CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir V.2.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:56:51

Je trouve que l'histoire est vraiment vraiment vraiment trop du déjà-vu, et c'est vraiment copié sur Pocahontas. Alors, ça peut être beau, original par la couleur des êtres (mais dans ce cas, les Schtroumpfs ont été les précurseurs d'avatar. :hap: ), si l'histoire ressemble à du copié-collé d'un classique de l'animation, je trouve que c'ets abusé de sortir ça.

Pour la 3D, la 3DS ets géniale, pas de lunette,s la 3D rend bien, j'ai pas de problèmes avec, je la supporte très bien. Mais comme j'ai déjà des lunettes, la 3D du cinéma (en plus d'être approximative) me gêne vraiment, devoir mettre une paire de lunettes par dessus une autre paire, je trouve ça tellement con. :(

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:05:13

Je ne me souviens plus de la fin de pocahontas, mais je crois que :spoiler: les méchants se font virer aussi, reste à vérifier :spoiler:

Oui oui, c'ets du classique, je dis pas que Avatar n'est aps le seul film plagieur, mais c'est un exemple récurrent car super commercial. Et je trouve que c'est un mauvais film de SF. Pour moi, la SF c'est pas ça. :(

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:15:55

Bof, quand tu dis que un film est un film de science fiction, soit tu revisites en faisant original, soit tu prends les bases et tu innoves (parce que un SW bis n'est pas une bonne idée). C'ets ce que je reproche à Avatar, ça a beau se passer sur une autre planète, c'est encore une fois, un faux SF. Un peu comme Aliens (celui qu'il a fait, y'a le S en plus seulement dans le titre), tu prends un alien, tu le multiplie par 1000, tu fous des soldats, tu les fais se faire buter, c'ets pas un film de SF, mais un film d'action. 'Fin, bref, je me comprends, et je suis très très sensible à ce type de sujet.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:17:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-123401-1-0-1-0-code-ami-ou-pseudo.htm J'ai jamais autant rit d'un troll de si basse qualité. Ne pas prendre la Wii U parce qu'elle a des CA encore. :hap:

"Je prendrais pas la PS4 parce que ils innovent pas, pourquoi c'ets pas la PS Super 4 ou un truc du genre? Nan, pas d'innovation dans le nom, je la prends pas".

Genre tu choisis la console selon son look/son système d'ajout d'ami... plutôt que pour ses jeux. :hap:

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
13 juillet 2012 à 20:21:09

SX-Drought
19:54:08
C'ets quoi cette mode des sites de JV qui disent à chaque fois "Amazon annonce X jeu pour X date : Date de sortie officielle?" Ils savent très bien qu'Amazon fait ça pour encourager les précommandes. :honte: Ca m'énerve de voir ça partout et ensuite de dire "Olol, la date est encore repoussée" alors qu'ele n'a jamais été annoncée par l'éditeur auparavant.

Normal, JVC et Amazon ont lié un partenariat où ils se font de la pub les uns les autres.

La cerise sur le cadeau reste encore le fameux dossier "Les meilleures offres et les prix les moins chers pour Noël" qui ne renvoyaient que vers des liens Amazon.
Alors forcément ça crédibilise ce site ...

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
13 juillet 2012 à 20:21:32
    • La cerise sur le gateau mdrr.
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:30:37

Bonsoir!
Ca va? :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:44:26

Ca va, merci! :)
Rien de nouveau, et toi? :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:47:50

Ah oui, quand même... :hap:
Pourquoi tu sors plus? :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:54:33

Tu n'entameras donc pas ta troisième semaine! :hap:
Dit lui que tu es malade pour demain, et que tu aimes pas Paris parce qu'il y a trop de monde! :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:55:01

Dis*

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:02:30

Je pars au mois d'août! Bonne chance alors pour demain! :)
Bon, j'y go (déjà) je vais voir un film! Bye! Et chez moi aussi il pleut beaucoup! :hap:

reda989
reda989
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:07:31

J'avoue que c'est bon. :oui:

Je viens de finir un paquet de Tictac. :noel:

reda989
reda989
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:41:25

J'avoue, je l'ai fini en 2 fois. :noel:
J'ai pris le orange, il y avait que celui là. :-(

reda989
reda989
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:45:44

Au Maroc, les rouges n'existent pas encore. :noel:

reda989
reda989
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:54:38

A la Fnac, c'est de la grosse merde. :noel:
Prix beaucoup trop cher par rapport à la France, à rapport à Microarnaque, chez Microarnaque c'est donné... :noel:

Sinon il reste un marché bizarre à Casa, illégal car les vendeurs n'ont aucun droits sur le terrain, mais osef. :noel:
Les jeux y sont à un prix proche de la France et y sont dispo' le jour de la sortie normalement. :noel:
Mais aucun ticket de caisse, possibilité de marchander les prix et tout, le Maroc quoi ! :noel:

Sinon quand ma tante qui habite en France vient nous faire un petit coucou d'une semaine, je lui demande quelques jeux. :noel:
J'ai eu Pokémon Blanc 4 jours avant sa sortie grâce à elle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 22:11:21

C'est officiel, pour moi le collège privé l'année prochaine. :(

Côté bonne nouvelle, je fais 8h45-16h35 tous les jours et encore je peux me barrer si j'ai des profs absents, contrairement à ma soeur (EncreRose au passage) qui doit rester du début jusqu'à la fin avec des trous vu qu'il y a moins de cours. :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 22:34:22

Non je n'irai pas dans un Lycée Privé puis je sais pas, j'ai jamais vraiment aimé scolarisé dans un truc privé, ça fait gosse de riche et j'aime pas ça. :(

Après j'ai pas non plus envie de me ramener au collège publique mais mal fréquenté de Massy, donc c'est pas plus mal... Après les horaires sont bien, surtout que dans mon collège, quoi celui où je suis allé cette année je finirais tout le temps à 17h et commencerais à 8h30, donc c'est un mal pour un bien. :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 22:56:32

T'as fais ton collège au privé ? Lycée aussi ?

J'avoue que pour une année, je ne fais pas de chichi. :mac:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
13 juillet 2012 à 22:59:02

C'est bien les établissements privés.

La vidéo du moment