CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh...

[IX]
[IX]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:45:02

J'ai une fic à écrire on dirait bien... :hap: :barbecue:
Bonne modo élephanteau !

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:45:15

Personellement, je suis pour le lock des deux topics et la création d'un nouveau dont on aura discuté auparavant pour se mettre d'accord.

"2) Bien, passons au topic de modération justement. Je n'ai strictement aucune idée du nom à lui donner, donc j'attends vos propositions. Une condition toutefois : il faut impérativement que le titre contienne « mod » dedans, afin de faciliter la recherche du topic pour les futurs forumeurs. " -> Dark Side Of The Mod'. :hap:

Et je dirais qu'il faut prendre jblh, car il a rçu plus de vote après toi.

Pour ce que tu dis, j'avais peur que Noire 2 soit comme Noire 1. Je n'ai jamais critiqué ta modération. Je n'ai pas voté pour toi car je ne voulais pas de Noire bis. Tout simplement. Maintenant, tu as confirmé certaines de mes pensées en disant tout ça. A toi de prouver que je me trompe, du moins si t'en as envie.

LadyElizabeth
LadyElizabeth
Niveau 1
26 juillet 2012 à 23:45:58

Bonne modération ! :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:46:48

Je reposte samedi depuis mon pc pour donner mes réponses au sondage, flemme de motiver via mobile.

YansP
YansP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 23:47:07

Bon mod' :hap;

Jay pas lu tout :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:47:52

Maintenant, que j'ai lu. Bonne modération :hap:

1)a) Je doute que ça soit pacifiste.
b) Ca me va pour le moment.
c) Ca me va aussi.
d) Bof, en tout cas pour un reboot du café noir, il y a déjà une liste de noms potentiels, ça devrait déjà avancer un peu les choses.

2) The Black Area of Moderators² ? :hap:
a)/b) C'est un peu à toi de décider du moment où tu veux ton komodo. Tu viens à peine d'être élu et y'a pas spécialement un boom d'activité, mais au moins tout sera en place au plus vite. Le temps de demander l'accord aux admins, envoyer les pass etc.

c) Ca dépend de qui c'est :troll:
Mais bon, ça pourra être contesté.

e) Vous en avez pas marre des élections ? Si on se retape une élection + après une élection pour le nom du blabla toussa.
Puis n'oublions pas ceux qui sont en vacances et qui ne peuvent pas voter.

4) On en parlera avant la sortie fr, histoire d'avoir une charte toute prête et bien ficelée.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:48:16

Jb aussi pour co-mod, il est très bon, sur Blanche il avait fait un excellent travail. :coeur:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:48:30

Et Loupain a précisé quelque chose que j'ai oublié. Je ne conteste pas ta mod', ce en aucun point. Tu as été élu car la majorité t'a choisie.

En effet, ce n'ets pas parce que les plus gros habitués n'ont pas voté pour toi que les voix compte moindre.

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
26 juillet 2012 à 23:50:10

Je répondrais au questionnaire demain, pas envie d'écrire un pavévia mobile à minuit en fait.

-Tuntun-
-Tuntun-
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:50:37

Bonne modération. :o))

Pour le Blabla, on avait déjà fait un "sondage" avec plusieurs propositions de nom. :o)) (si cette info a déjà été dites, pas la peine de me le montrer, je m'en rendrais compte bien assez tôt. ~o~)

DestinPerdu
DestinPerdu
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:53:48

Bonne mod... :noel:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
26 juillet 2012 à 23:54:05

Oh non, pas lui ...

:hap:

Je plaisante, bonne modération Phampy rouge :hap:

Yiazmatophobe
Yiazmatophobe
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:54:25

Ton finish est parfait... :noel:

Bon, je me dois de te souhaiter une bonne modération, tu as l'air d'avoir de la bonne volonté, et tu sembles le prouver, ça me rassure. :oui:

Puis bon, t'as mis Dango Daikazoku, alors bon... :snif:

J'aimerais revenir sur un point, néanmoins :

"Une petite note quand même : « À l'heure actuelle, je m'opposerais farouchement à la création d'un topic de modération qui soit un blabla de plus ». Heu, ok, mais les topics de modération n'ont jamais été officiellement des blablas. Néanmoins, c'est la discussion qui forge la communauté et qui la soude à son modérateur. Nier ça reviendrait à nier toute ma modération. Si vous ne souhaitez pas faire du nouveau topic de modération un blabla, n'y allez pas, je ne peux rien faire de plus :o))"

Tu as certainement du entendre des échos sur la façon d’appeler tes topics comme étant des "blablas", tout simplement parce que, à chaque fois, on a l'impression d'être dans un café ou dans un bar à chaque fois qu'on entre dans le topic de mod'.

Le but d'une communauté, est certes d'échanger des convers', être solidaire entre nous, je le conçois.
Mais, si le topic de modération devient un des plus gros topics du fofo, fatalement, certains forumeurs vont se dire "oh, un forum où le modo' est quelqu'un d'ouvert, je vais pouvoir faire parler ma façon de balancer, de lécher ect" :d) désolé de le dire aussi crument, mais c'est la vérité. :ok:
En plus, c'est susceptible de faire fuir certains forumeurs.

Pour moi, je pense que c'est la chose NUMÉRO UN à changer.

[IX]
[IX]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:56:45

Sinon pour répondre à tes questions, j'aimerai bien voir un blabla unique tout neuf, avec nom choisi par l'ensemble des forumeurs.

Pour le co-modo une deuxième éléction, histoire de donner sa chance à tout le monde. (Surtout les absent de la première).

Enfin j'espère sincérement qu'on pourra bosser sur quelque chose avec la commu de blanche sur ce plan je suis prête à mettre la main à la pâte avec ton accord.

Electounet
Electounet
Niveau 22
26 juillet 2012 à 23:57:16

1)

e) Si vous avez une autre proposition, je suis preneur. Si elle est vraiment intéressante, on réitérera ce sondage.
Je propose qu'on lock le beau topic et le café noir 2 et qu'on refasse 2 nouveaux topic : l'antre des collectionneurs 2 et le nouveau blabla.

2) Ze Black Area Of Moderators 2 :hap:

3)
e) On organise immédiatement de nouvelles élections. Celles-ci se feront alors en deux tours : le premier n'éliminera aucun de ceux qui se seront présentés, le deuxième tour se jouera entre les deux qui auront obtenu le plus de voix.

Pourquoi ?
Car ce serait plus juste comme ça les 2 modérateurs seraient choisis de manière démocratique.

4) Les règles sont très bien faites mais attends d'avoir tous les noms français du jeu,d'ailleurs je pourrai ré-essayer de refaire un nouvel index.

5) Rien à dire

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:00:16

Au début, ton topic m'a inspiré un message du genre "... :doute: ". Mais au final, j'ai juste envie de dire que je te respecte encore un peu plus après la lecture de ce topic et de te souhaiter une bonne modération.

Ensuite, je pense pas poster suffisamment pour me permettre de répondre à une de tes questions.

Et pour finir, c'est Silver, je crois, qui a dit "je voulais pas d'une Noire bis" ? C'est pas à moi de te répondre, mais je me le permets quand même si tu veux bien : même si le modo est un membre important d'une commu (le plus important même, bien souvent), c'est pas le seul et un seul forumeur, peu importe le nombre de boutons sur son interface ou sa légitimité à rédiger et faire appliquer les règles qui régiront le forum, ne peut tout simplement pas modeler le forum comme il le souhaite. Un même modérateur sur deux forums ne veut absolument pas dire un même forum... Ou alors tu penses que les forums Catch et Argent : SoulSilver étaient les mêmes quand j'en étais le modo ? :noel:

YansP
YansP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 00:00:37

Topic de mod' on pourrais mettre "Le chateau de N" (nul) :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 juillet 2012 à 00:00:52

Merci à vous tous :ange:

Nine, désolé mais visiblement tu vas en effet y être obligé. Et t'as intérêt à l'écrire de manière correcte :hap:

Pour Blanche, je n'y vois strictement aucun inconvénient ^^

Merci Day, ça me fait plaisir :hap:

C'est noté Tun, mais depuis le temps, les choses ont changé :o))

Loupain, pour la liste des co-modérateurs, c'est un secret :hap: + bonne nuit :noel:

"le modo' est quelqu'un d'ouvert, je vais pouvoir faire parler ma façon de balancer, de lécher ect" :d) désolé de le dire aussi crument, mais c'est la vérité. :ok:
En plus, c'est susceptible de faire fuir certains forumeurs."

=> Il va falloir que tu argumentes, Yiaz, parce que en trois ans de modération ça n'a jamais été le cas ^^

Electounet
Electounet
Niveau 22
27 juillet 2012 à 00:01:24

Tu flippes Donphy? :hap:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:01:40

Non, ce n'était pas moi, c'était SX.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment