CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh...

Electounet
Electounet
Niveau 22
27 juillet 2012 à 00:33:11

Lady c'est pas bien d'insulter Donphy :trollface: :hap:

Yiazmatophobe
Yiazmatophobe
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:33:18

Ixlas Voir le profil de Ixlas
Posté le 27 juillet 2012 à 00:24:56 Avertir un administrateur
Concernant le Café Noir , sur N1 , j'ai jamais posté la bas , de peur de "déranger " de me " taper l'incruste " .
Lien permanent

Donc, en gros, t'es en train de me dire que le topic de MODération du forum est une sorte de refuge ?

Attends, je réponds à ta place :d) Oui, bien sur, Donphan est un mec sympa toussa, il m'enverra pas chier, puis c'est assez sympa de parler a un pseudo rouge (ne développons pas là-dessus)

SAUF, qu'un topic de modération devrait - à mon sens rester un topic de modération, et non un blabla.
Alors oui, parler, échanger avec le modo, c'est sympa, mais après, au point de s'en servir comme excuse parce que tu ne t'es pas intégrer sur le blabla OFFICIEL, désolé, mais je trouve ça ridicule.

Moi je pouvais très bien aller sur le topic de mod', si je voulais, je connaissais un peu Don' et jblh mais j'avais pas envie, selon mes principes. Après, on a pas tous la même façon de pensé. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 00:34:04

J'ai tellement chaud, que je transpire des fesse sur cette foutu chaise en mousse. :(

[IX]
[IX]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:34:06

T'as raison Elec' j'ai beaucoup apprécié quand tu m'as dit de dégager sur la Black Area et de retourner sur le café noir.

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
27 juillet 2012 à 00:34:42

que veux tu que l'on dise d'autre ? La plupart du temps, nous ne savons même pas de quoi vous parlez.
Si vous parlez de carotte alors qu'on vous parle de poireaux, on va forcément se faire chamailler...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:34:46

Et ensuite, la peur de déranger, est idiote. :o)) Elle est naturelle, masi il ne faut pas avoir peur. J'ai beau avoir eu des aprioris sur le Café Noire V2 (sisi), j'avoue les avoir perdu ces derniers temps, les rares fois où j'étais passé ayant été un agréable moment. ^^

Electounet
Electounet
Niveau 22
27 juillet 2012 à 00:35:04

Euh tu pourrais me le prouver ?
Parce que je n'ai aucun souvenir de ça. :(

Natil
Natil
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:36:03

J'ai déjà la 3DS :hap:

Electounet
Electounet
Niveau 22
27 juillet 2012 à 00:36:23

Ce qui est bien avec le café noir 2 c'est qu'il mélange des gens de différents forums genre platine ,noir 1...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:36:23

Franco : C'est pareil partout, quand on arrive dans une discussion en court. Au pire, tu demande un "De quoi vous parlez ?", et généralement, t('aura une bonne ame qui te donnera réponse. :o)) Et je dis pas ça que pour le Café Noir V1 hein, de tous les blablas où je suis allé, c'est pareil.

jblh
jblh
Niveau 30
27 juillet 2012 à 00:36:57

"Pendant trois ans j'ai essayé de vous l'inculquer"

Cette phrase par contre, c'est un non catégorique. Pas de condescendance.

Cette fois j'y vais vraiment. Bonne nuit à tous.

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 juillet 2012 à 00:37:30

J'aime pas les KH, SX :noel:

"Les habitués du forums veulent (pour ceux qui n'ont jamais modéré) essayer tout simplement sauf qu'après réflexion je me suis dis que c'était débile."

=> Je ne pense pas que ce soit débile, Dimp. Si ça se trouve l'un d'entre vous est 100 fois plus capable de modérer les forums Pokemons que moi. C'est juste que moi j'ai eu la chance de modérer. Ne vous dépréciez pas vous-même ^^

Electounet
Electounet
Niveau 22
27 juillet 2012 à 00:38:16

Bonne nuit Jb.

Pour revenir à ce que tu m'as dit Nine je te l'ai peut être dit mais d'une autre manière et sûrement quand j'étais énervé.
Sinon franchement je ne m'en souviens pas

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:38:31

J'ia juste une précision à apporter, un exemple assez flagrant du fait que la commu de Noire était séparée en deux groupes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-13471-317-0-1-0-o-master-forumeur-o.htm#message_1505350

Le master forumeur a démontré qu'on utilisait souvent le terme de Black Area contre Café Noire, c'ets bien que la black area possède un âme en plus que simple topic de modération.

Et j'estime que ma victoire devrait me faire revenir légitimement la place de modo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 00:38:50

Bonne nuit jblh.

Y a une grande différence entre le Café Noir et le Café Noir V.2. Je vous l'assure, vu comment j'ai réussi à m'intégrer sur le 2ème par rapport au 1er où j'ai toujours pas réussi.

Sur ce bonne nuit.

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
27 juillet 2012 à 00:39:07

Ben quand j'avais demandé, cette "bonne âme" ne m'a pas répondu.

Bref, sommes nous tous d'accord pour dire qu'il faut arriver à fusionner les deux communautés ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 juillet 2012 à 00:39:24

http://www.youtube.com/watch?v=5KMzDVf2Bx4 > Dango Daikazoku. :noel:
Faux :hap:

Bon ok, pas de condescendance, Jb. Mais j'aurais bien aimé que vous compreniez mes positions face à tous ces petits nouveaux, et vous ne m'avez jamais donné l'impression de l'avoir été :o))

Bonne nuit :ange:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
27 juillet 2012 à 00:40:09

1) La question à laquelle je m'attendais. A vrai dire, je ne vois pas où est le problème. Si deux communautés se sont formées, il y a bien une raison. Alors pourquoi essayer de réunir deux communautés qui se sont séparées naturellement ? Si je ne vais pas sur le Café Noir, c'est que ça ne me correspond pas. J'ai essayé d'y aller de temps en temps, mais rien à faire, je ne m'y sens pas bien.
Donc je suis pour la proposition c) , pourquoi changer quelque chose qui marche ?

2) Le Topic de Mod' : Big dédi' à Barça. :hap:

3) Je pense que le mieux serait que tu prennes la personne de ton choix. En effet, c'est la meilleure façon d'avoir une bonne entente entre les deux modérateurs. ^^

4) Ces règles m'ont toujours convenues. Néanmoins, une règle sur les fics pour en réduire le nombre et en améliorer la qualité me paraît bien. Aussi, ne surtout pas assouplir les règles concernant les mots de piratage, etc...

5) Je n'ai jamais voulu de changement, et si le forum pouvait être dans la continuité de Noire 1 tout en intégrant les nouveaux membres, j'en serais ravi.
D'ailleurs, je ne pense pas que beaucoup voulaient du changement (d'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'une grande partie des votes était pour toi ou des personnes ayant, à quelques détails près, le même programme que toi.

Voilà tout. :-p

Electounet
Electounet
Niveau 22
27 juillet 2012 à 00:40:59

Au moins recommande moi aux admins donphy juste ça :hap:

Non je blague sinon le coup du je veux pas déranger tout le monde l'utilise bon peut être pas moi mais :noel:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:41:29

Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 27 juillet 2012 à 00:37:30 Avertir un administrateur
J'aime pas les KH, SX :noel:

je retire ce que j'ai dit, tu es un très mauvais modérateur, je te hais de tout mon coeur, meurt. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment