CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh...

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 août 2012 à 20:15:41

Je ne veux pas te décevoir, mais depuis que Donphan est Modo sur Noire 1, parler de ça est interdit, ce qui est, je trouve, tout à fait normal! :oui:
Tu as le droit de ne pas savoir, mais une fois qu'on te l'a dit, et sachant que ceux qui te le disent sont des "anciens", ne nie plus ton erreur! :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
02 août 2012 à 20:15:50

je te dit juste la réalité des choses...je ne me prend pour "personne" ,en je ne suis pas autain contrairement a "d'autres",... tkt :ok:

fais la "sourde oreille"...continue a pourrir ce forum, tu ne peux que te faire des amis ici :ok: :(

jblh
jblh
Niveau 30
02 août 2012 à 20:16:24

Il faut juste lui expliquer les choses longtemps. Il ne comprend pas (je pense qu'il fait exprès en l'occurrence) qu'en tapant n'importe quel terme relatif à du piratage, des gens sont susceptibles de rechercher le mot sur Google et de s'y mettre.

Il y a toujours incitation directe ou indirecte.

haschischkebab
haschischkebab
Niveau 10
02 août 2012 à 20:17:51

Et pour finir, je pose cette question à propos du piratage, et par la le fait d'en parler uniquement. Cette tolérance est différente selon les forums donc peut-être que c'est diffèrent pour ici.

komainu19974 -> Ah ben enfin une réponse utile merci bien

Souittie
Souittie
Niveau 10
02 août 2012 à 20:20:35

Gaet1140
20:15:50
"en je ne suis pas autain contrairement a "d'autres",... tkt :ok: "

Obvious troll is obvious gaet :noel:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
02 août 2012 à 20:21:08

tu te sent visé sweety ? :noel:

haschischkebab
haschischkebab
Niveau 10
02 août 2012 à 20:22:15

jblh -> Juste pour te rappeler que ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet du piratage mais Fin https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-155445-56-0-1-0-oh.htm#message_166079

Ensuite tu n'es certainement pas responsable des personnes qui vont tapez "piratage" sur Google juste parce que tu en parles sur un forum, ni moi d'ailleurs, on ne force pas la personne à télécharger illégalement des choses. Après ce qu'il font après avoir vu les mots "piratage" rentre dans le domaine privée et ça ne regarde personne sauf la personne concernée.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
02 août 2012 à 20:22:28

@ red..pour s'aimer :d) il faut etre deux :o))

Fin2
Fin2
Niveau 10
02 août 2012 à 20:22:43

""haschischkebab
Posté le 2 août 2012 à 20:11:01
Fin -> Et pour Pokémon-Online ? ... ""

Comment expliquer ça plus clairement...

Non.

jblh
jblh
Niveau 30
02 août 2012 à 20:27:17

haschischkebab
Posté le 2 août 2012 à 20:22:15

Ensuite tu n'es certainement pas responsable des personnes qui vont tapez "piratage" sur Google juste parce que tu en parles sur un forum, ni moi d'ailleurs, on ne force pas la personne à télécharger illégalement des choses.

Oui on ne force pas, on parle bien d'incitation. Au besoin ouvre un dictionnaire, tu verras il y a une différence entre inciter et forcer.

haschischkebab
haschischkebab
Niveau 10
02 août 2012 à 20:27:42

Fin2 -> Par contre Donphan si j'ai bien compris n'est pas contre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-8074-1-0-1-0-officiel-pokemon-online.htm Il demande d'ailleurs même de faire une meilleur présentation et ne parle pas ici de piratage.

Ce que je voulais vous montrer c'est que vous êtes plus ou moins tolérants selon les logiciels, vous n'êtes pas tous sur la même longeur d'onde ce qui peut poser des problèmes et on le voit très bien ici. C'est pour ça qu'il me paraissait important d'avoir l'avis de chacun, pour voir ce que vous en pensez. J'avais aucunement l'intention de troller.

haschischkebab
haschischkebab
Niveau 10
02 août 2012 à 20:29:34

jblh -> Exemple

Inciter : Je vous conseille ...

Forcer : Tu DOIS sinon tu vois avoir des problèles ...

J'ai bien saisi la difference :(

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
02 août 2012 à 20:34:46

Que cherches tu exactement ? j'aimerais comprendre ? :o))
tu as eu ta reponse ? non? ...le piratage est interdit, en parler aussi ! pourquoi continuer alimenter tout ça ? :(

je pense que si tu insiste encore ..tu seras FORCé d'arreter d'en parler :o))

haschischkebab
haschischkebab
Niveau 10
02 août 2012 à 20:41:20

Gaet -> Tu es peut-être un peu trop sur de toi sur le coup, ne penses pas être à tous les coups du bon "côté" ça pourrais te retomber dessus j'espère que tu m'as compris ...

Ce que je cherches ? Un avis unilatéral sur le piratage (En particulier maintenant pour Pokémon-Online) ce je ne ai pas pour le moment.

Bref j’arrête de parler et j'espère que Donphan mettra tous ça au clair en particulier sur Pokémon-Online.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
02 août 2012 à 20:47:07

haschischkebab
Posté le 2 août 2012 à 20:41:20
Gaet -> Tu es peut-être un peu trop sur de toi sur le coup, ne penses pas être à tous les coups du bon "côté" ça pourrais te retomber dessus j'espère que tu m'as compris ...

:peur: oui, des menaces :peur:

...tu sais très bien que PO est toléré...il ne s'agissait pas de ça au départ :ok:

haschischkebab
haschischkebab
Niveau 10
02 août 2012 à 20:53:46

Ce n'est pas des menaces, c'est juste fait attention, j'ai remarqué que tu est trop sur de toi ici, or ton comportement sur certains topics laissent vraiment a désirer. Ne t'étonnes pas de voir des éventuelles demandes de kicks contre toi...

Et pour PO je le sous-entendais vu que c'est un logiciel qui utilise la License Pokémon.

Donc quels sont les logiciels qui utilisent la licence Pokémon de façon non-officielle, mais qui sont quand même toléré ici.

Souittie
Souittie
Niveau 10
02 août 2012 à 20:54:56

L'hôpital qui se fout de la charité.

Bref.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343871953-don-t-feed-the-trol.jpg

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
02 août 2012 à 20:58:35

haschischkebab
Posté le 2 août 2012 à 20:53:46
Ce n'est pas des menaces, c'est juste fait attention, j'ai remarqué que tu est trop sur de toi ici, or ton comportement sur certains topics laissent vraiment a désirer. Ne t'étonnes pas de voir des éventuelles demandes de kicks contre toi...

oui, je ferai attention, ne tkt pas pour moi :)

et oui, la force est avec moi...le bien triomphera tjrs contre les tenebres et leurs suppo's :oui:

mais ne te gene pas..demande mon kik, si tu veux te faire plaisir :ok:

et pour PO...j'y suis opposé, mais on n'y peut rien...malheureusement :(

Gdixsept
Gdixsept
Niveau 10
02 août 2012 à 21:04:53

Oui, Gaet1140, je te trouve bien sûr de toi :(
A ta place, je le laisserais parler de piratage sans l'ennuyer...s'il estime qu'il en a le droit :ok:

Et n'oublie pas :d) le kik te guete et ++ si affinité :ok:

jblh
jblh
Niveau 30
02 août 2012 à 21:09:04

Red-mad plait-il ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment