CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh...

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:08:15

Seb :d) On se fait une séance musculation sur Lyon une fois que ton genou ira mieux :ok:

Goron
Goron
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:08:20

Love u Justicier :bave:

Seb :d) C'est ton genou le pire. :noel: :malade:

Shawn
Shawn
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:10:41

JO :d) Comme ils ont fait à Paris sur le F&N ? :noel:
Get shredded or die tryin' :ok:

Omar :d) Ouais, c'est sûr mon genou c'est pire. Surtout que je m'étais prévu un petit programme pour l'été... :bave:
Bah dans le cul la balayette. :hap:

Goron
Goron
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:11:31

Moi aussi j'ai prévu un programme, le ramadan m'a tout gâché :(

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:12:38

Goron Voir le profil de Goron
Posté le 27 juillet 2012 à 02:08:20 Avertir un administrateur
Love u Justicier :bave:

Yosh

Punaise, cela fait des mois qu'on t'a pas vu sur les forums (où bien je rêve :noel: )

La forme ?

Seb :d) Ils ont pas fait une séance muscul', ils ont fait des zyzz pose en pleine rue en criant "U mirin" surtout psycho :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:12:41

Solid_Cat
01:46:00 Ah, mais tu crois que je suis parisien là ? :noel: :rire:

Pas
du
tout.
:pf:

:d) You don't say ? :noel:

Solid_Cat
01:35:34 ça ne serait pas étonnant mario. :pf: :hap:
Alala, ils sont en afflux de partout.
:d) Si avec ça je ne comprenais pas que tu n'étais pas pour le PSG hein... :hap:

Goron
Goron
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:13:58

Justicier, je m'occupe toujours des élections tu sais. :-)
Oui la forme et toi ? :o))

Shawn
Shawn
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:14:55

Omar :d) Ah bah ouais, ça doit être dur de s'y tenir... :(

JO :d) Bah Jacq' a fait une review où il expliquait un peu ce qu'il s'est passé dans la journée et apparemment ils sont allés dans une salle... :oui:

Shawn
Shawn
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:15:32

Et j'ai vu une photo et Jacq est monstrueux. :noel:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:16:50

Posté le 27 juillet 2012 à 02:13:58 Avertir un administrateur
Justicier, je m'occupe toujours des élections tu sais. :-)

Je sais mais je parlais du sens poster sur le Communauté où sur les autres :o))

Sinon je vais bien, du moins je me suis fait cartonner ma caisse mais sinon c'est la forme vu que c'est l'été ^^

Putain, sa fait plaisir de vous revoir (mario, seb, deathounet, etc...)

Goron
Goron
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:16:57

C'est pas dur Seb, c'est impossible. :ok: Surtout avec ma dépression, je ne suis qu'un faible. :snif2:

Goron
Goron
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:17:44

:d) Et moi je pue ? :ouch:
Oui ça fait bien longtemps sinon que je n'ai plus posté sur ce genre de forum ^^

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:19:00

Shawn Voir le profil de Shawn
Posté le 27 juillet 2012 à 02:15:32 Avertir un administrateur
Et j'ai vu une photo et Jacq est monstrueux. :noel:

Il est stock, c'est vrai ^^

C'est pas comme Kamelx :o))

Sinon non, je n'ai pas vu la review (j'étais trop occupé à baver devant les homesgym)

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:19:40

L'excitation sans doute :oui:
Ou alors tu es un des trois petits points :hap:
Si ça peut te rassurer, c'est un faux JO :oui: ("sa fait plaisir de vous revoir" :oui: )

Bonne nuit :noel:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:20:14

Posté le 27 juillet 2012 à 02:17:44 Avertir un administrateur

:d) Et moi je pue ? :ouch:
Oui ça fait bien longtemps sinon que je n'ai plus posté sur ce genre de forum ^^

Je te parlais à toi, d'où le fait que je ne t'ai pas inclus :o))

Mais si cela te fait plaisir, tu peux reprendre mon message et ajouter ton pseudo ^^

Goron
Goron
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:21:23

Non, je veux que tu le fasses toi-même. :play: :o))

Shawn
Shawn
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:22:41

JO :d) En même temps, trois ans de pratique... :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-504117-35-0-1-0-irl-parisienne-du-forum.htm#message_532569
Si tu veux lire. :o))
Je te comprends pour les homesgyms... :bave: Un jour j'en aurai un comme ça. :cool:
Pas cool pour ta voiture. :(

Et c'est vrai que ça fait plaisir de vous reparler. :coeur:

Shawn
Shawn
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:23:37

Omar :d) Faut pas baisser les bras, la motivation va revenir. :cool:
Go voir des vidéos de Zyzz. :noel:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:26:17

Gocool :d) Vous m'avez manqué (toi, Deathounet, seb, fromage, etc...)
Content ? :o))

Shawn :d) Idem, je me suis fait la promesse dans avoir une plus tard (rien que pour le travail si tu rentres tard, tu peux toujours t'entraîner convenablement sans te presser)
Sinon bof pour Zyzz, je préfère le physique de Lazar Angelov (la perfection incarné pour moi :bave: )

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:27:56

Comme promis en MP, je réponds au questionnaire :-)

1) Concernant les blablas :

Honnêtement, je ne sais pas quoi répondre. 2 blablas vont forcément avoir tendance à diviser la communauté. Certains trouvent ça normal car on a pas tous les mêmes envies, les mêmes affinités, et je partage leur point de vue. Mais après, je trouve que cela risque de faire peut être trop, surtout avec le topic de modération où l'on discutera, et c'est normal (je vais de temps en temps sur la black area).

Pour ce qui est de la qualité des 2 blablas actuels.
J'aime bien le beau topic, je n'y ai jamais posté, mais je le lis très souvent (le fait que je sois en vacances à glander + en convalescence d'opération aide beaucoup; d'une manière générale, je poste peu, mais je lis presque tous les topics), dès fois je rigole tout seul derrière mon ordi, il y a des forumeurs sympa (jblh, Fin2, Payji, Gaet :coeur: ) et des sujets divers (notamment les RPG nippons que j'adore). Le seul bémol pour ma part concerne le nom. Je sais qu'à la base jblh ne pensait vraiment pas que ça prendrait des proportions pareilles; mais pour un blabla qu'on garderait, c'est bête qu'il y ait "de jblh"; pour les habitués pas de soucis je pense, mais les nouveaux venus risquent de ne pas comprendre et de ne jamais y mettre les pieds. Après ce topic a son histoire, et je trouverai dommage sa fermeture :(

Pour le café noire V2, je n'y ai jamais mis les pieds, donc je ne le jugerai pas. Sur le forum de Noire, j'avais essayé de suivre sur 20-30 pages ce qu'il s'y passait, l'ambiance, et tout ça. Mais la plupart du temps, je dois avouer que "je ne comprenais pas un brock de ce qu'ils bavaient" (référence à Kaamelott :cool: ). Peut être que les personnes présentes sont trop soudés, se connaissent trop bien, je ne sais pas, mais il y avait énormément de références ou de choses qu'ils partagent qu'entre eux. Je n'ai rien contre ça, entendons nous bien, c'est au contraire très sympa que des liens forts se tissent, mais après pour les nouveaux arrivants (ou les curieux comme moi) l'intégration est très difficile, perso je n'ai même pas osé, tant j'avais l'impression de lire du Chinois ^^

En résumé, les 2 blablas actuels ont leur point fort, mais ne sont pas parfaits. Si ils se complétaient, je ne dis pas.

Mais comme l'a dit Donphan, à la sortie des jeux, on va avoir beaucoup de nouveaux forumeurs, certains feront juste un passage éclair (je dirai aussi qu'on aura de sacrés boulets :-p ) mais on aura aussi de nouveaux arrivants prêts à rester dans cette communauté pour longtemps.

Et là je ne sais pas si l'un des deux blablas leur conviendra. Chacun des 2 topics a ses habitués, et c'est normal. Je ne connais pas le café noir, mais si mon ressenti sur Noire est toujours valable sur Noire2, le nouvel arrivé risque d'être perdu. Quant au beau topic, je reviens sur cette histoire de nom qui me gêne également vis à vis des nouveaux arrivants.

Bon voilà ma réponse, après ce long pavay (que peu de monde ne liera :-( ) : d) Un nouveau blabla, principalemnt pour les nouveaux arrivants ^^ Mais après je sais que ce choix n'est pas non plus idéal, bref c'est compliqué :( Pour le nom, j'en sais rien.

D'ailleurs HS, mais j'espère qu'il y aura une nouvelle antre des collectionneurs :-d

2) Le nom du topic de modération :

Bon voilà mes idées (vous pouvez vous amusez à les classer entre pourries, super-pourries, tellement pourries que ça s'est décomposé)

-Topic de modération
C'est simple et explicite, mais c'est froid, et ça reste débile d'appeler un topic "topic"

-[Officiel] Topic de modération
Pourquoi une balise ? Je ne sais pas, ça ou autre chose, mais un truc pour le repérer facilement parmi les myriade de sujets. D'ailleurs "The Black Area" ça sautait direct aux yeux comme c'est en Anglais.

-La Trompe de Modération :)

Bon ok ça veut pas dire grand chose, mais bon Donphan = trompe (oui je sais c'est pas fameux du tout :gni: mais bon il est tard et j'ai jamais été doué pour trouver des noms rapidement :nah: )

3)La co-mod :

Honnêtement pas d'opinion. Un deuxième modo va être nécessaire avec l'explosion de l'activité, je suis d'accord. Après toutes les options sont pas trop mal :)

4)Les règles :

Je suis pour la conservation des règles de Noire, l'ajout de la balise Echange Evolution (si on parle bien de la même) et bien sûr je dis oui, oui et re-oui à plus de sévérité avec les fics :oui: Marre de lire des torchons.

D'ailleurs si vous voulez lire une histoire mélangeant pokémon avec un autre univers (mais chhhuuutt il faut pas dire lequel) dont les chapitres sont publiés à un rythme aussi aléatoire que la reproductibilité d'une mesure de la position d'une particule dans un cadre quantique, le lien est dans ma CDV :-) (je me fais de la pub, mais bon ce post va être tellement long que personne ne le liera).

5) Divers :

Ben non rien ne me vient à l'esprit en suggestions. Tu as fais du super boulot jusque là, et je ne doute pas de la suite. Je ne te souhaiterais pas une bonne modération, car cela serait insulter toute ton expérience sur les forum poké, tu as mon entière confiance :coeur:

Pour les topics officiels, bon il y a le topic de shasse, on en a parlé il y a une heure, et tu verras l'invitation sur le canal de discussion demain matin, j'espère que ça se fera vite, j'ai hâte de partager ça :-)

Et beaucoup plus tard par contre (octobre à priori) la ligue du forum migrera vers Noire 2 pour continuer sur sa lancée ^^ (bon ce topic n'a pas le statut d'officiel, mais comme il a pris un certain poids sur Noire, je préfère annoncer d'amblée que l'on continuera ^^)

Bon voilà qui conclut ce post, j'ai dû laisser passer plein de fautes mais bon tant pis, j'espère ne pas avoir dis trop de bêtises et pis voilà (baille longuement).

Vive notre Commu' au passage :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment