route 1 et que après il l'élève convenablement, et bah il sera quand même refusé puisque capturé hors d'une zone de rencontre normale.

sans te manquer de respect...je pense que tu est bien naif^^ :-(
la wifi NTD est une vrai passoire^^ :o))

bonne journée :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:34:23
  • es
-sheen-
-sheen-
Niveau 6
31 octobre 2012 à 14:36:32

Ou alors certaines personnes sabotent leur versions tout seuls sans faire d'échange , ils font ce qu'ils veulent avec leur transformation mais bon , berner les gens en échangeant des pokémons hackés , ça c'est interdit

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
31 octobre 2012 à 14:41:04

Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté le 31 octobre 2012 à 14:01:59 Avertir un administrateur
C'est du piratage l'AR

:rire:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:45:19

Désolé Seth-Origine mais tu prouves post après post ton manque de maturité. Sur ce je laisse ce topic, il n'a plus d'intérêt.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:47:24

Gaet, faire des pokemon hacké qui ont l'air legit n'ets pas possible avec l'AR seule

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
31 octobre 2012 à 14:49:17

Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté le 31 octobre 2012 à 14:45:19 Avertir un administrateur
Désolé Seth-Origine mais tu prouves post après post ton manque de maturité. Sur ce je laisse ce topic, il n'a plus d'intérêt.

Mieux vaut être immature (lol) que lâche et sans répartie.

La vidéo du moment